Paige Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 On m'a déjà dit qu'il était plaisant mon petit bambou... :mrgreen: Euh la sortie ? Ah c'est par là... Je suis déjà loin... :arrow: :arrow: :arrow: Je crois que c'est le moment de la placer: "comme dirait ma mère: ne dis pas de mal de toi, les autres s'en chargent!" :lol: :lol: tiens, j'en profite aussi pour faire une dédicace qui , je l'espère, sera lue par qui de droit: En effet, comme l'a dit notre camarade et_pourtant, nous te laissons beaucoup de choix dans la date. je crois que c'est le moment où jamais: Tenbu, mon héros, mon fantasme :lol: :lol: :lol:Je rajouterai: "attention à ne pas trop empiler les culottes" ;) (ou pas hein, chacun fait comme il veut^^)Pardon Mademoiselle_M pour ce hors-sujet: je suis contente de voir que tu vas aussi bien que possible, accroche-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Merci Paige! :-King :-Party :-Ban - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 attention à ne pas trop empiler les culottes trop fort, je suis justement en train de prendre des billets d'avion ! Vont tâter du petit bambou eux aussi ? Hahaha ! Bon, j'espère qu'il fait un peu plus frais dans vos régions, car les canicules ne m'emballent pas.... Comprenne qui pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 tiens, j'en profite aussi pour faire une dédicace qui , je l'espère, sera lue par qui de droit:Tambourin sur un autre fil a écrit :En effet, comme l'a dit notre camarade et_pourtant, nous te laissons beaucoup de choix dans la date.je crois que c'est le moment où jamais: Tenbu, mon héros, mon fantasme:lol: :lol: :lol: Mais t'es super crédible, Paige ! T'as fait le cours Florent ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Une promesse est une promesse ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Compromis chose due... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) C'est "marrant" à chaque fois qu'on post pour me demander comment je vais et que je réponds que ça va plus ou moins, je reçois ensuite un message de mon ex... Ton absence m'est insupportable... Je pense toujours autant à toi ... constamment à vrai dire ....Tu me manques tellement tous nos moments me manques terriblement... Ta présence à mes côtés me manques...tout... absolument tout Comme je sais pas quoi lui répondre et que j'ai pas envie de lui répondre que je sais pas quoi lui répondre... Et bien du coup, j'ai pas répondu et j'économise 2€ Paige lolJe suis prise d'un sentiment très étrange en fait, beaucoup aurait sûrement sauter de joie en voyant ce message mais moi la tout de suite j'ai la sensation d'être totalement anesthésiée, je ressens.. Rien. :-| Paroles, paroles, paroles et encore des paroles..... Modifié le 29 août 2016 par Mademoiselle_M - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 oui tout à fait!(Au pire tu peux lui conseiller d'apprendre un peu de grammaire, ça l'occupera^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il a qu'à bouger un peu son cul et venir me dire les choses en face un peu ... - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 c'est fort en émotion...tu parles (pardon^^) il radote toujours la même chose, il n'y a aucun acte mais même aucune parole de REGRET. Elle lui manque, il pense à elle, ok et il propose quoi? rien. A part se plaindre d'une situation qu'il a lui-même provoquée, il ne propose RIEN.Genre, je me plante un clou dans le pied, puis m'étonne que ça fasse mal hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je te rejoins Paige et d'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas. Je n'y lis aucun regret, aucune solution nous concernant... Il souhaite que je lui réponde quoi? Que moi aussi il me manque? Que je suis nostalgique de nos moments? Oui et alors? Ça nous avancera à quoi ? Les choses resteront ce qu'elles sont... Trop de blabla pour moi... Il sait où j'habite, si je lui manque vraiment comme il le prétend il a qu'à prendre sa bagnole et venir me le dire entre 4 yeux plutôt que via un tel, pour moi ça vaut rien - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bon après je dis ça mais une fois la colère redescendue j'irai lâcher mes quelques larmes parce qu'au fond ça me touche... Mais concrètement ça ne fait rien avancer, ni moi, ni lui, ni nous... - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Si il me péte les cacahuètes je lui répondrais ça : Tu te plains d'une situation que tu as toi-même provoquée X Je vais être dure mais réaliste, tes paroles pour moi elles ne valent... rien.Je te manque, oui, et donc? Concrètement, ça change quoi à la situation? Rien, strictement rien... Tu n'es pas au clair avec toi même de ce fait, tu ne peux pas l'être avec moi. Et par conséquent je ne peux plus croire en toi c'est pourquoi je te demande à nouveau d'arrêter de me contacter. Pour moi, ce sont les actes qui font l'homme, pas ses paroles. Je ne l'ai pas envoyé mais je le garde au chaud au cas ouSi j'écris de la merde dites le moi :lol: - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je suis Lion je suppose que je dois être en train de reprendre du poil de la bête là :lol: :lol: - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Le jour ou je reçois ce genre de messages de mon ex, je mange la boîte de médicaments et un gros verre de sky pour être bien sûre de pas halluciner ! :lol: Modifié le 29 août 2016 par NicoYo Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés