-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pas ton humour toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir Madame Chabert, je viens de lire ton histoire, et quelques passages ensuite.... Ce site m'avait tellement aidé il y a 3 ans maintenant, Une vraie bouée de sauvetage... rupture avec un mec plus jeune que moi aussi. Je me retrouve un peu en toi en te lisant. Voilà, c'était juste pour dire ça hahahMais tu me parais plus forte ;)Force et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Pas ton humour toujours ^^Jamais de la vie ! Parce qu'il est grandiose ! A noter que j'ai pour ambition de maîtriser les plus mauvais jeux de mots qui soient : ce sera le plus grand défi de ma vie. Bonsoir Madame Chabert, je viens de lire ton histoire, et quelques passages ensuite.... Ce site m'avait tellement aidé il y a 3 ans maintenant, Une vraie bouée de sauvetage... rupture avec un mec plus jeune que moi aussi. Je me retrouve un peu en toi en te lisant. Voilà, c'était juste pour dire ça hahahMais tu me parais plus forte ;)Force et courage !Y'a pas à dire, ici, on ne lésine pas sur les grands moyens pour t'aider à t'en sortir (coups de pied au cul, coups de fouet aussi illustré par le fameux : :F ). Comment vas-tu et comment te sens-tu ? Modifié le 13 octobre 2016 par Mme Chabert Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Aussi merdique soit-il ! Taratata ! Tu veux travailler sur la confiance en toi ? Retire tout de suite ce genre de vocabulaire de ton répertoire !! ^^Mon humour n'a d égal que ma grandiose personnalité ! Repeat after me : "mon humour... " :DCe que j adore personnellement chez moi c'est que j arrive a me faire rigoler toute seule :P si si jte jure ça m arrive !! :lol: Pour ma défense je suis très bon public ^^Modification faite :mrgreen: Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 :lol: Excellent tu m'as bien fait rire ! Et j adore le nouveau titre du post !Je le trouve bien plus adapté. J'ai lancé l'ancien pour le moteur de recherche, histoire d'aider ceux qui traverseront une épreuve similaire.Sur un ton plus sérieux, je me posais une question... Une fois que l'on se reconstruit (personnellement je compte ça en nombre d'années), qu'arrive-t-il au niveau relationnel ?Imaginons que l'on commence une autre relation, et que celle-ci ne se termine pas comme on le souhaite, est-ce que cette reconstruction nous permettra de mieux surmonter cette épreuve ?En gros, que se passe-t-il après ? (Je ne sais pas si je suis claire). Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 En fait, c'est très simple (ou pas selon les personnes ^^)Lorsque tu es "reconstruit", que tu es bien dans ta peau que tu t'aimes toi et que tu te sens bien, les choses , comme par hasard, se mettent en place naturellement...Le relationnel s'en trouve modifié parce que justement quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, ça attire, ça donne envie de disucter avec, etc...Et si une relation arrive et qu'elle ne convient pas, on a la sagesse de ne plus tomber dans le gouffre parce que justement, on sait vivre avec soi ... On sera triste, déçu mais pas malheureux comme les pierres et on sait qu'à un moment il se passera de nouveau quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 En fait, c'est très simple (ou pas selon les personnes ^^)Lorsque tu es "reconstruit", que tu es bien dans ta peau que tu t'aimes toi et que tu te sens bien, les choses , comme par hasard, se mettent en place naturellement...Le relationnel s'en trouve modifié parce que justement quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, ça attire, ça donne envie de disucter avec, etc...Et si une relation arrive et qu'elle ne convient pas, on a la sagesse de ne plus tomber dans le gouffre parce que justement, on sait vivre avec soi ... On sera triste, déçu mais pas malheureux comme les pierres et on sait qu'à un moment il se passera de nouveau quelque chose .... Et j ajouterais que ta reconstruction personnelle te permettra d aller vers des personnes plus faites pour toi et d éviter les autres.Ca t évitera aussi de t acharner dans des histoires merdiques parce que tu serais trop occupée a te dire "non mais peut etre que c'est moi qui fais pas assez d effort, apres tout il avait vu un ronfleur et un rondoudou derrière le buisson et je l'ai coupé dans son élan parce que j avais mal aux pieds". Bon Dieu que j'ai hâte !Oph2104, tu m'as tuée avec le coup du Pokémon.Sinon, fin de semaine assez chargée ! Un collègue s'est barré (il switch de boite) et nous a laissé 2 projets sabotés... Le tout à récupérer. Un vrai bordel ! Je suis épuisée ! Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oph2104, tu m'as tuée avec le coup du Pokémon. Mais tuée positivement j espère !! ^^Yep ! Appelle moi Oph, pas de chichis entre nous. De mon coté je t appellerai Madame :DJ'ai probablement l'esprit mal placé mais... Madame me fait penser à "Madame Claude" :lol: Pas gênant remarque, c'était une redoutable femme d'affaire :twisted: Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Journée triste aujourd'hui...Ce matin, alors que je prenais le tram pour aller à mon école, nous passons devant un attroupement de véhicules de pompiers et de policiers. Et là, au beau milieu, une petite forme recouverte d'une bâche blanche... Et une chaussure à côté. Pas bien grande, la chaussure...Cette petite forme et sa chaussure ont accompagné mes pensées toute la journée et ne les ont quittées que pendant ma séance de sport. En rentrant à la maison, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un petit de 12 ans qui s'est fait percuter par un camion.Voilà... J'avais besoin d'en parler... Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ça va mieux oui. Ca m'a mis une bonne claque. On relativise en voyant ce genre de choses...Je pense à ses parents et au conducteur... Leurs vies ne seront plus jamais les mêmes. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 31 octobre ! Donc fin de mon troisième mois de "SR" (j'aime paaaas ce terme) et, accessoirement, mon anniversaire, ma mélancolie annuelle.Mais passons ! Et jettons un coup d'oeil au bilan : - j'ai pris quelques magnifiques coups de pied au cul distribués par quelques uns d'entre vous, du coup remontage de pente ! - Je me suis lancée et je me suis inscrite donc en salle de sport. Je m'y rends deux fois par semaine et je ne m'en passe plus ! A noter quand même qu'il me faut quelques jours de récupération... Faut dire que j'étais vachement rouillée.- Avec l'aide de mon médecin, je réussi à retrouver petit à petit la sensation de satiété. Ben oui ! Figurez-vous que je l'avais perdue, ce qui fait que j'ai toujours été capable de bouffer une quantité faramineuse de nourriture (jusqu'à avoir mal au ventre). J'ai donc perdu 2.5kg en un mois en faisant du sport et en mangeant sans me priver (FUCK LES RÉGIMES).- Je me pose de plus en plus de défis (au niveau professionnel) sans redouter l'échec. Ça m'a permis d'acquérir de nouvelles connaissances dans mon domaine et je suis assez fière de moi.- Je vais apprendre à jouer le Oud ! J'ai toujours voulu jouer un instrument de musique et celui-ci me tiens à coeur étant donné qu'il est lié à mes origines.- J'apprends à m'accepter. Je découvre mes forces et mes faiblesses sans pour autant me dire que ces dernières sont une fatalité. - Je commence à saisir la richesse que peut m'apporter ma double culture et je ne cherche plus à rentrer dans un moule. J'aime ce mélange que je suis et qui ne cesse d'évoluer.Ah. Pour ceux qui se poseraient la question : non, je n'ai toujours pas de nouvelle. Et oui, l'amour est toujours là, mais pas la souffrance qui s'y apparentait. Je me souviens des bons moments, je verse une petite larme et je souris.Comme disait Butters dans South Park (grosse référence !) lorsque Stan lui rappelle qu'il s'est fait larguer : "Well yeah, and I'm sad, but at the same time I'm really happy that something could make me feel that sad. It's like, it makes me feel alive, you know? It makes me feel human. And the only way I could feel this sad now is if I felt somethin' really good before. So I have to take the bad with the good, so I guess what I'm feelin' is like a, beautiful sadness." Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Alors un joyeux anniversaire et félicitations pour toutes ses avancées !Merci ! :bisou: Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonsoir...Coup dur ce soir... J'ai appris par une connaissance en commun qu'il s'est fiancé il y a une semaine...Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment. De la tristesse c'est sûr. Mais elle est supportable.C'est très confus.J'avoue m'être posé la question tout de même : est-elle apparu avant ou après la rupture ? C'est effrayant tout de même de voir à quelle vitesse il est allé. Pour les fiancailles j'entends. Et non le fait qu'il aie trouvé quelqu'un d'autre. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Même galère ...Regarde le chemin que tu as accompli ! La force que tu as en toi pour surmonter tout cela ... on te l'aurait dit avant que tu n'y aurais pas cru ! Pense au chemin parcouru et à tout le positif que ces derniers mois t'ont apporté.Et comme on m'a dit : nous sommes pas infaillible et c'est normal de craquer par moment. Soit tendre avec toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Regarde le chemin que tu as accompli ! La force que tu as en toi pour surmonter tout cela ... on te l'aurait dit avant que tu n'y aurais pas cru ! Bonjour Anna et merci pour ta réponse...Sache que je suis ton histoire depuis que je suis inscrite et que je trouve que tu fais preuve de tout autant de force, sinon plus.Je ne mentirai pas : j'ai mal dormi. Je n'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heures en pensant à cette histoire.C'est dur. Dire le contraire serait mentir. Mon cerveau est en plus en ébullition : " Avant ou après ? Pourquoi si vite ? Est-il plus heureux ? ". Puis je me calme en me disant que ça ne change en rien la finalité...Je suis en ce moment un véritable mélange de sentiments : la colère, la déception, l'incompréhension, la tristesse. Et autre chose que je suis incapable de nommer ou définir... Quelque chose qui me souffle que tout ira bien. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés