Aller au contenu

Nouvelle récupératrice d'ex !!

Messages recommandés

C'est vrai que le SR est quand même super utile avant tout pour soi. Depuis que j'ai commencé (1 mois), j'ai trouvé un nouveau job, mieux payé, j'ai perdu 3kg et je vais me faire tatouer ! Que de choses que je n'aurais peut-être pas faites en 1 an ! Je crois que j'ai juste besoin de voir que je lui plais toujours... pour le reste, je sais qu'aucun avenir n'est possible entre nous, nous ne sommes pas du tout compatibles (à part au lit...) !

bonjour kallisty,

et bien, si tu as régis comme çà - de + t' occuper de te chouchouter et d' avancer dans la vie - c' est pour moi qu' il te bouffait, d' une mauvaise manière, quand tu étais avec lui.

peut être avais tu déjà senti son " tempérament ", inconsciemment....

et puis, pour la compatibilité au lit, c' est à toi de voir si tu le souhaites de nouveau ( y a pas de mal à se faire du bien, hein ) mais le danger est que tu risques de rester dans ses griffes alors.

et puis, pour la compatibilité au lit, tu peux toujours en trouver un autre, qui sera compatible pour tout !!!!

bon dimanche à toi.

" ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "

------------------------------------------------------------

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour jacinthe

C'est vrai que des fois, ma libido me crie de le rappeler ! Mais après je pense aux autres filles avec qui il couche, notamment ma collègue, et ça me dégoûte complètement... Et puis je ne suis pas sûre d'être encore assez forte pour ça. Je n'ai pas envie de retourner dans ce mal-être, attendre ses appels, lui reprocher tout et n'importe quoi juste parce qu'il ne m'accorde pas l'attention que je voudrais, des crises de nerfs et de jalousie à n'en plus finir... Je ne pense pas être capable de le considérer uniquement comme un amant, sans sentiments, je ne suis pas faite pour ça. Et pourtant, s'il revenait, qu'il insistait... je ne serais pas non plus assez forte pour résister !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...