Anna79 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tu vas u arriver il faut juste mettre les choses en place !!! Tu pourrais déjà lui demander de l'avoir au téléphone ou skype ... Ok au début elle va surveiller tout ce que tu dis mais quand elle verra que tu parles de tout et de rien avec la petite elle te laissera les coudées plus franches ... Tu as commis des erreurs, tu en payes les conséquences. Assume, paye ta peine et tu verras le retour n'en sera que meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Scott Mon père était alcoolique et violent , j'aurais aimé que mon père se batte pour moi , mais il n'en a rien fait maintenant dans ma vie d'adulte j'ai toujours peur d'être abondonné . Je suppose que tu ne veux pas ça pour ta fille , alors bas toi pour elle , montre lui que tu l'aimes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'aimerais bien je vous assure mais mon ex est pas cooperative et me met ensuite sur le dos que je fais rien pour ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tu es encore là Scott, et tant mieux !!! Ne gâche pas ta vie alors que c'est bien toi la personne la plus importante de ta vie, pas ton ex. Ici, 21 jours de SR... Les WE sont difficiles, la semaine ça va. Il faut que j'essaye de sortir le WE pour me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut à tous désolé mes crises reprennent et c'est dans ces moments là que je contrôle plys mes émotions et que je suis capable de faire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Scoot, tu as ton rdv aujourd'hui avec le psy - 16h je crois - et ça va arriver vite 16h. Sors faire un tour, détends toi en marchant... tu n'as pas répondu à mon mail de cette nuit, et la fille du rdv alors ? ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés