dreamagic Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 passage éclair ici (ma copine sait que je suis sur ce forum, mais on va peut-être pas abuser quand même^^), pour vous souhaiter un excellent dimanche ensoleillé, moi direction Biscarrosse, lac de Cazaux etc...Bises à tous, et arrêtez de penser à vos ex un peu :) :) :) :) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 on a la chance de vivre dans une bien belle région ;) comment vas tu oph, ça avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 La chance je te le fais pas dire mais tout a notre joie de vouloir profiter de cette belle région n oublions pas la prudence élémentaire de nous protéger contre les ardents rayons du soleil ! Il en va de soi ;) Il y a 2 semaines je me suis fait une brulure au second degré sur tout l arrière des jambes a carcans plage :lol: Résultat je passe mes deux semaines de vacances actuelles en pantalon le temps que ça finisse de guérir !Non ça m empêchera pas d aller faire un tour a la dune du pyla cette semaine ! Puis quoi encore ? :D ouch, ça doit faire mal. J'ai moi aussi eu les pires coups de soleil chez nous à l'océan (et pourtant j'ai plutôt le teint basané d'un brun espagnol)Tu vas donc laissé dans ton armoire pour l'instant tes belles jupettes :lol: Notre point de blocage tenait essentiellement a notre façon d aborder la/les relations. Moi trop pressée et en demande, lui terrifié par l engagement. C'est un peu comme si nous étions le pire cauchemar des nevroses de l autre. cela me semble une bonne analyse et c'est ce que j'ai cru déceler de ton histoire Tout ça pour dire que j ignore totalement si ça marchera, exactement comme je n en saurais rien du tout si je venais de rencontrer un nouvel homme. J'aime cette approche (que peu de personnes ont ici) C'est exactement l'idée d'une nouvelle relation (enfin c'est ton ex, une personne que tu connais quand même) mais comme tu le dis bien, un début de possible de relation où l'on se découvre et où l'on ne sait pas si cela va matcher ou pas, tout comme pour n'importe quelle nouvelle rencontre. Mais je crois avoir plutot bien réussi ma reconquête de moi même et je continuerais a y travailler tous les jours car on peut vite retomber dans ses vieux travers. C'est parfait, tu prends le bon chemin. Si, et c'est humain, il t'arrive à un moment donné, de t'égarer en route, n'oublies pas de prendre ta boussole avec toi, et comme tu maîtrises à merveille son utilisation (tout le travail que tu en train d'effectuer en TOI), tu la retrouveras vite, et droit devant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Rebonjour Ophélieje ne commente pas tes interventions car...je n'ai rien à ajouter! mais je voulais te dire que tu n'étais pas seule, et que même si on ne commente pas, on est là , on est de tout coeur avec toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthox Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Très bonne analyse Oph, une fois de plus ;) Ta façon de raisonner est vraiment sensée, c'est un plaisir de te lire.Et ton dernier post reflète pas mal ma relation également. Tout comme toi, nous n'avons pas eu le temps d'être sur de s'aimer réellement, et tout comme toi, la relation n'a pas été équilibrée, où elle m'a beaucoup trop donnée avant d'attendre d'établir moi-même l'équilibre.Et c'est là aussi où ça peut tout changer et mal démarrer, un bon faux départ. Car oui du coup, comme ton EX, j'ai franchement flippé. Moi célibataire endurcit, d'un coup une fille semble s'engager réellement avec moi, me demande des nouvelles à tout va. Bien sur ce n'est pas négatif en soit, loin de là, mais ça m'a fait clairement fuir, ma peur prenait le dessus sur tout les sentiments que j'avais certainement. Du coup les sentiments ne se montrent pas et le cercle vicieux s'installe, jusqu'à la rupture.Et puis, comme mon EX m'a dit, elle s'attendait à un début de relation tout feu tout flamme, d'où le fait de montrer beaucoup (trop) son attachement. Alors que moi, je voulais qu'elle fasse en sorte que je lui manque, pour me rendre compte de mon attachement et justement de m'enflammer. Preuve en est que quelques jours avant la rupture seulement, j'ai sentie au fond de moi que de son côté, elle mettait la distance... mon coeur s'est emballé en un rien de temps. Comme quoi...Et c'est ce qui me fait mal aujourd'hui, c'est qu'elle ne se rende pas compte de ça. C'était elle la plus accrochée, et finalement c'est quand même elle qui laisse tomber à la 1ère difficulté. Alors je ne lui en veux pas en soit, je suis grandement fautif dans sa façon de penser aujourd'hui, mais ça me déçoit aussi d'un autre côté.On avait des valeurs communes, et nous sommes 2 "gentils", franchement, des nanas avec qui je me vois c'est pas tous les jours. Et je sais que de son côté c'est pareil car on discutait bien avant d'être ensemble de nos difficulté à trouver quelqu'un qui nous correspond. Pourquoi ne se rend-elle pas compte un peu de ça...Le temps peut-être la fera réfléchir, mais le temps peut-être notre meilleur ami comme notre pire ennemi.Donc pour moi il y a 2 cas possibles. Comme tu l'expliques dans ton 1er post où tu dis que la personne n'est pas assez attachée et n'a pas peur de l'engagement en général mais avec la personne avec qui elle est, et le fameux faux départ dont on parle ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 l'élève s'est transformé en maître(sse) :lol: je l'aime beaucoup ta citation et je pense cet été voire à d'autres occasions, pouvoir la ressortir sans problème avec mon groupe de collègues/potes de la danse, et oui dés qu'il y a groupe, il y a histoires et ragots...choses que je déteste, et comme moi je suis un peu sauvage et avec du caractère aussi :"choisissez bien vos combats, parfois avoir la paix vaut mieux que d'avoir raison"merci ophélie dite la grande lacheuse de prise du grand Sud ouest :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Théophile, oui oui bien sur, et Gautier mon nom :lol: Et toi Ophélie Winter (tient en parlant de cour de récréation, mais celle-là je l'aime bien :) )Tu as l'air d'être dans un bon jour, keep going on ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je lis ce thread depuis le début et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, protège toi Oph2104. Oui tu as avancé, oui il est revenu à meilleures intentions et oui votre histoire était courte et tu lui mettais la pression. Mais cela ne change en rien les motifs de la rupture, il ne souhaitait pas s'engager et tu souhaites être avec quelqu'un le voulant. Alors oui, tu vas faire des efforts, surtout toi en fait, puisque la suite consiste à avancer sans se prendre la tête, soit exactement ce qu'il voulait. Mais toi, tu vas tenir combien de temps à ce jeu-là ?Le réel intérêt d'un thread sur les hommes ne voulant pas s'investir, ce n'est pas tant les "témoignages" des hommes, mais celui des femmes ayant assumé ce qu'elles veulent réellement, quitte à perdre leur girouette et chercher quelqu'un de plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 salut le canelé :) lilydr a raison de te mettre en garde, maintenant si tu gères aussi bien cette nouvelle "rencontre" avec ton ex comme tu as l'air de l'écrire (si tu ne te mens pas trop à toi même quand tu écris) j'ai envie de te dire va au bout de tes envies (tant que tu limites les dégâts dans la souffrance et tout le reste) jusqu'au panneau stop ou pas d'ailleurs (ce que je te souhaite)en gros, si tu vis ce début de relation comme n'importe quelle autre rencontre de quelqu'un qui pourrait te plaire mais que tu apprends à connaître, et que ça va pour toi, ça me va aussi pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Re le macaron de saint emilion ;) je te sens pas trop mal, donc écoutes, là on ne peut que se raconter des "bêtises" ou parler d'autres sujets^^sur ton topic parce que là, j'ai pas grand chose à rajouter en fait, sauf si le temps passant, il y avait de nouveaux événements qui venaient à se produire et sauf si des "titilleuses bavardes" du forum venaient à débattre avec toi ;) ou bien d'autres témoignages d'hommes aussi.moi, ca va, je suis à 1000 lieux de toutes ces histoires du forum (et d'ailleurs je les fuirai si elles revenaient dans ma vie) donc tranquilou dans ma nouvelle relation, ça va. Elle est différente de toutes celles que j'ai eu, avec des similitudes néanmoins (fille sérieuse, 30 ans, jolie, enfin très jolie ma copine actuelle, plus jolie que mon ex même, un peu femme enfant mais mature, avec qui on peut bien communiquer, partager...et puis l'intimité (on va pas se cacher, le sexe, c'est important) pour l'instant ça va (si il y aurait bien toujours des choses à dire ou redire, moi je suis un caractère un peu foufou, passionné, méditerranéen espagnol etc...et elle, plus posée, sérieuse, peut prendre son temps etc...pas du tout le type bordelaise d'ailleurs, elle est normande bref...) Je ne m'emballe plus pour les filles, tu sais, même si je sais ou je veux aller dans ma vie et m'engager avec la bonne, ça prend un peu de temps aussi...bref...je peux résumer les choses comme cela...et j'essaie d'être quelqu'un de "bien" tout simplement, pas facile parfois :lol: Sinon, je suis à la recherche d'une voiture d'occasion (ça m'occupe bien) car la mienne, le moteur a lâché...donc tu vois, je vais être complètement hors sujet par rapport à ce forum, je ferai mieux d'aller sur des forums auto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Tu crois qu'on peut tenir deux conversations parallèles ? :D On est effectivement un peu dans un monde parallèle tous les 2, comme si un trou de ver, un objet hypothétique reliant nos 2 feuillets de l'espace-temps, se manifestait, d'un côté, comme un trou noir, et de l'autre côté, comme un trou blanc.Lequel préfères tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Re j'ai plus d idée culinaire ;) tu es une merveille ophélie :) (peu du forum vont comprendre^^)(j'en ai encore sous le coude, allons quand même dans notre riche sud ouest culinaire) Moi je préfère toujours le blanc ;)Tu te donnes du mal pour me remonter le moral en tout cas :P moi ce sera le noir (toujours dans l'idée d'un monde parallèle mais opposé, gnarc, gnarc)pas de soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Que s'est-il passé Oph2104 ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Moi ça va aujourd'hui, tout comme toi, certaines personnes savent m'apaiser ... J'en suis au stade de la colère actuellement !Je m'interroge sur le pérennité de votre relation puisque cela demande beaucoup de contrôle sur soi-même et c'est quelque chose qui ne peut pas être permanent ! J'ai le sentiment que tu prends beaucoup sur toi ... Es-tu vraiment toi-même en ce moment ? J'espère que vous parviendrez à vous auto-réguler mutuellement ;-) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Oph, je suis ton topic. Cela m'attriste.En fait tu étais dans le contrôle permanent quand vous avez repris ensemble. Lui aussi.Ce n'était pas"naturel". Bien que vous fassiez l'un et l'autre des efforts, le naturel est revenu.Ce naturel qui fait flipper et vous fatigue votre compagnon et toi.Je pense que tu as bien analysé le processus et tu as compris que c'est sans issue.Et je sais combien cela fait mal d'être obligé de renoncer. Je te donne du courage et haut les coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés