Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai oublie de preciser que je cherche a lui faire ouvrir les yeux, et lui montre mon changement. De reprendre un bon contact.. en principe l'impressionner quelque part. Mais je ne sais comment faire dans l'impasse..

Arrete de l'harceller ok mais comment montrer un changement? Sachant qu il ma bloque de partout.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense humblement que cela ne sert à rien, puisque s'il ne veut pas te contacter, c'est qu'il en a rien à cirer pour le moment. À mon avis, tu devrais l'oublier un peu et changer pour toi, seulement toi. S'il veut voir ton changement ? Il a qu'à retourner vers toi. Cependant, il n'en a pas envie.

Comprends bien quelque chose : tu vas gaspiller beaucoup d'énergie, très certainement en vain, pour quelqu'un qui ne veut pas t'adresser la parole. Oublie le. S'il dégonfle, il reviendra et verra le changement. Sinon, tu auras changé et trouvé quelqu'un de meilleur, certainement !

Laisse le revenir vers toi... En l'oubliant un peu.

Bonjour shaadow,

Je rejoins l'avis de ZeyZette. Tu as eu un comportement excessif avec lui, tu as clairement dépasser les bornes des limites et il a été clair: il ne souhaite plus être en contact avec toi.

Insister serait d'avantage le faire fuir !

Pense à toi. Tu as l'air d'avoir pris conscience de tes erreurs alors travail dessus. Recentre toi sur toi.

Et arrête de vouloir changer dans l'unique but de l'impressioner c'est une grosse erreur.

Courage

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

J'ai oublie de preciser que je cherche a lui faire ouvrir les yeux, et lui montre mon changement. De reprendre un bon contact.. en principe l'impressionner quelque part. Mais je ne sais comment faire dans l'impasse..

Arrete de l'harceller ok mais comment montrer un changement? Sachant qu il ma bloque de partout.

Tu ne lui montre aucun changement, puisque tu le harcèle, le saoule, insiste alors qu'il a été très clair, et en plus tu fais intervenir des gens extérieurs...franchement, va voir un psy, et LAISSE LE TRANQUILLE avant qu'il ne porte plainte.

Tu crois sérieusement que tu as changé???

Pour repondre a ta question Elieza78

Oui j'ai changée et j'aimerai lui faire comprendre mais monsieur est braqué. Et les personnes exterieurs sont 2 et ne sont pas intervenu par ma demande ils l'ont fait eux même... (1 fois) me voyant tres mal sans pour autant etre agressif avec. Ça me fait aucun plaisir de l'harceller comme ça, c'est un poid en plus a faire ça... J'aimerai que tout se remette en place. Je n'ai pas besoin de psy loin de la, je pense pas etre la seule sur ce site a avoir utiliser cette interdit qui est banale.. lui parcontre je sais qu'il est tres CRAINTIF des choses complique et braque trop vite. Bref communication impossible.. (Le plus hilarant on ne s'est jamais manque de respect ni insulte)

Allô shaadow97,

Si tu cherche quelqu'un qui te donne une recette miracle pour rétablir une communication avec lui, je te conseil de te tourner vers une diseuse de bonne aventure, un marabout, ou même une voyante.

Par contre si tu veux ouvrir les yeux sur l'etat réel de cette histoire, tu peux venir écouter les conseils donnés ici, qui ne vont pas aller dans ton sens mais t'aiderons vraiment.

TU veux communiquer, Il ne veut pas. À par l'enlever, le séquestrer et espérer qu'il développe un syndrome de Stockholm, TU n'as pas le pouvoir de rétablir la communication...

Plus tu vas essayer, plus il va s'éloigner...

Tu t'es excusé, plusieurs fois, IL EN RIEN À CIRER! Et toi tu imagine que parce que tu vas employer une bonne phrase, il va se dire "Oh la la elle a raison...Vite remettons nous ensemble" ?

Tu es dans le déni, celui de la FIN de ton histoire... Tant que tu resteras dans ce déni, tu tourneras en rond comme tu l'as fait ces 5 derniers mois...

Réveille toi!!!!!

Résumons donc : tu as fait fuir un mec avec tes réactions excessives. Pour le faire revenir, tu as continué à avoir des réactions excessives. Puis, après que tu dis avoir changé, tu fais à nouveau preuve de réactions excessives pour le lui montrer.

Finalement le seul changement que l'on peut constater sont tes raisons de réagir excessivement.

Et si, tu fais preuve de manque de respect parce que tu ne tiens absolument pas compte de ce qu'il veut : que tu le laisses tranquille.

Des bisous ! 😚

Je suis en SR depuis le 26 Juillet, oui je l'ai harcele certe mais il y'avais aucune mauvaise intention dans mes messages. Oui c'etait excessif je sais... Je n'ai pas le choix que de le laisser tranquille aujourd'hui et laisse le temps faire les choses.

Pendant ce temps là moi, je m'occupe comme je peut. Même si parfois je rumine beaucoup tout les soirs.. je precise que je n'etais officiellement en couple avec ce mec. C'etait tout comme disons, c'etait entrain de se faire jusqu'au jour ou j'ai eu un petage de cable a cause de soucis de famille.

Oui j'ai changée

NON tu n'as pas changée... puisque tu cherche encore à le contrôler c'est à dire à l'obliger de t'écouter...

et j'aimerai lui faire comprendre mais monsieur est braqué.

Je le serais aussi à sa place dans la même situation.

Et les personnes exterieurs sont 2 et ne sont pas intervenu par ma demande ils l'ont fait eux même..

J'ai heureusement la chance de ne pas avoir de personnes dans mon entourage qui considère que je suis une gamine de 8,5 ans et que j'ai besoin d'aide pour résoudre mes problèmes de cœur... Si c'était le cas, je serais extrèmement fachée après eux.

sans pour autant etre agressif avec.

Ah ouf! Alors s'il n'ont pas été agressifs tout va bien... ça compte pour du beurre alors.

Ça me fait aucun plaisir de l'harceller comme ça, c'est un poid en plus a faire ça...

Quand quelque chose me pèse et ne me fait pas plaisir, je ne le fait pas tout simplement... Et ça vaut aussi pour la vaisselle (bon mais là desfois il faut bien le faire quand même!)

J'aimerai que tout se remette en place.

Oh que oui, et c'est le problème... Rien ne sera jamais comme avant cette rupture. il y a eu de changement que tu ne digère pas...

Je n'ai pas besoin de psy loin de la

Et bien.... ton comportement harcelant est tellement disproportionné, que peut-être un professionnel pourrait t'aider à y voir clair...

je pense pas etre la seule sur ce site a avoir utiliser cette interdit qui est banale..

Harceler quelqu'un n'est pas "banal", c'est puni par la loi...

lui parcontre je sais qu'il est tres CRAINTIF des choses complique et braque trop vite. Bref communication impossible.

Oui mais c'est SON choix... Et tu vas devoir l'accepter.

(Le plus hilarant on ne s'est jamais manque de respect ni insulte)

Ah si tu lui manque de respect, en le harcellant tu lui envois exactement ce message là: "j'en ai rien à foutre de ce que tu veux, de ce que tu pense, MOI JE veux discuter"...

Résumons donc : tu as fait fuir un mec avec tes réactions excessives. Pour le faire revenir, tu as continué à avoir des réactions excessives. Puis, après que tu dis avoir changé, tu fais à nouveau preuve de réactions excessives pour le lui montrer.

Finalement le seul changement que l'on peut constater sont tes raisons de réagir excessivement.

Et si, tu fais preuve de manque de respect parce que tu ne tiens absolument pas compte de ce qu'il veut : que tu le laisses tranquille.

Rien a redire, c'est exactement ça.

je precise que je n'etais officiellement en couple avec ce mec.

Eh ben, il a bien fait de fuir, le pauvre.

Ton fil, à première lecture prête à sourire. On se dit que le mec est tombé sur un sacré numéro sous le chapiteau, tu essaies des tours de magie sans succès, il se sauve à chaque fois comme un lapin que tu veux coincer dans ton chapeau!

Pourquoi tant de frénésie dans tes appels, cette volonté de le coincer pour qu'il entende battre ton coeur amoureux?

Je n'attends pas de réponse de ta part, j'ai juste une pensée là, pour le déni dont nous faisons tous preuve, et si tes actes sont une forme de caricature dans le harcèlement, on ne doit pas te les renvoyer à la gueule comme s'ils étaient une forme de déraison ou de pathologie rare, non, ils sont ce qui nous caractérise tous à plus ou moins grande échelle, le refus de voir la réalité..

Je te souhaite de te séparer, non pas de lui (vous n'étiez même pas ensemble) mais de cette obsession qui te lie à ce pauvre gars..

Dans vos commentaires j'ai l'impression que je suis la bête noir alors que pas du tout...

ça vous ai tous déjà arrivé de tenir a quelqu'un, on fait tous des erreurs parfois quand on sous l'effet de colere ou émotions. Et oui je ne suis pas un robot et vous non plus (avant ça je l'avais toujours aidé, j'étais toujours la pour lui et je ne l'ai jamais abandonné quand il faisait ses crises dépressives pour m'être deplacé a 4h00 du matin un soir car il était mal) ce n'est pas de ma faute si monsieur a peur de tout , dont la confrontation. Remettre tout sur mon dos est pas cool... moi j'ai reconnu mes erreurs sous ses yeux. Lui ne voit que son ego , y'a un moment c'est énervant on a envie de se faire entendre et surtout comprendre.

Certes, mais si tu donnais des explications claires dès le début, ce serait plus simple d'avancer un conseil..

Tu dis que tu n'étais pas officiellement en couple, là tu parles d'un soutien sans faille à répétition..

Ca va t'étonner peut-être Shaadow mais on en sait moins que toi sur votre histoire..

Et j'ajouterai même, notre seule source d'information c'est toi (si si), tu es approximative, on l'est aussi sec dans nos avis!

Articles du blog en lien avec ce sujet