Aller au contenu

Elle me quitte après une relation tumultueuse

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puisque visiblement, c'est moi qui semble en avoir le pouvoir, et au vu du niveau du dernier message de Sargeist, je déclare officiellement le "concours de bites" terminé. Je ne me savais pas aussi influent.

C'est sage. C'était marrant notre sketch, mais à un moment... Par contre je donnerais cher pour voir la tête de kiwwi qui découvre nos âneries, ça doit être fendard.

Je suis un peu perdu dans tous ça mais je retiens que je dois reprendre ma vie et rien attendre de mon ex. Le plus dure c'est d'être célibataire sans personne à coté, la dernière fois que j'étais célibataire, je restais encore chez mes parents, c'est pour dire.

C'est vrai au début c'est pas facile, et puis après tu te fais des kiffes que tu pouvais/voulais pas faire à deux.

Et puis ça te laisse le temps de penser à toi, de savoir ce que tu veux et où tu vas.

Les relations pansements c'est jamais bon.

Profites de ce temps ;)

Bonsoir, je reviens ici avec de la nouveauté. Ce week-end je suis sortie avec un ami et une amie à lui. Avec cette fille, ça à accroché tout de suite quand on sait vu. On a passé toute la soirée ensemble et le dimanche aussi. Pour faire parler et pour le fun, on a décidé de mettre en couple sur Facebook (pour info, c'est son idée) sans mettre de nom et ça marche très bien mais deux, trois jours pas plus.

Ce soir, je ne sais pas ce qu'il ma prit mais j'ai été sur le profil de mon ex, je sais qu'elle y va rarement car pas internet mais que tout les mardi elle va chez une amie et si connecte. Dans la soirée, je vois qu'elle ce met en couple avec son mec alors que ce n'est pas son genre de faire ca.

En voyant son statut, ça ma fait bizarre mais j'ai compris que pour elle, tout ce qui me restait n'était pas de l'amour mais de la possessivité envers quelque chose qui était à moi avant et que quelqu'un d'autre utilise.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...