Anna79 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Depuis ma rupture, je vois les we comme interminables et quand les collègues le vendredi me disent vive le we ( je me dis vive lundi)Que fais-tu comme travail ?Tu ne sais pas annuler tes vacances ? Tu sais, je suis partie seule avec mes enfants dans un hôtel où nous avions été les deux dernières années, je pensais que ce serait atroce ... Et au final j'ai passé de TRES bonnes vacances malgré les souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Merci Allys pour ta réponse... Oui je laisse mes larmes couler quand je suis chez moi... L'avantage d'être seule justement !C'est pas bête ce que tu dis mais c'est vrai que la solitude fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Anna je suis aide soignante donc j'ai des horaires assez décalés. Et je ne peux pas annuler mes vacances vu qu'on doit les poser en début d'années...Et me retrouvant seule, financièrement je ne pourrais plus me permettre de partir. Les vacances vont être longues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Je rajouterai que mon ex était tout pour moi... Je ne voyais pas la vie sans lui. Aujourd'hui, je me redécouvre... Je fais l'admiration de mes proches car je suis repartie de zéro (je n'arrive pas encore pleinement à le vivre comme tel mais je commence à me le dire), je refais des projets pour Moi et non plus pour l'autre.... Et même si je ne pensais pas dire cela il y a encore un mois et bien j'apprécie ma nouvelle vie, ma nouvelle liberté (malgré la souffrance qui est toujours présente et liée à mes enfants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Tu pars quelque part ?Si non organise des activités, sort avec les copines, il y a OVS, ... Occupe ton temps !!! :) tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Courage à vous toutes je passe par la également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Courage à vous toutes je passe par la également . Courage à toi aussi, si tu as besoin de parler n’hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Tu pars quelque part ?Si non organise des activités, sort avec les copines, il y a OVS, ... Occupe ton temps !!! :) tu vas y arriver !Non Anna je ne pars nul part malheureusement pendant mes vacances...Mais je vais essayer d'occuper mon temps oui... Il faut que je m'en sorte je n'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Courage à vous toutes je passe par la également . Courage à toi aussi, si tu as besoin de parler n’hésite pas !Merci JessMoi elle m'a quitté debut juin elle est parti de notre maison avec toutes ses affaires j'ai du mal à remonter la pente mais j'ai décider de partir dans le sud (je suis du centre) recommencer à zéro apprendre à me connaitre un nouveau moi en quelque sorte .Ne reste pas trop seul si tu as de la famille des amis essaie de les voir je sais que être seul c'est difficile surtout quand tu rentres du travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 C'est surtout le soir oui que c'est dur, et le matin au réveil... Après j'essaye de m'occuper mais il faut la motivation, chose difficile à trouver...Tu as raison de partir si tu sens que c'est mieux pour toi...Avancer sans regarder en arrière c'est l'idéal quand tu peux le faire...COURAGE A NOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui je pense que c'est la meilleure solution pour moi ce qui va être difficile c'est ma fille que je vais moins voir .Tout comme toi j'avais un moins de vacances prévu en septembre j'aurai déprimé à fond et tourner en rond .Je connais pas bien ton histoire mais malheureusement si il n'y a aucune chance que vous vous remettiez ensemble il faut aller de l'avant facile à dire car moi même je n'y arrive pas tellement je ne vivais que pour elle malgré les disputes violentes je l'aimais comme un fou mon premier amour en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui je pense que c'est la meilleure solution pour moi ce qui va être difficile c'est ma fille que je vais moins voir .Tout comme toi j'avais un moins de vacances prévu en septembre j'aurai déprimé à fond et tourner en rond .Je connais pas bien ton histoire mais malheureusement si il n'y a aucune chance que vous vous remettiez ensemble il faut aller de l'avant facile à dire car moi même je n'y arrive pas tellement je ne vivais que pour elle malgré les disputes violentes je l'aimais comme un fou mon premier amour en plus . Moi elle est partie en me disant qu'elle m'aimait ( mais je sais qu'elle a une attirance pour une autre demoiselle avec qui elle boss) donc je dois passer à autre chose je n'ai plus le choix...Pour ta fille oui c'est dommage mais il faut que tu arrives à te sentir bien, car si elle te vois mal, comment veux tu qu'elle soit bien ? Toi seul sait ce qui est mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Elle ta quitté pour une autre oui ce doit être difficile à vivre ça faisais combien de temps que tu étais avec elle? et du coup tu as des projets pour toi?Ma fille je remonterais la voir le plus souvent possible mais je préféré d'abord aller mieux dans ma tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Alors elle m'a dit qu'il ne se passerai rien avec l'autre fille (elle est hétéro l'autre du coup ça aide pas c'est sur) qu'il y a un lien spécial, qu'elles sont connectées...Mais je ne suis pas aveugle. Je dois donc passer à autre chose je sais qu'elle ne reviendra pas si elle à une autre que moi en tête...J'étais avec elle depuis 2 ans. Je pensais que ça serai elle avec qui je finirais ma vie ... Que la vie est cruelle parfois...Tu as raison,essaye de te reconstruire , prends soin de toi et quand tu te sentiras à nouveau bien tu pourras être bien avec elle. Je trouve ça très important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui idem pour moi je pensais finir avec elle mais je dois accepter qu'elle ne reviendra pas chose avec laquelle j'ai encore du mal .Dans ce cas je pense que tu dois surtout plus espérer sinon tu va continuer de souffrir je sais de quoi je parle .Oui quelle vie merdique mais il faut se dire quelqu’un d'autre nous attend sur cette planète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés