Aller au contenu

A nos actes manqués... Rupture difficile, SR, besoins de vos conseils...

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces jours ci c'est plus une phase où je prend conscience que durant ma relation je n'ai vu que ce que mes yeux voulaient bien voir

Puis le fait d'en parler dans mon entourage et de voir que c'est toujours le même discours qui revient me permet aussi d'ouvrir progressivement les yeux

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

mais si il y a une seule et unique chose dont je peux être sûre c'est qu'il n'ira jamais jusqu'a m'insulter.

Alors, je veux bien te croire, hein tu le connais mieux que moi, et nous tous réunis, mais, je te met juste en garde, on ne connait personne à 100%...

Moi par exemple, j'avais un ex (d'une histoire de 3 semaines) tout gentil, il était amoureux de moi et ce n'était pas réciproque. Il me faisait pitié à s'accrocher comme ça... Et puis un jour, je lui ai dit que j'avais quelqu'un d'autre... Il a péter un câble et ma séquestrée dans un parking (pas de panique rien de grave grave), m'a insulté (j'ai eu peur, très peur, mais plus de peur que de mal). Jamais je ne l'aurais cru capable d'une telle violence...

Et puis il y a cet ami, que je connaissais par cœur, un ange, gentil, serviable (Qu'est ce que j'enviais sa copine, le mec idéal), et puis un jour sa femme l'a quitté, elle avait rencontré quelqu'un, et il a pété un câble. Il a agresser le gars avec un couteau (personne n'est mort heureusement), mais je ne l'aurais jamais cru capable de ça!

Alors tu as probablement raison, mais !moi j'en mettrais pas ma main à couper...

@Allys: Je n'y mettrais pas ma main à couper mais je dis seulement que ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT que ce soit le cas un jour, de part l'éducation qu'il a reçu etc. Enfin bref.

De toute façon si dans le pire des cas ça arrivait déjà d'une je serais sur le cul et extrêmement déçue et ça ne fera que confirmer d'avantage que cet homme n'était pas fait pour moi...

J'ai déjà eu affaire à un mec réagissant de manière violente j'ai pas cherché a comprendre je me suis barrée ^^

- Oscar Wilde -

Ça va Ginny, merci :)

Le temps fait son travail. Je continue a me changer les idées comme je peux, encore pas mal de moments de mou (surtout le soir) mais j'apprends à les gérer et je me dis que ça fait partie du processus de deuil...

Mon ex ne m'as pas contacté depuis et c'est tant mieux car c'est quand il le fait que je rechute.

J'ai également commencé un peu de méditation et j'en découvre les bienfaits.

- Oscar Wilde -

Mademoiselle_M Je te trouve super forte :)

Cette appli est géniale je confirme !

Modifié par Ginny

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...