Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Salut Paige, Coussi, coussa... Je pense à lui de façon démesurée depuis hier soir mais c'est le cas chaque samedi (jour de rupture + we solo) donc c'est une petite rechute qui s'annonce mais j'essaie de suivre les nombreux conseils que vous me donnez. ;-)[/quote] Je m'en doutais bien :-) On est là, courage, essaie de te trouver une occupation sympa: promenade, ciné, série, cuisine, tricot, apprendre le chinois...un truc qui te fait envie depuis un moment et que tu n'as jamais pris le temps d'entreprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hello Essaie de regarder des vidéos d'humoriste ça cest super pr se détendre :) Ca permet de rire et d'oublier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Petite séance ciné et barbecue entre amis seront au programme de la journée. :P J'ai faillis craquer en lui envoyant un message mais je me suis ravisée, ouffff *be strong young padawan* :lol: Modifié le 21 août 2016 par Mademoiselle_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Petite séance ciné et barbecue entre amis seront au programme de la journée. :P J'ai faillis craquer en lui envoyant un message mais je me suis ravisée, ouffff *ne strong young padawan* :lol:[/quote] :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Party :-Party :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Noooon si tu as besoin d écrire écris nous mais ne lui envoie pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Non, je craquerai pas. Il ne faut pas que je craque... le message serait vide de sens. J'ai la colère contre lui qui revient, des espèce de pulsions, j'ai envie de l'insulter depuis hier :oops: La seule chose qui pourrait me faire sortir de mes gonds et me faire péter un boulon c'est si j'apprends qu'il fréquente quelqu'un. C'est égoïste comme réaction, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Non, je craquerai pas. Il ne faut pas que je craque... le message serait vide de sens. J'ai la colère contre lui qui revient, des espèce de pulsions, j'ai envie de l'insulter depuis hier :oops: La seule chose qui pourrait me faire sortir de mes gonds et me faire péter un boulon c'est si j'apprends qu'il fréquente quelqu'un. C'est égoïste comme réaction, je sais...[/quote] tu peux écrire, tout ce que tu as sur le coeur et plus encore, sur un fichier word, que tu mettras à jour, jour après jour pendant ta période de "radotage autorisée"...ça soulage ça permet de se rendre compte qu'on tourne assez vite en rond, et bien sûr tu n'envoies rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui bonne idée, Paige, Ce que j'ai fais ce matin quand j'ai eu ma pulsion, j'ai tout simplement verbaliser ce que j'avais à lui dire. Je me suis retrouvé à parler toute seule :lol: :lol: mais au moins, c'est sorti... Et je suis allé me faire couler un bain pour me détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Oui bonne idée, Paige, Ce que j'ai fais ce matin quand j'ai eu ma pulsion, j'ai tout simplement verbaliser ce que j'avais à lui dire. Je me suis retrouvé à parler toute seule :lol: :lol: mais au moins, c'est sorti... Et je suis allé me faire couler un bain pour me détendre.[/quote] c'est très bien!! si ça suffit à t'apaiser bien sûr, c'est parfait! sinon, l'écrire permet aussi de se rendre compte qu'on radote, qu'on tourne en rond, qu'on a DEJA dit et pensé ce qu'on est en train de...dire et penser ;-) tu sais, je sais que ce que tu vis est très douloureux mais pour le moment, c'est parfaitement normal... c'est tout frais, tout récent encore...et tu as la bonne attitude en étant active de ta peine, en essayant de la canaliser (sans toutefois essayer de trop contrôler hein ;) ) au lieu de la laisser t'envahir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote]c'est très bien!! si ça suffit à t'apaiser bien sûr, c'est parfait! sinon, l'écrire permet aussi de se rendre compte qu'on radote, qu'on tourne en rond, qu'on a DEJA dit et pensé ce qu'on est en train de...dire et penser ;-)[/quote] Je m'en rends déjà compte au travers des diverses images qui me viennent en tête, c'est toujours les mêmes... donc je me rends bien compte que je tourne en rond. [quote]tu sais, je sais que ce que tu vis est très douloureux mais pour le moment, c'est parfaitement normal... c'est tout frais, tout récent encore...et tu as la bonne attitude en étant active de ta peine, en essayant de la canaliser (sans toutefois essayer de trop contrôler hein ;) ) au lieu de la laisser t'envahir...[/quote] J'essaie de faire ce que je peux, oui. Du mieux que possible. Après je pense que le plus dur est à venir, je pense que j'aurais plus de difficulté à gérer les choses quand j'aurais réalisé qu'il sera passé à autre chose pour de bon, qu'il ne pensera plus à moi, à nous, qu'il ne ressentira plus le manque... Mais bon je pense que c'est en grande partie une question d'égo, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 [quote]Mais bon je pense que c'est en grande partie une question d'égo, ça...[/quote] oui et puis dis-toi bien qu'il ne t'oubliera JAMAIS. On n'oublie jamais aucun de nos amours...je me rappelle encore de mon amoureux de maternelle... on se construit avec nos souvenirs, mais on n'oublie rien... je préfère penser au moment où TOI, seras passée à autre chose. moment qui viendra, avec certitude :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci Paige :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 ce que je fais c'est que je m'envoie à moi meme des mails lol ça marche plutot bien car non seulement on écrit et en plus on passe à l'acte d'envoyer meme si c'est pas à la bonne personne; de plus il faut se demander "qu"est qu'on attend du contact ?" et le plus dur c'est de répondre honnetement à la question " si il me répond pas qu'est que je fais? et s'il me répond qu'est que je ressens"? 3 semaines pour que ton cerveau décongestionne, car là tu es embuée; ne nourrit pas les questions, met tes incompréhensions dans les cases. fais comme l'a dit Paige choisi un moment par jour pour penser à lui et bader. ensuite le matin en te levant souri un grand sourire, et écoute le vent, l'eau qui coule, c'est con mais ça fait penser qu"on est vivant en bonne santé. mais on dit que les peines du coeurs sont les plus dures à surmonter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Putain les filles, message de mon ex... "Tu m'as oublié?" J'ai pas répondu... Mais j'en ai très envie... Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ne répond pas stp.. On est dimanche soir c'est un bad trip pour lui. meme demain matin ne répond pas .. Laisse vraiment' passer du temps pour bien savoir ce que tu voudrais lui répondre. Sinon ça va être et si je lui dis Ca àh non pourquoi je lui ai pas dit Ca et Ca et encore Ca.. Patiente est la meilleure des vertues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui mais de toute façon je sais même pas quoi lui répondre en fait... Ca me replonge dans le bad et je vais pas réussir à dormir c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Au contraire souri à la vue.. Le mêc a peur que tu l oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bien sûr qu'il ne faut pas répondre ! En fait sa question devrait te rendre furieuse car c'est une. ..fausse question! Le mec aurait pu te demander si l'eau mouille..comme s'il était possible que tu l'ais. .oublié! N'importe quoi. ..répondre à ça est lui signifier que tu es prête à tourner chèvre. C'est tout. Tu dis qu'il va penser que tu es passée à autre chose. ..mais si un message bidon de sa part lui suffit c'est. ..que tu ne vaux pas mieux pour lui!! Il SAIT que son message est débile. Sa question est "tu boudes?" Et ton silence lui répond "oui". S'il en conclue qu'il doit passer à autre chose ben. .tu fais bien de bouder tu ne crois pas? Répondre à ça signifierait "non non je boude mais je t'aime!!" À l'inverse s'il a des sentiments amoureux pour toi il va peut être se dire qu'il a déconné. .. Bon Si MALGRÉ tous nos arguments tu veux répondre surtout. ..ne répond pas à la question ne rentre pas dans son jeu! Prépare une réponse du genre "machin jerespecte ta décision de rompre merci à ton tour de respecter mon besoin de distance pour digérer tout ça" Et lui envoyer à CHAQUE contact débile de sa part CETTE réponse. Et n'en varier que s'il dit qu'il regrette qu'il veut s'engager avec toi (et pas un je suis perdu ouin ouin ouin) Ainsi tu réponds. Ça peut te rassurer MAIS tu ne le laisses pas te faire tourner chèvre Bon le mieux est de ne rien répondre hein. .je te propose juste une porte de sortie si ça t'est trop trop difficile. ..fais TA phrase (tu peux rajouter ce que tu souhaites) et répète la en boucle. Quoiqu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Coucou Paige, Je n'ai toujours pas répondu au message. Il vient de m'envoyer un nouveau message: " Pas de réponse , j'en conclu que tu es passée à autre chose, peut être des vues sur quelqu'un d'autre déjà , peut être que tu ne veux tout simplement plus jamais m'adresser la parole car tu me hais aujourd'hui....et ça me démolie ... " Il me faut un décodeur car je n'y comprends rien. Je comptais lui répondre quelque chose comme ça et PLUS TARD: "Écoute L., j'ai respecté la décision que tu as prise de rompre. Avec tout ce qui en découle et qu'il est inutile de te décrire, mais je l'accepte. A toi de respecter mon besoin de distance pour digérer tout ça. La question que tu m'as posée hier, pose toi 2 secondes et réfléchis y: elle est aussi débile que si tu m'avais demandé si l'eau mouillait." Tu en pense quoi ? J'envoie ou je ne réponds pas ? Modifié le 23 août 2016 par Mademoiselle_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 j'en pense que la 1ère partie est excellente. Pas la 2ème partie "la question que tu ...." car là tu RENTRES dans son jeu tu vois bien qu'il essaie de te provoquer, et tu vois bien aussi (malheureusement) que c'est juste son orgueil de mâle qui parle, pas le manque de toi....à mon avis, encore un peu et il va te traiter de sale pute...à l'entendre, c'est toi qui l'as largué... voilà pourquoi tu dois toi rester droite dans tes bottes sur ton message; et le radoter en boucle pour ne pas LUI PERMETTRE de se refaire l'histoire à sa sauce. si ton message en l'état te semble trop "fermé", rajoute "si tu changes d'avis, tu connais mes sentiments, en attendant merci de respecter mon besoin de distance" ce n'est pas grave du tout que la réponse que tu choisisses soit "ouverte", çàd soit un peu "je t'aime moiiiiiiii", car c'est ça qui va te faire douter: est-ce qu'il sait que je l'aime?? donc si c'est ça qui t'inquiète, dis lui, ce n'est pas grave l'essentiel est qu'une fois que tu auras choisi TA phrase, tu t'y tiennes!!! quoiqu'il arrive, quelque soit sa provocation; que tu copies/colles ta phrase et la lui renvoies.... si tu varies en fonction de SA réponse, tu es foutue, car tu donnes le signal que c'est LUI qui imprime le rythme. Encore une fois. Je pars pour une grosse heure, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ma réponse: "Écoute L, j'ai respecté la décision que tu as prise de rompre avec moi. Avec tout ce qui en découle et qu'il est inutile de te décrire, mais je l'accepte. Et ça c'est MA décision. A toi de respecter mon besoin de distance pour digérer tout ça. Tu connais pertinemment les sentiments que j'ai a ton égard et c'est justement la raison pour laquelle tu dois respecter cette distanciation." Voilà. Je ne l'ai pas envoyé. Tu me diras ce que tu en pense à ton retour. Je vais aller déjeuner tranquille pendant que Monsieur fait bouillir son cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Ma réponse: "Écoute L, j'ai respecté la décision que tu as prise de rompre avec moi. Avec tout ce qui en découle et qu'il est inutile de te décrire, mais je l'accepte. Et ça c'est MA décision. A toi de respecter mon besoin de distance pour digérer tout ça. Tu connais pertinemment les sentiments que j'ai a ton égard et c'est justement la raison pour laquelle tu dois respecter cette distanciation." Voilà. Je ne l'ai pas envoyé. Tu me diras ce que tu en pense à ton retour. Je vais aller déjeuner tranquille pendant que Monsieur fait bouillir son cerveau.[/quote] Ca me parait très bien. Relis le bien pour être sûre qu'il décrit parfaitement TON ressenti (essaie de ne surtout pas raisonner en "je vais lui dire ça comme ça, LUI va penser çi ou mi", ça c'est une erreur car on a aucune prise sur ce que l'autre pense/croit) et une fois que tu es sûre de toi, envoie lui et renvoie lui à chaque message débile de sa part...jusqu'à ce que tu te lasses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Si je m'étais écouté je lui aurait d'abord répondu: "Gros con, rends toi compte à quel point ta question est tout aussi débile que la décision que tu as prise en me quittant" Puis ce matin c'était plus: "Je comprends pas ce que tu attends de moi au travers de ces 2 messages." Alors je pense que ce que je viens d'envoyer est bien plus intelligent et reflechi. Je lui ai envoyé le message et il m'as répondu ça: "Ça fais mal parceque je sais que tu as raison , ça me fait mal parceque je n'arrive toujours pas à me résoudre à l'idée que tu ne fasse plus parti de ma vie, ça me fait mal de te perdre et de te laisser t'eloigner de moi .... Je pense à toi tout le temps. . . Même dans mes rêves. . . Il faut que je te laisse et ça me déchire le coeur :'( Je n'assume pas le choix de merde que j'ai fait...." Modifié le 22 août 2016 par Mademoiselle_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 bon et bien pour moi ça n'attend pas de réponse si tu veux lui répondre, tu copies colles la même (pas tout de suite hein, en fin de journée par exemple) il ne parle pas de revenir "il faut que je te laisse" non il ne faut pas, il l'a choisi, c'est différent. il n'avait aucune arme sur la tempe pour faire ce choix "je n'assume pas" non en effet, il n'assume pas. Mais en quoi ça te concerne? ah oui, ça ne te concerne en rien. Quand on fait de la merde, on assume. Ne pas assumer ne signifie pas regretter. Sois bien attentive à ça. Tant qu'il n'y a pas "machine, putain je regrette, je t'en prie, donne moi une nouvelle chance, je vais assurer cette fois-ci", ne bouge pas d'un POIL ta réponse. Là il veut juste que tu lui dises que tu ne lui en veux pas, de manière à ce qu'il puisse continuer sa petite vie, sans remords, sans culpabilité ben non mon coco, ta culpabilité, tu vas te la garder, et te la porter. Comme on porte, tous, chacun la nôtre. N'accepte surtout pas de porter la sienne. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Non mais je pense que j'ai compris de toute façon... J'ai bien compris qu'il ne regrettait pas sa décision. Je pense simplement qu'il prend conscience de ce à quoi il renonce en ayant pris cette décision, qu'il est conscient d'être probablement perdant dans l'histoire et c'est l'idée de devoir renoncer à la personne que je suis en ayant pris cette décision qui le pousse à m'écrire ce qu'il vient de me dire. C'est seulement ça et seulement ça. Modifié le 22 août 2016 par Mademoiselle_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Paige"]bon et bien pour moi ça n'attend pas de réponse[/quote] +1 [quote]Tant qu'il n'y a pas "machine, putain je regrette, je t'en prie, donne moi une nouvelle chance, je vais assurer cette fois-ci"...[/quote] Tant qu'il n'y a pas ça, tu ne réponds plus. [quote]Là il veut juste que tu lui dises que tu ne lui en veux pas, de manière à ce qu'il puisse continuer sa petite vie, sans remords, sans culpabilité[/quote] Il veut t'avoir sans t'avoir. La plupart des voeux d'êtres humains ne se réalisent pas, pas seulement faute d'effort, mais parce qu'ils portent des contradictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"] Je pense simplement qu'il prend conscience de ce à quoi il renonce en ayant pris cette décision,[/quote] ou pas. Il prend conscience que TOI ne vas pas lui courir après. Il prend conscience que TOI tu commences à prendre conscience que tu ne perds pas grand chose avec un connard pareil [quote] qu'il est conscient d'être probablement perdant dans l'histoire et c'est l'idée de devoir renoncer à la personne que je suis en ayant pris cette décision qui le pousse à m'écrire ce qu'il vient de me dire. [/quote] Je ne pense pas :/ s'il pensait, M, qu'il est perdant dans l'histoire il reviendrait en courant. et ce n'est pas à la personne que tu es, que ça le fait chier de renoncer, c'est au "trophée" que tu représentes pour lui: il "perd" une personne amoureuse de lui, c'est ça qui le fait chier. Pas de perdre M, cette femme remarquable. Sinon, il reviendrait. et bien sûr, je suis d'accord avec Tambourin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bon, bon bon.... Je vais lire et relire vos messages afin de les assimiler bien profondement dans ma caboche. Ça va pas être facile mais vous me faites clairement comprendre que je n'ai plus rien à attendre de lui. Merci pour votre soutien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"] Ça va pas être facile mais vous me faites clairement comprendre que je n'ai plus rien à attendre de lui. Merci pour votre soutien.....[/quote] Personne n'est dans sa tête, on peut juste dire que ses messages ne reflètent en rien un regret de t'avoir perdue TOI. Ton silence aura le mérite de te faire prendre de la distance par rapport à lui et [i]éventuellement[/i] de le faire réfléchir, lui. Rien ne fait (re)naître des sentiments. Absolument rien. En revanche, s'il demeure qques sentiments, un recul de ta part, peut lui en faire prendre conscience. Si tu sers des frites tous les jours à qqu'un, aucune chance qu'il se dise "tiens, les frites me manquent" en revanche, si tu ne lui sers que des épinards voire, rien du tout....peut-être... Mais mieux vaut ne pas compter dessus et penser à te reconstruire toi, et oui, tu vaux BIEN MIEUX que cet homme infantile et immature (quand tu iras mieux, relis ses messages, c'est assez consternant quand même :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je vais me dresser une liste de ses défauts. Aujourd'hui j'en perçoit peu mais jours après jours je pense que la liste s'allongera de plus en plus jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne correspondait finalement pas ce que je recherche. Je cherche un homme. Un vrai... Pas un enfant de 27 ans incapable de prendre la moindre décision et d'en assumer les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pour moi son 1er gros défaut est de ne pas être suffisamment amoureux de toi !! ça en fait un défaut RÉDHIBITOIRE ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Nouveau message: [quote] Ça fait 15 jours que je ne fais que penser à toi .... J'ai l'impression de passer à côté du plus important. ... Je sais que ça ne change rien à rien mais je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait , nous ai fais Tu veux que je te laisse tranquille? Pour moi je suis tjrs à toi et vice versa... et je ne veux pas que ça change ....[/quote] Nouvelle manifestation... Je me remet en SR non? Modifié le 22 août 2016 par Mademoiselle_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ne réponds surtout pas à ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 le mieux est toujours le silence. vraiment. Tu remets 2 euros dans la machine à chaque fois que tu réponds. [size=85]si tu ne peux pas t'en empêcher, tu peux faire un copier/coller de ton précédent message ou copier le "tu es à moi et je suis à toi" et demander: cela veut dire que tu reviens? qu'on est à nouveau en couple? il va te répondre une connerie "oui non je sais pas je suis perdu" et là tu réponds "ben voilà tant que la réponse à la question précédente ne sera pas un OUI franc et massif merci de ne pas me recontacter, je ne te répondrai plus comme dit ce matin" et hop à ne SURTOUT PAS FAIRE HEINNN (ça je suis catégorique!!): rentrer dans SON jeu: "oui c'est dur pour moi aussi. Oui moi non plus je ne t'oublierai jamais" et patati et patata, là c'est la fin des haricots. tu remarques que lui, ne tient AUCUN compte de ta propre réponse de ce matin et se contente de dérouler ce qu'il a envie de te dire LUI. Si tu ne peux pas t'empêcher de répondre, tu dois faire pareil! ne tenir aucun compte de ce qu'il dit LUI et rester sur ce que tu veux dire TOI et si tu veux une réponse claire,(que tu n'auras pas ah ah ah) la question doit être claire.[/size] Mais bon, tu n'auras aucune réponse claire et tu repartiras juste pour un tour :( [b]Tambourin a raison[/b]. Je me fais l'avocat du diable car je [i]pense[/i] que tu vas répondre de toutes les façons et j'essaie au moins de limiter la casse. Mais il est clair qu'il ne faut pas répondre et même bloquer son numéro. Ce mec est toxique et une fois que tu auras "craqué"à nouveau (il est tout à fait capable de te dire "ouiiiiiiii on est en couple!!" ), il se barrera le lendemain. Comme il te l'a déjà fait. Celui qui a trahi une fois, recommencera. A moins d'un réel travail, d'un réel regret, d'un réel respect, ce qu'il n'a clairement pas. Vu ses messages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Non, Paige t'inquiète pas. Bizarrement j'ai pas envie de répondre à son dernier SMS. En fait si tu veux tout savoir quand je l'ai lu, je voulu lui répondre: Relis mon premier message L. Puis je me suis dit que c'était inutile que ça avait aucun intérêt et que le fait de m'avoir demandé si il voulait me laisser tranquille me démontrait clairement qu'il n'avait RIEN compris à mon premier message. [quote] à ne SURTOUT PAS FAIRE HEINNN (ça je suis catégorique!!): rentrer dans SON jeu: "oui c'est dur pour moi aussi. Oui moi non plus je ne t'oublierai jamais" et patati et patata, là c'est la fin des haricots. [/quote] Je suis pas du tout du genre à m'écraser de la sorte ! Trop de fierté :lol: Bon si j'ai bien compris le mieux c'est que je ne lui réponde plus du TOUT sauf s'il manifeste un RÉEL regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote]Bon si j'ai bien compris le mieux c'est que je ne lui réponde plus du TOUT sauf s'il manifeste un RÉEL regret[/quote] voilà! et pour manifester un réel regret d'une situation qu'on a provoquée et voulue, il faut AVANT, démontrer une certaine lucidité sur cette situation. Et quand on voit son dernier message, on se dit que tu as le temps de faire un tour du monde et de revenir que ce ne sera toujours pas fait :lol: quand on est embringué dans une histoire pareille, on a tendance à oublier qu'une relation amoureuse doit avant tout être une source de PLAISIR et de BONHEUR! soit, tout le contraire de prises de tête qu'il t'inflige hein... tu verras, quand tu rencontreras un homme avec qui ce sera simple....tu repenseras à ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Paige <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Emmanuel-"]Paige <3[/quote] Merci ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bon allez, j'enfile ma cape transparente et je prends la poudre d'escampette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Moi jvais mettre une lumière tamisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Mademoiselle je t'avais dit qu'il allait juste paniquer. Il va aussi par la phase de colère et de ten vouloir :) Courage t'es vraiment sur la bonne voie et avant de faire quoique ce soit , passés ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ben, honnêtement sans vouloir paraître arrogante ni sans vouloir me jeter des fleurs: je vois pas ce qu'il pourrait me reprocher et je ne vois aucun motif viable pour lequel il pourrait m'en vouloir de quelque chose. Attention je n'ai pas dit que j'étais [i]irréprochable[/i] loin de là La colère il peut l'avoir mais contre uniquement contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 cest juste une étape ds son mal être. Je sais que tu as été irréprochable et je n'en doute même pas. Mais la îl va remettre tout en doute. Son cheminement commence seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Non, pas de news. Je n'ai pas répondu au dernier SMS en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Non, pas de news. Je n'ai pas répondu au dernier SMS en question[/quote] Clap:bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Non, pas de news. Je n'ai pas répondu au dernier SMS en question[/quote] Bravo chère Mademoiselle_M ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Merci les filles. Je tiens bon pour le moment. Par contre grosse dose de cauchemars cette nuit, j'ai rêvé de lui toute la nuit. C'était pas la folie au réveil mais bon, je dormirais sans doute mieux la nuit prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 [quote="Mademoiselle_M"]Merci les filles. Je tiens bon pour le moment. Par contre grosse dose de cauchemars cette nuit, j'ai rêvé de lui toute la nuit. C'était pas la folie au réveil mais bon, je dormirais sans doute mieux la nuit prochaine.[/quote] Les cauchemars peuvent durer des mois, voire plus...c'est très désagréable mais c'est ton cerveau qui bosse, range, classe...Pas grand chose à faire...si ce n'est à supporter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Honnêtement je suis obligé d'orienter mes rêves pour dormir de façon reposante, après la Vodka ça marche pas mal mais bon c'est tendu ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés