Aller au contenu

Je commence mon silence radio, elle déménage ce week-end

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-14 kg :)

Retour de mon rencard ... C'est un gentil garçon mais ... Sans plus. Comment lui dire de manière gentille et sans le blesser que cela n'ira pas plus loin à part de l'amitié ?

j'ai tellement envie de retrouver mon autre ... Pfff au moins je ne suis pas dans les larmes

Et vous comment ça va ?

Scott, tu ne l'oublieras jamais c'est une certitude, tu vas apprendre à vivre avec cela tu pourras le faire. Accepte qu'elle a été quelqu'un d'important pour toi et que tu ne pourras jamais l'effacer. Ce n'est pas vivre dans le souvenir mais c'est avancer avec ton histoire.

"Officiellement" depuis le 13 mai, date de mon déménagement, après 13 ans de vie commune et 2 enfants

Je vais essayer de m'occuper dans mon jardin et dans la maison j'ai pas mal de choses à faire...

Et toi Anna aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Scott... ça doit être vraiment dur de la voir... Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais j'en ai mal au coeur pour toi :/

C'est bien pour le jardin !!! Ca fatigue aussi et cela fait du bien :)

J'ai l'impression Scott que tu es un peu comme moi que tu veux aller trop vite malheureusement "guérir" d'une rupture prend du temps. Ne te projette pas dans une autre relation car c'est trop tôt. Apprend à revivre pour toi et toi aussi Jess. (Dis au fait ton vrai nom se termine par 3 lettres en plus ?)

13 ans c'est dur d'autant plus que je n'ai rien vu venir et qu'on s'entendait sur tout et que nous avions des projets. Comme ma thérapeute me l'a dit je vis un vrai traumatisme. Vous pouvez lire mon histoire dans les cordonniers les plus mal chaussés ... Dans mon premier message il y a deux ou trois inexactitudes car je craignais que mon ex ne tombe sur mes messages et je ne voulais pas qu'il me reproche d'étaler notre vie sur internet.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...