Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour à tous,Voilà je viens ici pour avoir des conseils pour savoir récupérerma copine elle m'a quitter mercredi après 11 mois de relation .Depuis janvier ont habiter chez elle toute aller bien mais j'ai comme énorme défaut de m'inquiéter pour rien quand elle m'envoyer pas de message la journée .Je suis un mec impulsif donc souvent quand quelque chose ne va pas je remets tout sur son dos elle a déjà pleurer plusieurs fois ma m'avais prévenu quel cela ne pouvez plus durée et que a cause des disputes ces sentiments diminuer ...Elle est partie chez sa famille pour 10 jours me donnant des nouvelles tout les jours j'ai quand même réussi à l'embrouiller pendant ces vacances elle ma dit que en rentrant ont devez parler de toutnsa quel en pouvais plus .Mercredi ont ces vu elle m'a annoncer quel avais plus de sentiment amoureux mais quel tiens énormément a moi que faire ?Merci d'avance pardon pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut Meh91! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Si tu veux augmenter tes chances de lanrécupérer, prend de la distance et coupe tout contact avec elle.Ne fait pas la grossière erreur d'accepter sa proposition de rester ami. Dégage là des réseaux sociaux, tu dois disparaître de sa vie et elle doit le sentir, elle doit sentir que tu n'es pmus acquis.De ton côté, tu vas devoir te trouvers des objectifs et atteindre ceux-ci, cultive ta vie et va de l'avant en sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisse013 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Hello,Hum... il semblerait que tu l'aies un peu étouffé et que les disputes à répétition aient eu raison de ses sentiments.De mon point de vue, tu n'as donc pas 10000 choix et ça ne va sûrement pas te plaire mais tu dois donc maintenant la laisser tranquille. Si tu continues à la contacter, elle va juste se sentir etouffée, ce qui va deboucher sur une énième dispute. Or, c'est exactement ce qu'elle te reproche.C'est dur, ça peut sembler contre-productif au premier abord mais il va te falloir retenir tes élans et faire silence. Pour elle comme pour toi, c'est ce qui semble le plus adapté.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je l'ai revu jeudi pour récupérer mes affaires elle m'a clairement dit quel était plus amoureuse quel m'avais prévenu mais quel voulais faire le point et quel voulais respirer avant de revenir vers moi et quel chercherai personnes.C'est vraiment mort je crois même si elle m'a dit quel a besoin de souffler quelque jours donc elle repartie chez sa famille vous penser que ces mort pour moi ?Car c'est tout récent donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bon la tu encaisses le coup, c'est normal de se sentir perdu. Règle numéro un SR : sauf si vous avez des éléments d'ordre organisationnels à régler.Règle numéro deux : Pense à toi Règle numéro trois : Si tu peux faire quelque chose qui peut te vider l'esprit, fais le. Sport, rangement, je ne sais pas, mais il faut t'empêcher de penser à "et si". Surtout, bon courage, si l'avenir ne te permet pas l'envisager avec elle. Envisage le déjà pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisse013 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Pour l'instant, les faits sont les suivants :- Elle s'est sentie étouffée; - Elle t'a quitté ;- Elle n'est plus amoureuse de toi. Peu importe qu'elle te dise qu'elle a besoin de souffler, il faut que tu t'en tiennes aux faits et ne pas t'imaginer que c'est juste le temps qu'elle reprenne ses esprits.Etant donné que tu es d'une nature méfiante et impulsive, forcément qu'elle allait te dire qu'elle n'allait "chercher personne". Maintenant, l'avantage que tu as pour ta reconstruction, c'est qu'elle ne t'a pas menti sur ses sentiments. Tu sais à quoi t'en tenir et je serais toi, je n'attendrais pas un retour de sa part. En tout cas, si retour il doit y avoir, ce sera après lui avoir laissé le temps de réfléchir. Et donc : silence.Désolé pour ma franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Donc pour toi c'est mort alors ?Mais elle m'a dit quel tenez à moi et que voulais juste respirer une bonne fois pour toute avant de revenir vers moi .Elle veut pas que l'on coupe les ponts apparament elle a juste besoin de quelque jours .Oui je suis impulsif mais si je lui montre que je fait un travail sur moi même après je pense pas quel me diesent quel va revenir pour m'en faire plaisir .Elle ma dit quel était aller chez sa famille pour ce remettre les idées en place en sachant que son appartement elle a eu quand elle était avec moi donc elle m'a dit que je lui manquer quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisse013 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ce qui est sûr pour moi, c'est que c'est justement en respectant son besoin d'être seule que tu lui montreras que tu fais ce travail sur toi. Je ne peux pas te dire "C'est sûr, c'est mort", je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas ce que vous avez vécu. Par contre, là tout de suite, c'est bel et bien terminé. Il n'y a que le temps qui dira la suite. En attendant, profite de ce temps là pour toi et si elle doit revenir vers toi un jour, ce sera que du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Non c'est pas forcément mort, entre ce qu'elle dit sur le moment et ce qui est vrai il y a une différence.Mon ex avec qui je me suis remis il y a maintenant 1 mois et demi, ma dit mot pour mot, cette phrase il y a 8 mois :"Je ne veux pas me mettre en couple avec toi ni coucher avec toi" résultat des faits;Elle a passé la nuit chez moi hier soir.Elle me disait pareil, qu'elle n'était plus amoureuse blablabla, ça se traduit juste par "Mon intérêt envers toi a tellement chuté, que je ne veux plus être avec toi" rien de plus.Tu es descendu en dessous des 50%, point où elles te dégagent une fois atteint. Mais bonne nouvelle cette courbe remonte à 50% et même plus si tu t'y prend bien. Pour commencer il va falloir comme je t'ai dit, que tu coupes tout contact avec et que tu la dégages des réseaux sociaux.Si elle veut rester ami, tu la dégages, si elle t'envoie des textos, tu mets plusieurs jours à répondre et tu réponds de manière brève et concis, sans détails, bien sûr ça ne vaut que pour les sms qui demandent une réponse, si elle t'envoie "J'ai étais au zoo aujourd'hui,c'était génial" tu ne réponds pas.Et en parallèle, sort avec tes amis et va faire des rencontres (féminines) et met toi au sport, si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Willsun,C'est qui pue pour moi ces quel ma dit il ce passera plus jamais rien entre nous mais d un côté elle m'a dit que l'on pourra ce revoir etc .Je suis un peu perdu je me dit quel a la base elle voulais juste parler pour repartir sur de nouvelle base et quel ma quitter en me disant je veux couper les ponts pour respirer une bonne fois pour toute .Ou quel me disent je veux m'habituer a être seul chez moi et quel partent chez sa famille le jour même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je t'ai dit ça : "entre ce qu'elle dit sur le moment et ce qui est vrai il y a une différence."Tu comprends ? Ce qu'elle dit c'est du vent, la preuve elle n'est pas contre l'idée que vous puissiez vous revoir. Maintenant à toi de jouer et de ne par faire ta carpette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Comment sa ma carpette ?Ah donc tu pense quel ma dit quel voulais revoir pour me faire plaisir ?J'ai peur quel me zappe en faite en me parlant pas pendant quelque jours mais je sais que je doit respecter ce choix sinon je vais aggraver mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 J'ajouterai dans mon cas, qu'elle m'a dit exactement la même chose, qu'elle tenait à moi énormément etc. Du coup je prends le témoignage de Willsun comme encourageant. Cependant, il y'a un chemin à parcourir, des éléments à recentrer sur nos vies.Il faut se plaire à soit avant d'envisager de plaire aux autres, (qu'elle soit ex ou une nouvelle).Comment sa ma carpette ?Ah donc tu pense quel ma dit quel voulais revoir pour me faire plaisir ?J'ai peur quel me zappe en faite en me parlant pas pendant quelque jours mais je sais que je doit respecter ce choix sinon je vais aggraver mon cas. Ne rampe, pas à ses pieds, montre que t'as du contrôle sur toi même et ne lui laisse pas, tu risques de te faire souffrir en agissant de la sorte. Soit inflexible, pense à toi et vide toi la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Waden,Je pense quel va me zapper je comprend pas l'intérêt quel a vouloir faire le point avant de revenir vers moi alors quel ma dit quel m'aimer plus .Surtout je pige pas pourquoi le lundi elle disait vouloir repartir sur de bonne base et mercredi me quitter .Elle m'a même dit je comprendrais si tu veux plus me parler machin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés