Daenyan Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Voilà. Ne réponds plus rien. Et mets le en spam si tu peux car lui peut encore t'écrire vu ce qu'il te dit ressentir. Mais ne lui écris plus. Parce qu'il te demande implicitement de l'accompagner dans sa décision de rompre (il veut pour t'exprimer ce qu'il ressent), pour que lui ailles mieux. Il ne pense pas à toi ni à ton bien être. Là encore c'est lui lui lui. Mais pour toi, c'est uniquement toi qui doit compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Et je crois que c'est là que tu vas te souffrir un peu plus. C'est dur à lire quand même. Sr ma belle.. Y a que Ca de vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Et voilà exactement comme je l'avais prédit! Je vais m'installer voyante! Ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 [quote="Paige"]Et voilà exactement comme je l'avais prédit! Je vais m'installer voyante! Ah ah ah[/quote] Je veux être ta secrétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Mmmmmhhhh.... La journée commence bien tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellon Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, l'avantage de ton dernier message Mademoiselle_M c'est que, comme tu dévoiles tes sentiments une dernière fois, sa réponse permet de te situer, face à ses messages un peu déstabilisants. Je trouve sa réponse très claire : égoïste, "égocentrée", "Je je je", c'est la situation qui le fait souffrir mais il ne fait pas de pas concret vers toi. En attendant de ne plus souffrir lui de cette situation il s'assure de garder un doudou sous le coude. Comme ça a été écrit et répété, il est vrai qu'un homme qui veut vraiment récupérer son ex agit dans ce sens -là.... Le fait de lire ses avant derniers messages, puis son dernier message, m'a fait me sentir "mal", alors que je suis extérieure à la situation. Je ne vais pas le traiter d'abruti (même si quelque part c'est ce que je fais en écrivant que je ne le ferai pas ^^) mais disons qu'il ne montre pas une facette très sympa là... En tout cas tu fais une très belle avancée Mademoiselle_M, même si ce n'est pas facile (puisqu'il ne te facilite pas la tâche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Alors la nuit t'as portée conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je souhaite TOUS (sans faute!) vous remercier pour le soutien, les conseils, les remarques agréables et moins agréables que vous postez chaque fois sur le topic. Je prends en compte chacune de vos remarques. Vous êtes un peu plus a chaque fois a venir poster et me donner votre point de vue et j'apprécie sincèrement. Si j'avance a pas de loup c'est avant tout grâce à moi, certes, mais vous y contribuez aussi, tous. Je peux vous assurer que vous m'aider dans ma démarche et c'est un réel plaisir de venir poster ici quand le moral flanche un peu. En gros, merci quoi :-Lov Et je vais finir par me sortir de ce merdier !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bien sûr et tu ten sors déjà super bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Je souhaite TOUS (sans faute!) vous remercier pour le soutien, les conseils, les remarques agréables et moins agréables que vous postez chaque fois sur le topic. Je prends en compte chacune de vos remarques. [/quote] Bon bah... J'espère que quand tu seras prête, tu choisiras mieux ton next, parce que certaines de tes remarques m'ont semblé très étranges. Par exemple, quand tu écris, "il n'ira jamais jusqu'à m'insulter"; il me semble qu'il est allé bien plus loin que ça dans l'irrespect dans ses derniers messages. Quand un mec t'insulte, au moins il arrive à voir delà de lui-même, ce qui n'est pas le cas de ton ex. Il y a des "mon coeur" qui puent l'égoïsme et des "salopes" d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"] Et je vais finir par me sortir de ce merdier !!!! ^^[/quote] oh je ne me fais aucun souci pour ça! c'est "juste" un mauvais moment à passer, mais quand on est dedans jusqu'au cou..ça pue :mrgreen: [quote="Tambourin, le pilier du forum"]Il y a des "mon coeur" qui puent l'égoïsme et des "salopes" d'amour.[/quote] Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ah mais tout à fait Tenbu. Je te rejoins à 100% je disais simplement qu'il n'irait pas jusqu'a m'insulter mais ce qu'il fait reste un manque total de respect envers moi et je le sais pertinemment, c'est la première chose que je lui ai balancé le jour de la rupture. Ta phrase est totalement véridique et ca en dit long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'espère que tu tiens le coup ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je regarde un super film de guerre bien gore à souhait mais ceci dit génial ! ... Au moins je pense un peu à autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Je regarde un super film de guerre bien gore à souhait mais ceci dit génial ! ... Au moins je pense un peu à autre chose ^^[/quote] Une nana qui regarde un film de guerre :roll: Des envies de meurtre peut être ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 C'est surtout que je suis pas film à l'eau de rose de base déjà (à qques exceptions près) mais alors bizarrement là j'ai encore moins envie de me farcir l'histoire de Willy et Samantha qui tombent amoureux follement l'un de l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Cest quoi le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Du sang et des larmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Du sang et des larmes[/quote] Merci bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="etpourtant"]Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote] Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] On y croirait presque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Comment ça va les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ça va tant que je suis pas dans mon lit et que mon cerveau se met pas à ruminer ahaha ^^ Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ca va bien. Je pense que tu as besoin d'un petit plan pour te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Un petit plan? What? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Un petit plan? What?[/quote] Sortir rencontrer du monde autre que ton entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Du sang et des larmes[/quote] Super film, très bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 @oui_vraiment Euh ouais mais non c'est le cadet de mes soucis pour le moment. J'ai envie de rencontrer personne pour le moment (que ce soit hommes ou femmes) Chaque chose en son temps... Et mon entourage me suffit. J'occupe parfaitement bien mes journées c'est clairement pas le soucis en fait mais voilà le soir c'est toujours pas ça et je me réveil encore beaucoup trop dans la nuit, je commence à accumuler niveau manque de sommeil.... @pearly : Merci. Excellent film en effet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 [quote="etpourtant"]Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] MDR :lol: Il me procure un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 [quote="Mademoiselle_M"][quote="etpourtant"]Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] MDR :lol: Il me procure un bien fou ![/quote] À vot' service ma p'tite dame ! 8-) 8-) 8-) :mrgreen: :oops: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je m'en veux tellement de pas pouvoir en rajouter ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Hello mademoiselle m comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Salut. Ca va mais toujours des soucis pour dormir la nuit Et ça y est, ça fait un mois aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu es une warrior ça va allez, essaie peut etre un petit rituel avant de dormir, méditation, tisane, homéopathie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Patience, il faut du temps parce que le cerveau cogite énormément même pendant la nuit ! Il m'avait fallu plus de six mois pour retrouver le sommeil. Et le sport m'avait beaucoup aidé. Ainsi que le yoga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 [quote="Ginny"]Tu es une warrior ça va allez, essaie peut etre un petit rituel avant de dormir, méditation, tisane, homéopathie...[/quote] Excellente idée, ça aide vraiment (pour moi c'est huile essentielle de lavande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai l'impression qu'il y a des jours où je régresse, la sensation de faire 2 pas en avant un jour puis 3 en arrière le lendemain. Je sais pas si ça fait parti du "processus" mais c'est très désagréable comme sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 [quote="Mademoiselle_M"]J'ai l'impression qu'il y a des jours où je régresse, la sensation de faire 2 pas en avant un jour puis 3 en arrière le lendemain. Je sais pas si ça fait parti du "processus" mais c'est très désagréable comme sensation...[/quote] oui c'est tout à fait normal, pour autant, je pense (sincèrement) que ton ressenti n'est pas la réalité. Je pense que cette sensation même, fait au contraire, partie du processus global d'aller de l'avant... car pour aller de l'avant, il faut se remettre en question, il faut revenir le mardi sur ce qu'on pensait vrai le lundi, il faut abandonner des résistances qu'on a construites depuis notre enfance, ça ne se fait pas ni sans mal, ni de façon linéaire...mais un jour, tu te diras "tiens ça fait 2 jours que je me sens pas trop mal" (et tu es tranquille que le 3ème du coup sera affreux :lol: ) as-tu des pensées "obsessionnelles"? des MEMES événements que tu repasses en boucle avec des "et si "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 [quote="Paige"] Il faut se remettre en question, il faut revenir le mardi sur ce qu'on pensait vrai le lundi, il faut abandonner des résistances qu'on a construites depuis notre enfance, ça ne se fait pas ni sans mal, ni de façon linéaire...mais un jour, tu te diras "tiens ça fait 2 jours que je me sens pas trop mal" (et tu es tranquille que le 3ème du coup sera affreux :lol: ) as-tu des pensées "obsessionnelles"? des MEMES événements que tu repasses en boucle avec des "et si "?[/quote] C'est tout à fait ça... Ça faisait 2 jours que je me disais "J'ai l'impression de me sentir mieux, de moins penser, d'être plus sereine." et aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mon ex prend une place démesurée dans ma tête... Et de la mauvaise façon c'est à dire que j'ai tendance à penser uniquement à nos bons moments comme si mon cerveau voulait se voiler la face aujourd'hui. Je me repasse des événements en boucle oui mais pas avec des "si", je cherche pas du tout changer les événements dans ma tête ni à me dire "si j'avais dit ça, ça se serait passé autrement" pas du tout. Je suis plutôt aujourd'hui à me dire que les choses se sont passée de la manière dont elles se sont passées et c'est ça, la réalité. Mais je pense à lui oui, a ses bons côtés, à nos moments, ses paroles... J'ai du mal à être rationnelle là aujourd'hui... D'où la sensation que j'ai de faire 3 pas en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 [quote]Je suis plutôt aujourd'hui à me dire que les choses se sont passée de la manière dont elles se sont passées et c'est ça, la réalité. [/quote] Bon alors il n'y a aucun problème (si j'ose dire :( ) , je veux dire par là, que ça, ça va passer...il faut juste du temps...tu fais tout ce qu'il faut (chasser les idées quand elles viennent) tu t'occupes, ça va passer, MAIS il faut du temps...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Avec les pensées "et si" j'en viens à constater que s'il est trop tard pour sauver une histoire, il n'est jamais trop tard pour appliquer les enseignements à soi-même. Arriver à penser cela, c'est libérateur, j'ignore si c'est applicable à la majorité des situations mais d'expérience, ça m'a ôté un poids énorme ces jours derniers. Courage à toi, sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 [quote="waden"]Avec les pensées "et si" j'en viens à constater que s'il est trop tard pour sauver une histoire, il n'est jamais trop tard pour appliquer les enseignements à soi-même. Arriver à penser cela, c'est libérateur, j'ignore si c'est applicable à la majorité des situations mais d'expérience, ça m'a ôté un poids énorme ces jours derniers. Courage à toi, sincèrement[/quote] Merci Waden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai rêvé de toi MM .. Rien de salace bien sûr :D Je rêvais que ton ex te re contactait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="Oui_vraiment"]J'ai rêvé de toi MM .. Rien de salace bien sûr :D Je rêvais que ton ex te re contactait![/quote] T'es sérieuse?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="Mademoiselle_M"][quote="Oui_vraiment"]J'ai rêvé de toi MM .. Rien de salace bien sûr :D Je rêvais que ton ex te re contactait![/quote] T'es sérieuse?! :lol:[/quote] Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Et ben écoute ton rêve n'est pas prémonitoire, il ne m'a pas recontacté depuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Mon rêve est flemmard donc faut attendre 14 jours minimum après le rêve lol J'espère pas ! C'est mieux que tu ailles mieux sans avoir de ses nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés