Aller au contenu

Je commence mon silence radio, elle déménage ce week-end

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux anniversaire !!!!

Tu as quel âge ?

Oui elle aurait du etre la comme elle devait être la a Noël et à la nouvelle année ... Soit ... Il y aura toujours des premières fois sans elle lors de ta première année de rupture. Y penser ne t'aidera pas.

Appelle tes potes, met toi un bon film, va faire les boutiques si elles sont ouvertes ou sur Amazon, repeint un meuble, fait du tricot ... Tu ris mais c'est vachement compliqué et du coup tu dois te concentrer a mort et donc ne pas penser a autre chose...

Vive le tricot !

(Desolee pour les accents)

Joyeux anniversaire !!!! :)

Tu ne devrais pas être avec elle, tu aurais aimé être avec elle... Ca n'est pas la même chose à mon goût ....

Je suis super d'accord avec Anna79. Bricole, sort, va boire un verre.... C'est ton anniversaire après tout !!!!!!

T'as oublié le tricot !!!! :)

Salut tous le monde .

Si vous me le permettez je me joins à vous pour le sr ( 8 jours pour le moment ). Vous trouverez mon histoire dans la rubrique mon histoire et le sujet mon histoire . J'en suis dans ma phase en colère contre lui , cela fait 2 semaines , le pire c'est ne pas savoir si la relation est terminer ou pas .

Bon courage à vous

Ce n'est pas simple tous les jours , heureusement j'ai ma fille avec moi . Le silence radio me permet de réflechir sur moi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs . Je ne sais toujours pas si notre relation est fini , mais dans ma tête je me dis que c'est la fin pour me préparé . Il me manque énormément , mais pour mieux supporter la situation je me souviens de tout ce qu'il m'a fait endurer .

Courage à toi aussi

Allez kinaka, tu vas voir, après 15 jours, ça commence à être plus facile. Avec des petits coups de mou de temps en temps, mais plus espacés.

J'apprécie aussi les moments où je suis dans le boulot ou avec mes amis, car j'y pense moins, mais j'en rêve toutes les nuits. Et moi, c'est l'inverse, je mange n'importe quoi !

On c'est vu aujourd'hui , voila c'est vraiment terminer , il a rdv pour voir un psy car il est agressif avec tous le monde et je lui ai fait remarqué qu'il a changé depuis la mort de son père . Voila je suis effondrer , j'ai vider une bouteille de vin . Il m'a serrais fort dans ses bras , m'a embrasser et il est partit fin de l'histoire . J'ai rdv demain avec un gars mais je sais pas si je me sens prête . Quelque part je pense que je crois encore a notre couple .

Bon courage a toi Lys35 , c'est un moment dur a surmonter.

Articles du blog en lien avec ce sujet