Aller au contenu

Help ma copine ma quitter

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans tous les cas, SR, laisse toi du temps pour toi, ne penses pas à des éventualités, ça ne ferait qu'obscurcir ton jugement. Pense à toi, je t'en conjure. Tu t'en sentiras mieux, ne pense pas à "je vais la récupérer", pense "je me récupère moi".

Je fais les affres d'une rupture aussi et n'espère pas la récupérer et c'est très bien ainsi. Il faut rester lucide, va lire d'autres histoires, regarde certaines vidéos pleines de bon sens, pour trouver des idées.

Dans le concret, sors des que tu le peux, fais du sport, apporte des changements sur ta personne et ton chez toi. Je sais, il est délicat d'agir quand le goût n'y est plus.

Elle m'a dit aussi quel sera toujours la pour moi etc

Evidemment, c'est quelque chose d'assez classique. Sois la pour toi même déjà, tu auras fait un pas en avant.

Donc tu pense quel reviendra pas alors ?Quel va zapper une histoire de 11 mois en quelque jours je regrette de l'avoir étouffer mais je veux juste lui prouver que je peut réellement changer .Tu pense quel reviendra vers moi comme elle me la dit ?

Donc tu pense quel reviendra pas alors ?Quel va zapper une histoire de 11 mois en quelque jours je regrette de l'avoir étouffer mais je veux juste lui prouver que je peut réellement changer .Tu pense quel reviendra vers moi comme elle me la dit ?

La n'est pas la question de savoir si elle va t'oublier ou pas, il faut que toi tu ne t'oublies pas. Si tu persistes à ne pas te concentrer sur toi, tu vas l'étouffer. Avant de prouver aux autres que tu peux changer. Opère le changement pour toi. ôte cet espoir de ton esprit. Je sais que c'est dur, je suis arrivé ici en ayant l'espoir, il s'en va et je pense à moi.

Après je me dit que par rapport à ces ex elle m'a dit que j'étais un mec bien quel veux rester près de moi donc bon

On m'a dit la même chose (vrai ou pas, sur le moment difficile de le garder comme sincère), facile pour ne pas blesser, rassurer après la rupture, en tout cas je le vois comme ça.

Mais un SR va faire quel va m'oublier non ?

Non non et encore non, en tout cas, si elle souhaite revenir elle le fera, vraiment encore une fois, je me répète, ne cherche pas à sonder ses pensées. C'est très mauvais.

C'est vraiment pas évident sérieux surtout que je sais que ces a cause de moi que ces fini elle m avais prévenu.Mais j arrive pas à pas lui parler aujourd'hui on ces pas parler car je veux respecter son choix de faire le point de son côté comme elle m'a dit hier.Mais même quand je travaille je pense à sa je me demande si elle m'a déjà remplacer alors quel je sais quel n'ai pas comme cela .Je repense à tout ces moments etc je ferait vraiment tout pour lui montrer que je commence un gros travail sur moi .Après je sais vraiment pas si elle reviendra même si elle tiens a moi je la mérite peut être pas ...

Mais je sais très bien que si je prend pas sur moi elle va partir à jamais j'aurais plus jamais de nouvelle alors que si je respecte son choix elle va peut être ce dire il a peur être compris il peut changer et moins m'étouffer.

Voilà c'est ça, tu lui montreras que tu opères des changements en restant en retrait.

Maintenant, il ne faut pas juste que ce soit de la poudre aux yeux pour la faire réagir. Il faut vraiment que tu travailles sur toi sinon le naturel finira toujours par revenir. Et même si ce n'est pas avec elle, tu risquerais de reproduire le même schema avec la prochaine.

Le problème ces que par le passé je suis tomber sur des filles pas sérieuse avec moi etc donc bon .Après c'est compliquer a gérer pour moi car j'ai vraiment peur quel m'oublie alors quel le dit elle même elle a rien à me repprocher a part que je suis impulsif

Voilà c'est ça, tu lui montreras que tu opères des changements en restant en retrait.

Maintenant, il ne faut pas juste que ce soit de la poudre aux yeux pour la faire réagir. Il faut vraiment que tu travailles sur toi sinon le naturel finira toujours par revenir. [...] tu risquerais de reproduire le même schéma avec la prochaine.

On devrait encadrer ça quelque part. Je viens de faire les frais d'un travail sur moi insuffisant, je suis ô combien d'accord avec cela.

Le problème ces que par le passé je suis tomber sur des filles pas sérieuse avec moi etc donc bon .Après c'est compliquer a gérer pour moi car j'ai vraiment peur quel m'oublie alors quel le dit elle même elle a rien à me repprocher a part que je suis impulsif

Ne pense ni au passé, sauf peut être pour en tirer des leçons. Si tu opères ce changement c'est pour toi. Il faut être en phase avec toi même pour envisager quelque chose avec elle ou une autre.

Bonjour

Ce que je vais dire ne va sûrement pas te plaire mais bon ...

Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair dans ta situation ...

Elle t'as dit que c'était fini, elle l'a même annoncé à sa famille, pourquoi voudrais tu qu'elle change d'avis?

Un break ou prendre quelques jours pour "souffler" est dans la majorité des cas synonyme de rupture définitive.

La seule et unique chose que tu as à faire, c'est agir sur toi car tu n'as plus que ce levier.

ça passe par accepter la rupture et te prendre en main pour corriger tes défauts.Cela aura le double avantage de te faire progresser dans la vie et dans tes prochaines relations que ce soit avec elle ou une autre.

Là tu es encore dans la détresse de la séparation et c'est normal. Il va falloir que tu passes le cap, te poser les bonnes questions et y travailler...

"je ferait vraiment tout pour lui montrer que je commence un gros travail sur moi " <== au lieu de "commencer", fais le !

il n'y a que comme ça que les choses s'arrangeront pour toi...

Il ne suffit pas de dire "je vais faire " et laisser tomber dès que ça va mieux, car c'est reculer pour mieux sauter dans le vide...

Articles du blog en lien avec ce sujet