Mme Chabert Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonsoir.Je te conseil de prendre soin de toi, dit toi qu il faut que tu te releve pour toi car tu stagne et C est pas bon desoler de dire ça mais lui fait ça vie en attendant. Prend soin de toi fait ce que tu as envie de faire shopping, sport, sortie avec des ami(e)s, ou lis un livre (je te conseil soyez femme mais pensez comme un homme) C est un bon livre ou des passages je dois dire font rire. CourageNe t'en fais pas, je ne me laisse pas aller.Mais c'est arrivé il y a un peu plus de deux semaines et j'ai parfois des petites baisses d'humeur. Rien de dramatique non plus... Mais quand ça m'arrive je préfère le marquer sur le forum... Ça me permet d'"exorciser" la chose. Courage je partage et comprend sa douleur ! Ça fait trop mal, on se sent comme une moins que rien :( Ah non, ça non. Hors de question que je lui donne ça. Je m'en veux déjà assez de lui donner ma colère et ma haine en ce moment.J'essaye de m'en débarrasser d'ailleurs. Tout comme j'essaye de me débarrasser de ce sentiment de culpabilité... Je m'en veux d'y avoir cru autant, ce qui est parfaitement ridicule....J'ai aussi très peur de ne pas arrêter de l'aimer... Je donnerai vraiment n'importe quoi pour que ça disparaisse. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'essaye de m'en débarrasser d'ailleurs. Tout comme j'essaye de me débarrasser de ce sentiment de culpabilité... Je m'en veux d'y avoir cru autant, ce qui est parfaitement ridicule....J'ai aussi très peur de ne pas arrêter de l'aimer... Je donnerai vraiment n'importe quoi pour que ça disparaisse.Moi aussi j ai eu cette peur mais quand tu vas ouvrir les yeux sur lui tu vas finir par en être dégoûter. La tu fait progressivement ton deuil car on passe par le deni la colère la tristesse et enfin on ce fait une raison. J y croyais pas au debut quand on m'a dit ça mais j ai bien vécu tout ça. Et vu ce que tu nous dit tu es en pleins deds courage il faut passer par toutes ses étapes pour aller mieux par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 C'est décidé ce soir je tente de dormir dans mon lit ! Je veux me réapproprier cet espace ! Zut ! Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu as raison bonne initiative de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 :roll: Bon Dieu l'affreuse nuit que j'ai passée !Réveils toutes les heures accompagnés de piques de nostalgie / colère / tristesse. J'ai mis des écouteurs et j'ai fait tourner des épisodes d'Archer pour ne pas m'entendre réfléchir.Bordel je ne vais pas me laisser faire comme ça :evil: Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 :roll: Bon Dieu l'affreuse nuit que j'ai passée !Réveils toutes les heures accompagnés de piques de nostalgie / colère / tristesse. J'ai mis des écouteurs et j'ai fait tourner des épisodes d'Archer pour ne pas m'entendre réfléchir.Bordel je ne vais pas me laisser faire comme ça :evil: Au debut C est dure mais plus tu persévérera plus ça ira mieux et ça te fera plus rien courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour , une rupture n'est jamais facile mais ton cousin dans ses paroles a eu raison. Tu dois encore te poser des questions , pourquoi comment etc... Mais c'est mieux de ne pas avoir de réponse. Le manque de confiance en toi te fera douter mais profites de cette rupture pour avoir de nouveau confiance en toi, fais les magasins change de coupe de cheveux va au spa sort le soir entre ami. Bref fais des choses pour te sentir bien avant tout. Demande toi si tu te voyais réellement avec lui dans quelques années et si tu étais vraiment heureuseAprès pour te sentir mieux tu peux dresser la liste de ses défauts et de ce que tu n'aimais pas chez lui. C'est une façon de te dire que c'est pas si mal que ça. Tu as bien fais de redormir dans ton lit il me faut. Tu dormiras un peu mal quelque temps mais au fur et à mesure crois moi la douleur disparaîtra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Pour la coupe de cheveux ça va être tendu :DJe les avais coupé avant notre rupture, d'ailleurs j'avais eu le droit à un "Ça te va bien mais je suis pas fan"...Je ne sais pas pourquoi il y a quelques jours ça allait, je me faisais une raison. Puis là c'est la rechute. Je sais que ça doit vous paraître lourd... Je vous assure que j'essaye réellement de me changer les idées ! Mais dès que j'arrête de m'occuper... Tout revient.Je me souviens du jour où il m'a annoncé que c'était fini. Je lui ai dit en essayant de retenir mes pleurs "Je te souhaite une bonne continuation et toutes les meilleures choses au monde ! Tu es quelqu'un de bien !". Mais le fait est que non, il ne l'est pas. Il a été égoiste lors de notre relation et lâche lors de la rupture. Je ne l'ai vu qu'après. Ce n'est pas faute d'avoir eu pas mal d'alertes et de mises en garde de mon entourage...J'ai l'impression d'avoir une petite créature en moi qui me dit que parce que je lui ai dit ça, il ne se remettra jamais en question et il est persuadé d'avoir agi comme il le fallait. Qu'il n'a absolument rien à se reprocher.Quelle importance me direz-vous ? Normalement aucune... Mais je vous avoue que même lorsque l'on décide de passer à autre chose, il y a toujours cette petite (grosse) pointe d'amour mêlée à une sorte d'espoir malsain qu'il revienne.Mais le pire, c'est que cette petite créature me dit aussi dit qu'il mérite le pire qui puisse arriver... Qu'il mérite de souffrir comme je souffre actuellement. Que la roue tourne et qu'un jour il pleurera, ne dormira pas, ne mangera pas à son tour à cause d'un chagrin d'amour. Et je déteste ça parce que ça me ronge de l'intérieur.Et, malgré le fait que je sache tout ça, je n'arrive pas à calmer cette haine. Je me dégoûte. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 je suis de tout coeur avec toi.. des années que moi c'est fini et je continue a ressasser et repenser a certaines conversations,... courage ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 je suis de tout coeur avec toi.. des années que moi c'est fini et je continue a ressasser et repenser a certaines conversations,... courage ma belleDes années c'est trop Sara... Si ça devait durer autant, je perdrai un temps précieux pour une personne qui ne le mérite pas. On ne vit qu'une fois ! Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Reprise du boulot après deux semaines de vacances ! Et purée ça fait du bien. Mais surtout, je ne saurai comment l'expliquer, ça m'a permis de revoir toute ma relation avec lui et de faire comme l'a conseillé Soleiltriste...Je me rends compte que je n'étais plus heureuse depuis déjà 2 ou 3 mois avec lui... Je lui en ai parlé (sans non plus me montrer insistante et avec tact) et il m'a dit que ça irait mieux avec mes séances chez le psy. Mais, alors que ça allait sur tous les autres aspects, je n'étais pas plus heureuse que ça avec lui.Parfois, il m'arrivait même de me dire, lorsqu'il balançait une remarque ou des conneries, "qu'est ce que je fais là ?"Et surtout, lorsque l'on parlait de l'avenir (il était gendarme donc j'étais vouée à le suivre partout avec ses mutations), je ressentais comme un pincement au cœur. Je m'en voulais aussitôt en me disant que sa carrière passait en premier... Mais j'avais mes rêves et mes projets tout de même.Finalement... Si une porte s'est fermée, une autre s'est ouverte. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Reprise du boulot après deux semaines de vacances ! Et purée ça fait du bien. Mais surtout, je ne saurai comment l'expliquer, ça m'a permis de revoir toute ma relation avec lui en mode zenitude et de faire comme l'a conseillé Soleiltriste...Je me rends compte que je n'étais plus heureuse depuis déjà 2 ou 3 mois avec lui... Je lui en ai parlé (sans non plus me montrer insistante et avec tact) et il m'a dit que ça irait mieux avec mes séances chez le psy. Mais, alors que ça allait sur tous les autres aspects, je n'étais pas plus heureuse que ça avec lui.Parfois, il m'arrivait même de me dire, lorsqu'il balançait une remarque ou des conneries, "qu'est ce que je fais là ?"Et surtout, lorsque l'on parlait de l'avenir (il était gendarme donc j'étais vouée à le suivre partout avec ses mutations), je ressentais comme un pincement au cœur. Je m'en voulais aussitôt en me disant que sa carrière passait en premier... Mais j'avais mes rêves et mes projets tout de même.Finalement... Si une porte s'est fermée, une autre s'est ouverte. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour je suis contente que tu réalises ces choses là maintenant. Dans un couple il ne faut pas que penser à l'autre , il faut savoir aussi penser à soi c'est important. Tes rêves sont important et il faut que tu les réalises. Tu verras tu arriveras à tourner la page pas a pas. Pense à toi concrétise des projets qui te tiennes à cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Il est clair que je me suis totalement oubliée dans cette histoire. Son jeune âge me poussait finalement à lui donner la priorité parce que je pensais bêtement que c'était ce qui consoliderait notre couple.Mais j'ai eu tout faux. Alors que lui se portait finalement très bien et a atteint ses objectifs, je me suis complètement laissée aller.Comme le disait lilydr, je l'aimais mal. Et surtout, surtout ! Je ne m'aimais pas assez (pour ne pas dire du tout).J'ai toujours pensé que l'amour était un don de soi dans tous les sens du terme. J'ai eu tort.Je ne regrette en revanche pas de l'avoir aidé et accompagné (et j'ai eu tort de souligner ça dans un de mes précédents posts). Je m'en veux juste de ne pas avoir plus pensé à moi. Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Reprise du boulot après deux semaines de vacances ! Et purée ça fait du bien. Mais surtout, je ne saurai comment l'expliquer, ça m'a permis de revoir toute ma relation avec lui et de faire comme l'a conseillé Soleiltriste...Je me rends compte que je n'étais plus heureuse depuis déjà 2 ou 3 mois avec lui... Je lui en ai parlé (sans non plus me montrer insistante et avec tact) et il m'a dit que ça irait mieux avec mes séances chez le psy. Mais, alors que ça allait sur tous les autres aspects, je n'étais pas plus heureuse que ça avec lui.Parfois, il m'arrivait même de me dire, lorsqu'il balançait une remarque ou des conneries, "qu'est ce que je fais là ?"Et surtout, lorsque l'on parlait de l'avenir (il était gendarme donc j'étais vouée à le suivre partout avec ses mutations), je ressentais comme un pincement au cœur. Je m'en voulais aussitôt en me disant que sa carrière passait en premier... Mais j'avais mes rêves et mes projets tout de même.Finalement... Si une porte s'est fermée, une autre s'est ouverte. La façon dont tu parle montre que tu as franchis une étape bravo. La reprise du travail te permet de moins penser et le fait de te retrouver avec D autres personnes et parler d autre choses change les idées. La coupe C était une idee car je sais que changer de coupe ou couleur C est comme tourner une page (imagé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés