Oui_vraiment Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Coucou C'est fou que ces hommes se ressemblent ;)Cette nuit jai réfléchi et je suis super fière de moi Il m'avait dit que j'avais des attentes énormes. Après Ca j'ai été la à me remettre en question à essayer de trouver ce qu'étaient mes attentes et qu'est que j'ai pu attendre de lui??Et la cette nuit grâce à vous surtout je me suis tout simplement dit qu'en fait ce n'est pas mes attentes qui sont énormes c'est sa capacité à lui qui est trop faible par rapport à moi :)Je veux dire j'attendais rien de spécial de lui mais lui sest mis la pression seul et en me disant il a essayé de me mettre ça sur le dos en me disant que c'est moi qui en attend trop alors qu'en fait c'est LUI le problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Coucou, oui_vraiment Et la cette nuit grâce à vous surtout je me suis tout simplement dit qu'en fait ce n'est pas mes attentes qui sont énormes c'est sa capacité à lui qui est trop faible par rapport à moi :) Déjà. Et puis aussi, accepter le fait que vous n'aviez tout simplement pas les mêmes attentes dans cette relation. qu'est que j'ai pu attendre de lui?? Il ne faut PAS attendre quelque chose de quelqu'un. Chose que je commence tout doucement à comprendre ^^Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde, vous avez emprunter le même chemin mais vous n'étiez pas positionné au même endroit. Un devant, un derrière. - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Justement je crois qu'on attendait rien d eux à part bien sûr qu'ils nous donnent du temps ( pour nous connaître pour développer leur et nos sentiments etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bref, tout ça pour dire que j'ai pris CONSCIENCE de mon problème, que j'ai évité de reproduire ce schéma avec mon dernier ex (ce qui a été le cas) mais je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi même. Oui, et ce n'est pas non plus l'echec d'une relation qui doit tout remettre en question. Comme je te l'ai dit, en l'occurrence, je ne vois pas "d'erreur" magistrale que tu aurais pu commettre... Au passage: je suis assistante sociale, ça vous étonne? :lol:Lol pas du tout! et tu dois être une bien bonne assistante sociale d'ailleurs :-) J'espère que le moral n'est pas trop mauvais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut Paige, Coussi, coussa... Je pense à lui de façon démesurée depuis hier soir mais c'est le cas chaque samedi (jour de rupture + we solo) donc c'est une petite rechute qui s'annonce mais j'essaie de suivre les nombreux conseils que vous me donnez. ;-) - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut Paige, Coussi, coussa... Je pense à lui de façon démesurée depuis hier soir mais c'est le cas chaque samedi (jour de rupture + we solo) donc c'est une petite rechute qui s'annonce mais j'essaie de suivre les nombreux conseils que vous me donnez. ;-) Je m'en doutais bien :-) On est là, courage, essaie de te trouver une occupation sympa: promenade, ciné, série, cuisine, tricot, apprendre le chinois...un truc qui te fait envie depuis un moment et que tu n'as jamais pris le temps d'entreprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 HelloEssaie de regarder des vidéos d'humoriste ça cest super pr se détendre :) Ca permet de rire et d'oublier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Petite séance ciné et barbecue entre amis seront au programme de la journée. :P J'ai faillis craquer en lui envoyant un message mais je me suis ravisée, ouffff *be strong young padawan* :lol: Modifié le 21 août 2016 par Mademoiselle_M - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Petite séance ciné et barbecue entre amis seront au programme de la journée. :P J'ai faillis craquer en lui envoyant un message mais je me suis ravisée, ouffff *ne strong young padawan* :lol: :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Party :-Party :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Noooon si tu as besoin d écrire écris nous mais ne lui envoie pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Non, je craquerai pas. Il ne faut pas que je craque... le message serait vide de sens. J'ai la colère contre lui qui revient, des espèce de pulsions, j'ai envie de l'insulter depuis hier :oops: La seule chose qui pourrait me faire sortir de mes gonds et me faire péter un boulon c'est si j'apprends qu'il fréquente quelqu'un. C'est égoïste comme réaction, je sais... - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Non, je craquerai pas. Il ne faut pas que je craque... le message serait vide de sens. J'ai la colère contre lui qui revient, des espèce de pulsions, j'ai envie de l'insulter depuis hier :oops: La seule chose qui pourrait me faire sortir de mes gonds et me faire péter un boulon c'est si j'apprends qu'il fréquente quelqu'un. C'est égoïste comme réaction, je sais... tu peux écrire, tout ce que tu as sur le coeur et plus encore, sur un fichier word, que tu mettras à jour, jour après jour pendant ta période de "radotage autorisée"...ça soulage ça permet de se rendre compte qu'on tourne assez vite en rond, et bien sûr tu n'envoies rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui bonne idée, Paige, Ce que j'ai fais ce matin quand j'ai eu ma pulsion, j'ai tout simplement verbaliser ce que j'avais à lui dire. Je me suis retrouvé à parler toute seule :lol: :lol: mais au moins, c'est sorti... Et je suis allé me faire couler un bain pour me détendre. - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui bonne idée, Paige, Ce que j'ai fais ce matin quand j'ai eu ma pulsion, j'ai tout simplement verbaliser ce que j'avais à lui dire. Je me suis retrouvé à parler toute seule :lol: :lol: mais au moins, c'est sorti... Et je suis allé me faire couler un bain pour me détendre. c'est très bien!! si ça suffit à t'apaiser bien sûr, c'est parfait! sinon, l'écrire permet aussi de se rendre compte qu'on radote, qu'on tourne en rond, qu'on a DEJA dit et pensé ce qu'on est en train de...dire et penser ;-)tu sais, je sais que ce que tu vis est très douloureux mais pour le moment, c'est parfaitement normal... c'est tout frais, tout récent encore...et tu as la bonne attitude en étant active de ta peine, en essayant de la canaliser (sans toutefois essayer de trop contrôler hein ;) ) au lieu de la laisser t'envahir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 c'est très bien!! si ça suffit à t'apaiser bien sûr, c'est parfait! sinon, l'écrire permet aussi de se rendre compte qu'on radote, qu'on tourne en rond, qu'on a DEJA dit et pensé ce qu'on est en train de...dire et penser ;-) Je m'en rends déjà compte au travers des diverses images qui me viennent en tête, c'est toujours les mêmes... donc je me rends bien compte que je tourne en rond. tu sais, je sais que ce que tu vis est très douloureux mais pour le moment, c'est parfaitement normal... c'est tout frais, tout récent encore...et tu as la bonne attitude en étant active de ta peine, en essayant de la canaliser (sans toutefois essayer de trop contrôler hein ;) ) au lieu de la laisser t'envahir... J'essaie de faire ce que je peux, oui. Du mieux que possible. Après je pense que le plus dur est à venir, je pense que j'aurais plus de difficulté à gérer les choses quand j'aurais réalisé qu'il sera passé à autre chose pour de bon, qu'il ne pensera plus à moi, à nous, qu'il ne ressentira plus le manque... Mais bon je pense que c'est en grande partie une question d'égo, ça... - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés