Aller au contenu

Elle me quitte après une relation tumultueuse

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Si envoyer ce sms est ce que tu veux, et qu'au fond de toi tu penses que c'est la meilleure chose à faire, envoie lui.

Si tu te sens prêt à essuyer une non réponse de sa part, voir un sms pour te dire de lui foutre la paix, envoie lui.

Parfois on a besoin de se rendre compte par soi même des choses et se prendre une claque peut être salvateur.

Par contre, après ce sms, retour en SR strict.

Pour la première fois ici, je vais porter un jugement moral.
Sweet. L'idée du "Sermon de Père Tintin" me séduit déjà ...

L'infidélité sous toutes ses formes est une trahison, c'est une action vraiment détestable. Certes, Machiavel disait que "la fin justifie les moyens".
Ouais. Enfin, le pauvre évoquait dans cette citation la nécessité d'assumer la responsabilité du pouvoir politique jusqu'au bout de ses implications morales personnelles, par abnégation de sa propre dignité au service de la prospérité et de la sûreté de l'Etat. Je ne suis oas spur que ça mérite de se faire (mal) quoter sur jerecuperemonex.com au sujet d'une histoires de fesses bancale.

Moi je ne partage pas son avis. Préserver la dignité et l'honneur de chacun est un devoir.
C'est vrai que Tintin m'a toujours paru un peu puritain, avec sa houppe de premier de la classe, son dégoût de la violence, et sa tendance à s'immiscer dans la politique de gens qui ne lui ont rien demandé.

Et j'avoue avoir du mal à comprendre celles ou ceux qui trompent leurs compagnons avec des amants sous prétexte qu'il non plus assez de sentiment, ou alors affirme aimer deux personnes.
Ils "l'affirment" peut-être parce que c'est vrai, tout simplement. Qu'est-ce-qui te donne à penser que tu saurais mieux qu'eux combien de personnes ils aiment d'amour ?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!!!
Quid si l'on se fout que sa meuf couche ailleurs ?

Bref, nul n'est parfait! Je ne condamne personne!
Euh ... si, un peu, quand même. Tous ceux qui ont déjà trompé un partenaire, ou envisagé sérieusement de le faire. Donc une petite majorité de la population française, pour commencer.

"Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre", nous rappel la tradition chrétienne. Cependant, rien ne nous interdit d'essayer au moins de nous améliorer.
Ca dépend ... "Nous" est-il janséniste, par exemple ?

Ah oui, pour l'OP, que j'oubliais un peu : C'est une conne. Ce qu'il y a de déplaisant chez elle n'est pas qu'elle ne t'aime pas, ce qui me semble manifeste, à te lire. Après tout, je n'ai aucun moyen de savoir si tu es aimable. Le souci, c'est son indécision et sa faiblesse. Elle ne mérite pas le SMS, pas franchement passionnant au demeurant, que tu te proposais de lui envoyer. Prends-la au mot et passe à autre chose.

Tu as l'air d'être quelqu'un de très froid, comment cela ce fait?

C'est parce que comme beaucoup de tes contemporains, tu es complètement perdu à lécher le cul d'une femme qui te prend pour de la merde et à trouver froid un gars qui t'aide de tout son coeur sans rien te demander en échange. Le défaut de Mox, c'est d'être trop chaleureux, tu ne peux pas imaginer à quel point.

MlleBulle, je t'aime.

Aujourd'hui j'ai envoyé un sms a mon ex qui dit :" Dsl de te souler encore, je t'envoie ceci pour te dire que je n'ai plus de rancœur envers toi par rapport au début de l'année. Je ne le fais pas pour toi mais pour moi, donc je te pardonne. Bonne journée." Ce qui est vrai, j'avais besoin de lui dire pour passer à autre chose.

Elle m'a répondu :"Me pardonner de quoi j'ai rien fait moi". La fille ne se rend même compte du mal qu'elle peut faire, pour elle c'était un truc normal.

Ensuite j'ai répondu:" Ca ne t'es pas venu à l'esprit que le faite que tu vois ton ex derrière mon dos en me cachant la vérité je pouvais mal le vivre". Voilà comment ce termine la discution.

Bon ben en résumé, t'as rien compris a rien.

Ton dernier message est en soit une question, même si il n'y a pas de point d'interrogation.

Enfin, le silence est le meilleur des messages. Pas besoin donc d'envoyer un faux message de "pardon" qui ne rime a rien, a part essayer de faire réagir l'autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet