-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Quelqu'un sur Montpellier pour passer la soirée avec Scott ? il en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 je suis bien loin malheureusement , cela aurait été une grande joie de lui tenir compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Scott,Tu espères quoi en te suicidant ? Qu'elle va regretter, s'en vouloir ?? Oublie ! Les seules personnes à qui tu vas profondément faire du mal ce sont tes parents et ton fils ! Et a ton fils c'est cela que tu veux lui apprendre ... Au premier échec on abandonne tout ? Waouwwww super leçon de vie !!Fout toi un coup de pied au cul et bouge !!! La vie offre tellement mieux que la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 oui j'ai un frère et une soeur .Mais l'amour de mes proches ne me suffit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 oui j'ai un frère et une soeur .Mais l'amour de mes proches ne me suffit plus Attends, mas je viens de lire que tu as une fille avec elle !Enfin Asheton, tu ne peux pas te foutre en l'air et laisser ta môme sur le carreau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tu as ton enfant !!! Arrête de ne penser qu'à toi pense a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 ma fille je peux faire une croix sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui si tu penses comme cela tu peux faire une croix sur elle mais si tu décides d'etre un papa présent meme loin ... Pas ! Il y a skype, internet, WhatsApp, les lettres ... Tu auras une place dans sa vie que si tu décides d'en avoir une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 mon ex s'oppose a ce que je la vois sans elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est le début ... Change, montre lui qu'elle peut à nouveau te faire confiance et les choses changeront avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Désolée Scott, ma batterie... je remet en charge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 mon ex s'oppose a ce que je la vois sans elle Oui, enfin, ce à quoi ton Ex s'oppose, on s'en cogne un peu. La non présentation d'enfant, c'est pas fait pour les chiens.Si tu as un droit de visite, uses-en, si tu n'en as pas encore obtenu un, alors tu as un but pour lequel te battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 oui mais ma violence parle contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 oui mais ma violence parle contre moi Non mec, ce qui parle réellement contre toi, c'est ta tendance à fuir les problèmes par l'alcool, la drogue, la violence...ou le suicide, plutôt qu'à les affronter.Et cet état de fait là, il ne t'appartient qu'à toi de le changer. T'as tout à gagner à au moins essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 15 jours sans boire Scott, c'est bien ! Et la fille t'a répondu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés