Aller au contenu

Elle me pardonnera pour mes erreurs passées ?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas trop le temps de parler que je lui raconte une anecdote (il y a 2 semaines)ou jai vu son ex (il ne me connaissait pas mais moi oui) en soirée et je lui ai demandé de passer mon bonjour (ils restent un peu en contact). Autant vous dire qu'elle a pas du tout apprécié!! A partir de la selon ses mots c'etait definitivement fini entre nous pour se revoir.

Tu es bizarre. Tu as aucune sensibilité en fait... Tu lui passes le bonjour par son ex? Et en plus que tu ne connais pas??? WTF mec ça va ou quoi? Normal qu'elle pete un plomb.

La meuf revient cool (pour on ne sait qu'elle raison) et toi tu fous de suite le bordel...

1) jai menacé a mon tour que je la harcelerai si elle faisait ça, plus rien ne me retiendrait etc..

Tu es aussi mature qu'elle. Franchement pour un premier recontact bien joué mec... je sais pas ce que tu cherches mais cherches rien parce que la "cas désépéré" dans sa tête.

Elle revient sympathiquement (on va dire cela) et tu arrives à passer pour un fou dans une soirée...

Ce n'est que mon avis mais la faut te dire les choses. Ca va pas du tout du tout.

Plusieurs fois j'envisageais d'arrêter à la suite de disputes (elle me reprochait mon manque d'attention, elle était jalouse, avait parfois des colères, elle n'avait pas confiance en moi (j'avais du mal a exprimé mes sentiments, j'étais + ou - indifférent). plusieurs fois elle est revenue à la charge, elle faisait tout pour sauver notre relation (elle refusait même de partir quand je lui demandais de me laisser respirer, à bout, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle me faisait pitier :/). elle s'accrochait à moi telle une moule sur son rocher.

Elle manque de confiance en elle, elle manque de confiance en ses qualités humaines, donc elle ne compte que sur ton cerveau reptilien pour que tu restes attaché à elle.

Je ne dis pas que c'est facile de vivre avec un mec encore sous l'effet des AD, et tu as sans doute tes torts, mais ne vois pas ses tentatives de t'attacher comme de l'amour, c'est l'inverse.

Elle me fait pitié aussi.

On a pas trop le temps de parler que je lui raconte une anecdote (il y a 2 semaines)ou jai vu son ex (il ne me connaissait pas mais moi oui) en soirée et je lui ai demandé de passer mon bonjour (ils restent un peu en contact). Autant vous dire qu'elle a pas du tout apprécié!! A partir de la selon ses mots c'etait definitivement fini entre nous pour se revoir, elle ma menacé de diffuser des dossiers compromettants (personnels) sur moi à mes amis.

Quel est ton horrible secret ? Tu aimes manger le caca de ton chien ? Plus dégueulasse ? Tu es fabiusien ? Je suis prêt à tout lire, je suis sûr que c'est bien moins bizarre que ça..

A ta place, je balancerais tous les dossiers compromettants sur moi aux personnes concernées, y compris l'ex, puis je balancerais la raison : "ma petite salope d'ex m'a fait un chantage, je ne négocie pas avec les terroristes". Je balancerais toute la conversation avec mon ex, je balancerais toutes les saloperies faites par mon ex et les moments où elle s'est humiliée. Je finirais en critiquant son étrange notion de l'amitié et en invitant tout le monde à se méfier. Voilà qui me permettrait de faire le tri dans mes amis; c'est parfait, privilégier la qualité à la quantité.

D'autre part, cela servirait d'exemple aux autres.

C'est ce que je ferais, très sincèrement, à ta place.

MlleBulle, je t'aime.

• 8 mois après...

Bonjour,

j'ai bien lu vos messages... je relance parce qu'il y a du nouveau & comme quoi tout est possible!

Après des mois de souffrances en silence (elle m'a complètement zappé), je suis allé de l'avant, j'ai beaucoup changé, plus ouvert, enthousiaste et j'ai fait une nouvelle rencontre en janvier laquelle est ma copine actuelle (ça fait aujourd'hui 6 mois). Je n'ai pas pour autant complètement oublié mon ex... même si elle m'a beaucoup aidé à ne pas penser à elle.

Cependant, il y a un mois j'ai repris contact avec mon ex par sms (elle devait avoir un passage à vide.. si elle avait eu quelqu'un, elle ne m'aurait pas parlé) et on s'est vu à quelques reprises (3-4). J'ai enfin pu me libérer et lui dire tout ce que j'avais à lui dire !! mais en prenant une certaine hauteur de vue !

Je lui ai fait savoir que j'étais en couple (j'ai senti une légère jalousie, comdab, elle scrutait mon téléphone quand je recevais un sms).

Cette reprise de contact que j'espérais tant s'est vite retrouvée malsaine pour moi car je suis en couple! D'autant plus, qu'elle me fait toujours de l'effet et qu'elle me collait quand on était sur le canapé...

Bon voila, vous allez me jeter des pierres mais le pire arriva... elle a fini par me faire un bisou sur la joue, puis on s'est embrassé avec quelques câlins...

J'ai pris conscience de la connerie que j'étais en train de faire, elle a tout fait pour me tenter... je l'ai repoussée car elle voulait aller plus loin.

Je lui ai de suite fait part de mes remords, que ce n'était pas une relation saine, surtout pour moi. Elle savait que j'étais en couple ! Que cherchez t-elle à faire ??! se dire un instant que j'étais à elle ? pour son ego ? Pour voir si je suis encore réceptif ??? ou me pousser à la faute ...?

Elle s'est excusée, m'a dit que ça s'est fait naturellement et qu'elle savait pas, qu'elle en avait envie... (elle qui me disait avoir pour principe de ne pas recoucher avec ses ex = génial)

Je lui ai dit que j'allais prévenir ma copine de cette grosse connerie... (elle m'a pardonné hier..) et que ça aurait pour incidence, certainement, de ne plus se revoir.

Dernière accolade. Elle est partie. Coeur déchiré en deux car elle m'avait tant manquée.. mais je suis aujourd'hui avec une fille que j'aime, aussi !

Un peu plus tard, mon ex m'envoie un message pour s'excuser à nouveau. Elle me dit qu'elle croit avoir toujours des sentiments et qu'elle était venu pour voir si c'était toujours le cas ou pas.. et s'est re excusée parce que je suis en couple!

Elle me dit que le fait de me voir, elle a pas pu se contrôler.. et "les sentiments ont surement refait surface". "c'est assez bizarre en fait" "je sais j'arrive trop tard tkt".

Elle me dit qu'elle voit mon changement, ce que je suis devenu, plus ouvert, que j'allais peut être montrer plus de choses... . Et le fait de me voir avec quelqu'un d'autre la soule car elle pense que ça aurait du être elle si seulement j'avais été prêt..

Elle me dit avoir eu l'envie d'être avec moi et se dire que j'étais à elle (même si elle sait que non).

Ensuite elle dit m'avoir laissé partir car elle m'aimait vraiment mais qu'elle souffrait trop. Elle me dit :" d'habitude quand c'est fini, c'est fini, mais le fait de te revoir et de voir le gros changement".

Bien sûr je lui fais part de ma frustration, et que ce n'est pas le bon moment, que je suis en couple et que je tiens à ma relation.. que j'ai été content de la revoir...

Elle me répond qu'elle aussi "a été contente de me voir et de ce petit calin bref"

Qu'avec le bisou qu'elle m'a fait, elle ne cherchait pas un "plan cul" (entendre ça comme seulement qq chose d'éphémère).

Elle me dit qu'elle refoulait ses sentiments comme je l'ai fait souffrir...

qu'il aura peut être fallu la séparation pour que je comprenne certaines choses (ça c'est sûr!!!) et que maintenant je suis fin prêt..

Elle me souhaite bonne continuation et s'excuse à nouveau...

Je suis triste parce que tous les changements que j'ai réalisés ont été réussis grâce à la motivation de la reconquête, et la force de rebond que la rupture m'a causée...

Bien sûr ma relation actuelle me comble pas mal, je me suis expliqué avec ma copine avec qui j'ai beaucoup de respect. Je ne reproduirai pas ce que j'ai fait. Mais je reste triste de tout ces efforts en vain...

Je n'ai pas oublié le fait qu'elle m'a largué comme une chaussette et qu'elle ne se souciait absolument plus de moi...

Elle revient comme ça (peut être parce que je suis aussi en couple ?). Elle à certainement eu pas mal d'aventures... et le lien de confiance que j'avais en elle est forcément brisé. Alors, est-elle vraiment -complètement- sincère dans sa démarche et dans ce qu'elle dit ??

Je vous autorise à nouveau à me jeter des pierres...

Bonjour,

Vous avez l'air tous les deux d'avoir des profils de seducteurs. a toujours désirer ce que vous ne pouvez pas/ou plus avoir.

Votre relation ressemble beaucoup à celle que j'ai eu avec mon ex. Pour moi, tout ce que tu racontes ce n'est pas de l'amour, le véritable amour c'est de vouloir être 100% bienveillant l'un envers l'autre. dans le vrai amour il n'y a pas de menace et pas de sentiment de trahison mais beaucoup de communication

Dans ton fil, je n'ai jamais entendu parler de ca.

Je pense que vous n'êtes pas construit, que ce soit d'un côté ou de l'autre vous aimez tourner autour du pot sans jamais l'atteindre

crois moi, cette fille si tu l'aimais vraiment il n'aurait pas fallu que tu la perde pour comprendre ton amour. pour moi, je ne vois pas d'amour la dedans mais que de l'ego.

et j'aimerais te dire que vous pourrez reconstruire sur des bonnes bases hors il s'est passé trop de choses entre vois , il y eu du passage autant d'un côté de que l'autre et quand le vase est cassé, et que tu recolles les morceaux est il complètement le même ?

apprenez à grandir et j'espère que vous pourrez vous retrouver beaucoup plus tard si vraiment l'amour est présent entre vous encore

C'est une triste histoire. Elle, qui te démontre son intérêt pendant tant de mois pour que toi, tu n'apprécies pas plus que ça sa présence. Et bien, fallait pas prendre les gens pour acquis. Tu auras eu, d'une certaine manière, une grande leçon de vie. Ton égo est blessé du fait qu'elle ne t'appartient plus, que son intérêt peut se tourner vers n'importe qui désormais. Mais qu'ai-je fait pour qu'elle se désintéresse de moi? La réponse est facile: tu ne t'ai jamais intéressée à elle. Présentement, tu t'intéresses à son manque d'intérêt pour toi. L'égo. Nous as-tu partagé ses qualités, ce qui te faisait craquer chez elle? Non, tout ce que tu partages, c'est le fait que tu ne sais pas comment la retenir, comment elle peut se ré-intéresser à toi? Oui, c'est une triste histoire.

Bonjour,

ma copine actuelle (ça fait aujourd'hui 6 mois).

Cependant, il y a un mois j'ai repris contact avec mon ex par sms (elle devait avoir un passage à vide.. si elle avait eu quelqu'un, elle ne m'aurait pas parlé) et on s'est vu à quelques reprises (3-4)

Cette reprise de contact que j'espérais tant s'est vite retrouvée malsaine pour moi car je suis en couple! Bien sûr ma relation actuelle me comble pas mal, je me suis expliqué avec ma copine avec qui j'ai beaucoup de respect.

>>>>Oui, c'est flagrant... :roll: :roll:

Alors, est-elle vraiment -complètement- sincère dans sa démarche et dans ce qu'elle dit ??

>>>Pourquoi, pour pouvoir larguer ta copine en étant sur de ne pas te retrouver tout seul?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...