Aller au contenu

A nos actes manqués... Rupture difficile, SR, besoins de vos conseils...

Messages recommandés

On m'a déjà dit qu'il était plaisant mon petit bambou... :mrgreen: Euh la sortie ? Ah c'est par là... Je suis déjà loin... :arrow: :arrow: :arrow:

Je crois que c'est le moment de la placer: "comme dirait ma mère: ne dis pas de mal de toi, les autres s'en chargent!" :lol: :lol:

tiens, j'en profite aussi pour faire une dédicace qui , je l'espère, sera lue par qui de droit:

En effet, comme l'a dit notre camarade et_pourtant, nous te laissons beaucoup de choix dans la date.

je crois que c'est le moment où jamais: Tenbu, mon héros, mon fantasme

:lol: :lol: :lol:

Je rajouterai: "attention à ne pas trop empiler les culottes" ;) (ou pas hein, chacun fait comme il veut^^)

Pardon Mademoiselle_M pour ce hors-sujet: je suis contente de voir que tu vas aussi bien que possible, accroche-toi !

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens, j'en profite aussi pour faire une dédicace qui , je l'espère, sera lue par qui de droit:

Tambourin sur un autre fil a écrit :

En effet, comme l'a dit notre camarade et_pourtant, nous te laissons beaucoup de choix dans la date.

je crois que c'est le moment où jamais: Tenbu, mon héros, mon fantasme

:lol: :lol: :lol:

Mais t'es super crédible, Paige ! T'as fait le cours Florent ?

MlleBulle, je t'aime.

C'est "marrant" à chaque fois qu'on post pour me demander comment je vais et que je réponds que ça va plus ou moins, je reçois ensuite un message de mon ex...

Ton absence m'est insupportable... Je pense toujours autant à toi ... constamment à vrai dire ....

Tu me manques tellement tous nos moments me manques terriblement... Ta présence à mes côtés me manques...tout... absolument tout

Comme je sais pas quoi lui répondre et que j'ai pas envie de lui répondre que je sais pas quoi lui répondre... Et bien du coup, j'ai pas répondu et j'économise 2€ Paige lol

Je suis prise d'un sentiment très étrange en fait, beaucoup aurait sûrement sauter de joie en voyant ce message mais moi la tout de suite j'ai la sensation d'être totalement anesthésiée, je ressens.. Rien. :-|

Paroles, paroles, paroles et encore des paroles.....

Modifié par Mademoiselle_M

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

c'est fort en émotion...tu parles (pardon^^) il radote toujours la même chose, il n'y a aucun acte mais même aucune parole de REGRET. Elle lui manque, il pense à elle, ok et il propose quoi? rien. A part se plaindre d'une situation qu'il a lui-même provoquée, il ne propose RIEN.

Genre, je me plante un clou dans le pied, puis m'étonne que ça fasse mal hein...

Je te rejoins Paige et d'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas.

Je n'y lis aucun regret, aucune solution nous concernant...

Il souhaite que je lui réponde quoi? Que moi aussi il me manque? Que je suis nostalgique de nos moments?

Oui et alors? Ça nous avancera à quoi ? Les choses resteront ce qu'elles sont... Trop de blabla pour moi... Il sait où j'habite, si je lui manque vraiment comme il le prétend il a qu'à prendre sa bagnole et venir me le dire entre 4 yeux plutôt que via un tel, pour moi ça vaut rien

- Oscar Wilde -

Si il me péte les cacahuètes je lui répondrais ça :

Tu te plains d'une situation que tu as toi-même provoquée X

Je vais être dure mais réaliste, tes paroles pour moi elles ne valent... rien.

Je te manque, oui, et donc?

Concrètement, ça change quoi à la situation? Rien, strictement rien...

Tu n'es pas au clair avec toi même de ce fait, tu ne peux pas l'être avec moi.

Et par conséquent je ne peux plus croire en toi c'est pourquoi je te demande à nouveau d'arrêter de me contacter.

Pour moi, ce sont les actes qui font l'homme, pas ses paroles.

Je ne l'ai pas envoyé mais je le garde au chaud au cas ou

Si j'écris de la merde dites le moi :lol:

- Oscar Wilde -

Articles du blog en lien avec ce sujet