Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis beaucoup excusé, je m'en veux énormément d'avoir crée ce passé...

Dans un sens kinder tu as raison, j'attends en retour, hier la dispute à commencé ainsi : on s'arrete dans un magasin, elle prends des habits, je lui paye et veux lui offrir, elle me dit je te rembourserai une partie, merci.

Je lui dit non je m'en fou je veux un bisous en retour, et voilà comment cela à débuté...

Par contre je peux vous confirmer que je suis bel et bien amoureux, à 33 ans je sais reconnaitre en moi cette sensation,son odeur,sa présence, son rire me manquent quand je suis pas avec elle.

Mllea tu as raison aussi, mais comme nous avons depuis recouche ensemble je pensais que cela continuerai alors que non, on en parle, elle me taquine avec ça mais ...

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans un sens kinder tu as raison, j'attends en retour, hier la dispute à commencé ainsi : on s'arrete dans un magasin, elle prends des habits, je lui paye et veux lui offrir, elle me dit je te rembourserai une partie, merci.

Je lui dit non je m'en fou je veux un bisous en retour, et voilà comment cela à débuté...

Bon je ne le redirais jamais assez, l'amour ne s'achète pas! on ne fait pas des gestes, on offre pas attention et cadeau en attendant quelque chose en retour, on le fait parce qu'on aime la personne.

Bon en plus, tu cherche a acheter son amour, alors que ce tu as perdu c'est sa confiance... et ça ça ne s'achète pas non plus

je me dis qu'elle va repartir avec le père de ses enfants pour le bien de ceux ci... :roll:

Comment veux-tu qu'elle te fasse confiance, si toi même tu ne lui fais pas confiance...

Mllea tu as raison aussi, mais comme nous avons depuis recouche ensemble je pensais que cela continuerai alors que non

la confiance ne se gagne pas avec le sexe non plus...

Définition du mot confiance (parfois il faut revenir aux sources...): La confiance est le sentiment de sécurité ou la foi (la sûreté) qu'a une personne vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose.

Confiance désigne, d’autre part, la familiarité au sein des relations (du traitement entre les personnes lorsqu’elles sont à l’aise les unes avec les autres).

En psychologie sociale et en sociologie, la confiance est une hypothèse faite sur le futur comportement d’autrui. Il s’agit d’une conviction selon laquelle une personne serait capable d’agir d’une certaine manière face à une situation donnée

La confiance suppose une suspension, du moins temporaire, de l’incertitude par rapport aux actions des autres. Lorsqu’un individu a confiance en l’autre, il est certain de pouvoir prédire ses actions et ses comportements. La confiance rend donc les relations sociales plus simples.

Voilà pourquoi c'est long...

Le pire C est que je sais qu elle tient à moi je ne sais pas pourquoi je me mets en tête ces doutes.

Souvent je lui dit je veux pas te perdre et elle répond "tu me perdras pas..."

Au final elle me manque aujourd'hui déjà.

J aimerais tout changer et revenir en arrière ne pas avoir été aussi con et la rendre heureuse...

J aimerais tout changer et revenir en arrière ne pas avoir été aussi con

Ça tu ne peux pas... le passé c'est le passé, rien ne sert de t'épuiser à vouloir le changer... Tu ne peux qu'agir sur le présent, en gardant à l'esprit que le futur est incertain...

Et la rendre heureuse...

Tu n'es pas responsable de son bonheur... Mais du tien... Tu n'es pas là pour combler ses besoin, et elle n'est pas là pour combler les tiens...

Du temps de la patience... et peut-être tu dois accepter cette incertitude, même si c'est difficile...

Elle a déjà fait ça on arrête etc...elle a déjà dit à ses enfants on verra plus gregory et pourtant qqes jours après j étais dans ses bras.

Elle a même dit je vais renouer avec le père de mes enfants laisse moi et qqes jours après idem.

Hier elle me dit que C est moi qui revient sans cesse mais C est faux.elle me bloque souvent C est elle qui rappelle une fois calmée...puis même admettons si C est moi quand on veut arrêter on est ferme même si la personne nous recontacte!

Alors dis lui, que ses allés/retours ne sont plus possible pour toi, que tu en souffre, et que le mieux pour le moment, c'est de s'éloigner l'un de l'autre quelque temps (15 jours), et de faire le point au bout de ce laps de temps.

Au mieux, elle se rend compte que tu lui manque, vous avez une bonne discution, vous mettez à plat et sa repars, mais pas sur les même base (que veux t'elle? qu'atten t'ellle, que veux tu? qu'attend tu?)

Au pire, elle te dit que ce n'est plus possible entre vous. ca fait mal certe mais tu va pouvoir te reconstruire, et surtout ne pas refaire les même erreur avec la suivante....

pour l'instant je suis incapable de dire on s'éloigne...

Je vais pas aller vers elle, hier soir je l'ai appelé après l'avoir déposé pour savoir si cela allait,elle m'a rappelé après en me disant oui etc...mais m'a engueulé car elle pensait que jétais l'auteur des 18 appels en absences alors que non!!

Bref j'aimerais qu'elle revienne vers moi mais je ne sais pas quoi faire pour éviter de lui mettre cette pression qui doit la bloquer aussi.

L'utilisation du mot "besoin" n'est pas anodine. Tout est dit, encore une fois c'est ton égo qui parle. En plus, en lisant tes messages je comprends que tu n'as pas confiance non plus en elle, et je pense aussi que tu n'as pas confiance en toi... Il faut travailler là dessus sinon tu vas te prendre le même mur, encore et encore... Si tu tenais tant à elle tu l'aurais recontactée et tu ne serais pas là à nous faire part de ton impatience face à son silence. Si tu l'aimes comme tu le prétends alors prends ton courage, laisse ta fierté et appelle là. Sinon laisse tomber. Vous êtes des adultes. Modifié par kinder

Quelqu'un essaye de lui téléphoner en inconnu (les 18 appels de la dernière fois), et elle se demande si c'est toi. Mais visiblement ce n'est pas le cas... je pense qu'elle reste persuadée que c'est toi qui la harcèle... A cause du manque de confiance.

Alors garde ton calme, et si cela se reproduit, dis lui juste que ce n'est pas toi, que tu n'as aucun interet à faire ça, et qu'elle est libre de le croire ou non... Mais n'essaye pas de te justifier trop (ça parait encore plus suspect...).

Malheureusement, elle n'a plus confiance, donc tout es envisageable pour elle...

elle à appelé deux fois j'ai répondu qu'au deuxieme appel...

Elle m'a demandé si c'était moi j'ai dit non,elle a dit ok, j'ai demandé si cela allait, elle a dit oui je vais bien,puis il y' a eu un blanc elle relancait pas, moi je savais pas quoi dire, j'ai dit bon je t'embete pas plus, à plus tard, elle a dit ok à plus tard

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...