Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 je ne suis pas sûre moi pour le rappel à l'ordre...j'ai l'impression que c'est bien tout ce qu'il attend...et que ça va remettre 2 euros (pu*ain, toujours les mêmes^^) dans la machine...en fait, je pense que ça dépend de la force morale de Mademoiselle_M: si elle rappelle à l'ordre, il faut ENSUITE à nouveau couper court, parce que c'est bien sûr que lui ne va pas lui répondre "ah oui pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, ok je te laisse tranquille" :mrgreen: il va s'engouffrer dans le fait qu'elle lui réponde enfin pour embrayer sur ses pseudos regrets...Mais bon, peut-être que je me trompe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 en fait, je pense que ça dépend de la force morale de Mademoiselle_M: si elle rappelle à l'ordre, il faut ENSUITE à nouveau couper court, parce que c'est bien sûr que lui ne va pas lui répondre "ah oui pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, ok je te laisse tranquille" :mrgreen: Persuadé qu'il va lui répondre un truc comme "ça m'arrache le coeur mais puisque c'est ta volonté je te laisse tranquille" avec peut-être en bonus un "j'espère qu'un jour..."De son côté, elle aura fait le boulot, le reste, c'est son problème. Le but, c'est qu'elle soit complètement claire de son côté et qu'elle se prouve que sa conscience est plus forte que ses actes manqués. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 c'est juste que l'appel 'par erreur' a dû le re-secouer, pour cela que le rappel au calme sur le statue quo semble pas mal (pour les deux en faite), là c'est un peu brouillon niveau intention. Après oui, on peut très bien imaginer laisser simplement la poussière retomber.. (même si lui doit se bouillonner de questions)EDIT : mais tjrs +1 pour Tenbu vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) @Paige: Non il ne passera pas le cap des insultes. Vous allez peut être penser que je continue de l'idéaliser en disant ce qui va suivre mais si il y a une seule et unique chose dont je peux être sûre c'est qu'il n'ira jamais jusqu'a m'insulter. Alors attention je ne cherche pas à redorer son image, il a beau avoir agit comme le plus gros des cons je ne veux pas non plus que vous ayez une image d'un mec irrespectueux (sur ce point là je parle) donc non il ne me manquera pas de respect en me traitant un jour de connasse. Par contre oui, j'ai bel et bien compris qu'il cherchait à me faire rompre le SR mais tout ca n'est lié qu'à son ego et je pense qu'il me considère un peu comme sa chose. Le fait que je puisse ne plus lui "appartenir" ca l'emmerde. Je ne parle pas sur le plan sentimental... Il n'assume pas et il cherche à ce que je m'engoufre avec lui dans son merdier car l'idee que je puisse MOI m'en sortir le dérange peut être. Le souci c'est que je pourrais le rappeler à l'ordre mais comme je l'ai déjà dit je n'ai pas envie de le faire, j'ai du mal a vous expliquer clairement pourquoi mais j'ai pas envie de répondre car j'aurais l'impression d'échouer si je le fais en fait et de rompre le SR. Après je me connais le jour où il dépassera les limites je vais clairement l'envoyer chier bien comme il faut... Dis moi si je suis à côté de la plaque.@Tembu Horin: lors du dernier contact tel je lui ai DÉJÀ dit de ne plus m'appeler comme ça. Sa réponse c'était: Je ne me vois pas t'appeler autrement que comme ça. Je lui ai donc dit qu'a la naissance mes 2 parents m'avait doté d'un superbe prénom et qu'il serait donc judicieux de l'utiliser.Terrorisée ? :lol: carrément lol Non du tout mais comme l'as dit Paige c'est quelque chose que je ferais quand je serais prête et pour le moment ca n'est pas le cas. Ensuite je vous rejoins à moitié sur le fait de lui envoyé un message pour le rappeler à l'ordre. Pour être honnête je pense qu'il est loin d'être con et que c'est plutôt moi qu'il prend pour une bille. Il sait pertinemment qu'il doit me laisser tranquille là n'est pas le problème. Puis l'appel honnêtement je pense qu'il s'en tape je pense pas que ça le travail plus que ça finalement. Modifié le 26 août 2016 par Mademoiselle_M - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 ah oui Tambourin? d'accord! moi je ne le vois pas du tout comme ça, j'ai l'impression qu'il ne la lâchera jamais...mais je me trompe peut-être hein! Sûrement même puisque vous êtes deux à penser ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je vais quand même songer à ta requête Tambourin si jamais il me contact de nouveau et le faire de façon soft comme tu me l'as suggérer et ne pas attendre que ça me péte un jour car me connaissant ce sera pas joyeux - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vous êtes au moins 3 à m'appeler Tambourin maintenant, l'influence de cette chère Paige. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vous êtes au moins 3 à m'appeler Tambourin maintenant, l'influence de cette chère Paige. Oups :oops: Si ça te dérange, dis-le moi hein! je ne m'autoriserai pas à t'appeler d'une façon qui te déplaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Mais non, ne t'en fais pas. Je serais bien gonflé de te reprocher ça vu que je suis moi-même très taquin. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Mais non, ne t'en fais pas. Je serais bien gonflé de te reprocher ça vu que je suis moi-même très taquin. Oui mais moi je veux pas te taquiner!!(sur ce coup-là en tous les cas ;) ;) ) ça me plait Tambourin comme pseudo ! Mais je t'appelerai Tenbu maintenant si tu préfères <3 et même Tenbu Hôrin si tu préfères encore pluss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ah bon ? J'aurais juré que c'était un jeu de mot par rapport à mon style direct "Tant bourrin". Tu peux m'appeler Tambourin, pas de soucis. Si tu pouvais m'appeler de temps en temps : "le bel esprit du forum" ou "Tenbu, mon héros, mon fantasme", ça serait sympa aussi. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ah bon ? J'aurais juré que c'était un jeu de mot par rapport à mon style direct "Tant bourrin". Tu peux m'appeler Tambourin, pas de soucis. Si tu pouvais m'appeler de temps en temps : "le bel esprit du forum" ou "Tenbu, mon héros, mon fantasme", ça serait sympa aussi. :lol: :lol: Promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Après je pensais à autre chose aussi. Dites moi si je fabule.... Il sait qu'il m'a terriblement déçu et que la manière dont il a agit fait qu'aujourd'hui je le considère comme un gros con pour être polie... Et je suis persuadée que cette idée le blesse profondément, d'une, parce qu'il l'a verbalisé et parce que ça ne m'étonnerait pas de lui. Il cherche peut être simplement à faire le mec bien, qui redore un peu son image (ego ego ego) et a ce que je le rassure quant au fait que je ne lui en veux plus et que je le considère à nouveau comme un homme merveilleux... Encore et toujours concernant son ego qu'il s'est lui même amoché comme un couillon. - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je ne suis pas sûr qu'il fouille autant en lui pour savoir ce qu'il cherche en te contactant (au delà du sentiment de manque), et ce n'est pas à toi de le faire à sa place. Il t'a largué, il ne veut pas revenir et il t'empêche de faire ton deuil. Tu ne rattraperas jamais le temps perdu. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés