Elieza Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bon anniversaire Paige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 [quote=Oph post_id=1244056 time=1496594992 user_id=36468] 30 ans ?? Elle m'avait dit 26 la coquine :D [/quote] C'est bien des filles ça, tiens ! on peut pas leur faire confiance ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 [quote]déjà 30 ans[/quote] 'tain, 30 ans à répondre à tous les désespérés du coin.. Respect! on devrait avoir une étoile argentée sous le pseudo pour chaque année passée ici, et une en or toutes les cinq étoiles en argent. La première ou le premier arrivé(e) à 5 étoiles d'or aura le droit de .. briser son SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 On devrait surtout toucher des royalties à chaque fois qu'on reçoit des messages, souvent bien après que les gens aient arrêté de venir ici disant "tu sais....t'avais raison.." @Oph oui et encore, moi je me retiens :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Lol z'êtes fous les copains! Mais vous me faites bien rire et vous êtes adorables! Un grand merci et des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bon anniversaire en retard Paige :D Je te fais pleins de :bisou: :F pour fêter ça avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Hihihi, des bisous fouets!! Merci !! Des bisous fouets à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés