Aller au contenu

Help ma copine ma quitter

Messages recommandés

[quote]Je vais déjà mieux que samedi donc bon javance qu'en même juste ce qu'il me rend deg ces pourquoi me dire quel reviendra vers moi si elle le fait pas cela fait plus mal que autre chose[/quote] Pour les mêmes raison que l'on dit à une personne qui a une maladie quasi-incurable qu'il existe de potentiels remèdes (avec 5% de succès de guérison)... Entretenir l'espoir pour faire passer la pilule plus facilement.

Alors maintenant, tu as deux choix, soit tu acceptes et tu en profites pour avancer, soit tu tentes avec tes 5% de chance de succès....

Waden,

J'accepte la situation juste plusieurs proches mon dit elle fait peutêtre cela pour te faire réagir ou si elle tiens vraiment a toi elle reviendra au nouvelle.Paprenel j'accepte et javance ces déjà mon cas sinon jharcelerai la en la voyant en ligne hors ces pas mon cas

Je me suis permis de corriger tes fautes parce que ça pique un peu les yeux et d'ailleurssi tu pouvais faire unpetit effort sur ça, ce serait parfait ! (ce serait dommage que je sois obligé de sévir, non?)
[quote="Meh91"]Je sais que c'est terminé mais bon c'est quand même n'importe quoi de dire ça à quelqu'un si ces pas pour le faire [/quote] Non tu entretiens toujours un certain espoir que les choses reviennent comme avant ..Or qu'as-tu fait pour évoluer de ton côté ?
Et non ce n'est pas "n'importe quoi" c'est juste une façon de dire "je t'apprécie mais je ne t'aime plus"
[quote="Meh91"]J'ai juste était impulsif c'est pas la mort je suis désolé [/quote] Le mot "juste" me dérange au plus haut point...
Alors non ce n'est pas la mort au sens littéral du terme mais c'est la mort de la relation à coup sûr.
[quote="Meh91"]si elle arrive à m'oublier aussi vite alors qu'on parlait tous les jours ce qu'elle ne tient pas à moi c'est juste du blabla[/quote] C'est la première chose constructive que je lis de ta part ...

[quote="Meh91"]je n'attend pas qu'elle revienne juste garder contact avec comme elle me la dit .C'est elle qui m'a dit noir sur blanc je coupe les ponts momentanément pour respirer une bonne fois pour toutes .Je ne harcèle pas ni rien donc je sais que c'est fini.[/quote] Alors si tu sais que c'est fini, pourquoi tu te poses autant de questions?
Si, tu es en attente mais tu risques te prendre un mur si tu ne change pas ta façon de voir les choses.
[quote="Meh91"]"J'accepte la situation juste plusieurs proches mon dit elle fait peut-être cela pour te faire réagir [/quote] La plupart du temps, il ne faut JAMAIS écouter les proches ... il ne sont que rarement de bon conseil...

Maintenant tu fais ce que tu veux

dis toi que c fini... au pire si elle reviens tu verra ou t'en est c la meilleur solution rien ne sert de se dire qu'elle reviendra sa fais mal et si elle reviens pas t en attente alors tu souffre si tu te dis elle reviens pas tu change d'etat d'esprit t'attend rien et la peut etre elle reviendra..

[quote="Meh91"]Pab,
C'est elle qui m'a dit quel reviendra vers moi donc voilà 3 jours sans nouvelle[/quote]

J'attends comme ça un coup de fil depuis Aout 2014, une très bonne copine qui m'a dit "je t'appelle!" j'attends encore, c'est te dire...

on dit ça aux gens pour s'en débarrasser la plupart du temps...

N'espère pas trop c'est plus sûr, au moins tu ne peux avoir qu'une bonne surprise!

pour elle oui
toi sa va te faire plus de mal que de bien je pense
apres vois... chacun fais cest choix.. moi pas d'amitié je me vois pas dans la friendzone comme on dis ^^
c'est mort ami de quoi? qu'elle parle de son new mex trop booowww? son tel sonne tu va te rongé les ongles au sang!!! cmort ^^

Bon je fais sûrement ma dernière intervention par ici ...

Est ce que de ton point de vue ça te ferait plaisir si jamais elle te raconte, en tant qu'ami ...
- Qu'elle prendra plus de plaisir avec son prochain qu'avec toi
- Qu'elle se sentira heureuse avec lui bien plus qu'avec toi
- Qu'elle envisagera une maison, un bébé, un chien et une piscine avec lui
- Qu'elle s'épanouira de jour en jour
Et restons dans le trivial qu'elle te demande conseil pour savoir comment rendre heureux son futur mec niveau sexuel ? (sait-on jamais)

Si tu t'en sens capable alors bienvenue dans la friend zone et tu seras et restera le "bon pote" celui qui sera là pour garder le chien quand ils voudront se faire un weekend en amoureux...

Par contre si tu as des cojones, tu peux aussi lui dire que non, ça te branche pas de rester "pote" et que tu as besoin d'avancer dans la vie et qu'elle ne sera qu'un frein pour toi.

A toi de voir ce que tu veux au final.

Oph,

Pour le moment ni elle ni moi nous prêt à retrouver quelqu'un.Après je sais pas trop quoi faire j'ai toujours bloquer mes ex d'habitude,mais celle la je sais pas pourquoi j'arrive pas .Tu ma prendre pour un fou car du de garder contact avec une personne que t'aime encore mais bon ...

[quote="Meh91"]Allys,
Bas justement elle m'a pas oublier donc bon je pense que ces mort mais que au pire on va rester ami .[/quote]
Rester amis... Un jour peut-être quand tu te sera refait, dans longtemps...
Pour le moment n'y songe même pas... Être amis signifie partager le bonheur de l'autre, seras tu capable d'affronter qu'elle ai rencontré un homme merveilleux, avec qui elle est heureuse? Et qu'elle en parle avec toi comme à un ami? Parce que tu ne pourra pas lui reprocher... Être amis c'est ça aussi...
Tu n'a pas besoin d'une amie... Tu peux vivre sans sa présence, sans les miettes que rapporterai le fait de rester amis...