Aller au contenu

Il refuse de s'investir


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j'envisage de répondre demain aprem. Un truc du genre "Ça va. Tu me diras quand je pourrai venir récupérer mes affaires ..." Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai toujours pas répondu, son message m'agace !! Je sais pas quoi lui dire ! Et je trouve ça un peu dur de parler de récupérer mes affaires au bout de même pas 48h de rupture. Je répondrai quand je serai prête.


J'ai un peu un sentiment de gâchis aujourd'hui. On avait tout pour être heureux. Aucun obstacle. Ça aurait pu être une relation heureuse et simple ... Je ne suis pas sûre de vouloir le récupérer tout compte fait, il m'a épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai répondu "ça dépend des moments ...". Il ne m'a rien répondu ... Aucune nouvelles aujourd'hui ...


Ce qui me titille c'est de ne pas savoir dans quel état d'esprit il est !! Il regrette ? Il est content de sa décision ?


Son odeur me manque, ses bras, ses bisous ... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et forcément, tu attendais une réponse du genre: "moi aussi je me sens mal, je tiens en fait beaucoup à toi et après grande réflexion, j'aimerais faire en sorte que ça marche en essayant de m'améliorer". Un truc de ce genre quoi...

Qui n'a, j'en suis désolé, pas eu lieux...


Une fois de plus, il a le dessus. Si potentiellement il était un peu mal aussi, tu as flatté son égo pour la journée... Il te remercie. Après il peut aussi aller très bien...

Et si il va bien, je vois pas ce qu'il pourrait te répondre... "Ah je suis désolé que tu n'ailles pas bien". Ce à quoi tu aurais répondu: "et toi comment tu vis notre séparation / comment vas-tu".

Et alors là va répondre à ça si lui va vraiment bien...


Bref, je ne dis pas ça pour te faire du mal, loin de là, mais pour tenter de t'ouvrir les yeux. Et je redis ce que j'ai dit au début. Maintenant, tu en as assez fait, protège toi.

SR strict à mon avis pour toi maintenant. J'attends qu'on m'approuve ou qu'on me contre dise, les filles ont peut être un tout autre et meilleur avis que le miens.


Et ne me parle pas de tes affaire. Ton parfum ? OK c'est pas donné, mais va t'en racheter un si vraiment ça fait partie des choses importantes pour toi. D'une part ce sera jamais perdu, de 2 tu vas pouvoir te mettre en SR strict, pas de fausses excuses pour le re contacter.

Et si un jour tu te sens de venir le chercher et de le voir, bah tu lui demandes de venir le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'aurais voulu qu'il me réponde exactement ce que tu viens de dire. Je doute qu'il aille bien sachant que le soir de notre rupture il a peu dormi ... Après le fait de lui avoir répondu "ça dépend des moments..." signifie aussi qu'à certains moments ça va, alors qu'il devait s'imaginer que j'étais au fond du trou.


Il a aussi un double de mes clés ! Mais il est en vacances de toute façon, donc je n'ai pas à me poser la question pour l'instant. D'ailleurs j'appréhende son retour, car même si nous habitons une grande ville, nous vivons à 1km l'un de l'autre et fréquentons plus ou moins les mêmes endroits.


C'est bête, mais en faisant un SR strict j'ai peur de rompre le dialogue définitivement et que ça me porte préjudice plus qu'autre chose. Par contre c'est clair que je n'écrirai pas la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'aurais voulu qu'il me réponde exactement ce que tu viens de dire. Je doute qu'il aille bien sachant que le soir de notre rupture il a peu dormi ...

Et donc tu es déçue... Et sûrement encore plus mal...

Le fait qu'il aille mal et ne dorme pas, ne signifie en rien qu'il regrette sa décision de vous séparer... on peut se sentir mal d'avoir fait de la peine, mais ne pas le regretter pour autant.

 

Après le fait de lui avoir répondu "ça dépend des moments..." signifie aussi qu'à certains moments ça va, alors qu'il devait s'imaginer que j'étais au fond du trou.

Tu as déjà fait cette erreur, tu as vu que ça n'a mené à rien... Pourquoi ne pas essayer autre chose, le SR strict par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la déprime depuis hier soir ... J'étais pourtant chez des amis mais j'ai guetté mon téléphone toute la soirée.


Dis-moi Anthox, je me demandais, qu'est ce qui a été un déclic pour toi ? A-t-elle fait un SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclic pour moi ? Bah c'est quand on a rompu, enfin surtout elle !

Quand nous étions ensemble, je doutais de mes sentiments, et je m'étais dit que la seule façon finalement que je sache vraiment ce que je ressens, c'était qu'elle me montre que j'avais des risques de la perdre. Malheureusement je l'ai perdu du jour au lendemain, car elle m'a avoué ne pas avoir osé me dire que la relation que j'entretenais, ne lui convenait pas !


Le fameux dictons qui dit, "on se rend compte de la chance de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu" ne peut pas être plus juste dans mon cas ;)


Mais je le redis, lui n'a pas eu ce déclic, parce qu'il sentait très bien que tes sentiments sont bien plus hauts que les siens. Ca ne veut pas dire forcément qu'il n'en a pas du tout, preuve dans mon cas où je n'ai rien laissé paraitre alors que des sentiments, j'en avais c'est certain.

Mais la balance est clairement trop penchée vers lui.


Pour moi, la seule chose qui pourrait le faire potentiellement réagir, c'est que tu fasses un SR. Bien sur si il t'envoie un vrai message, qui montre une prise de conscience, un message qui va dans le sens que tu souhaites, bien sur il faut ré engager la conversation.

Mais ne surtout pas reprendre la conversation par un message lambda du genre "ca va", ou un truc complètement bateau de ce genre.

Si ça arrive, stp, ne réponds pas, considère que c'est au final comme si il ne t'avait rien envoyé. Bien sur tu vas te dire, ah c'est peut être qu'il pense à moi, qu'il est triste qu'il veut revenir. Non.

Je dis ça mais comme pour moi, je "fanfaronnais" sur le simple fait qu'elle ait répondu à l'un de mes messages. Oui mais non il en faut plus, beaucoup plus, surtout dans notre situation.

C'est pas comme si on était toujours en couple et qu'on s'envoyait un ptit message au passage. Là il faut de sa part une reconquête.


Si il ne le fait pas alors, ce sera dur, mais le temps fera les choses, comme pour tout le monde, même si cela parait inconcevable sur le moment.


Pareil, quelle pourriture les portables et réseaux sociaux dans ces moments là. Ça ne fait qu'empirer notre état.

Difficile à dire qu'à faire, mais il faut essayer de se changer les idées, voir des amis aide beaucoup, même si on oublie pas évidemment.


Pour moi, le seul espoir que tu peux avoir, serait qu'il sente ton détachement et que ça le fasse réagir. Mais je ne suis pas voyant, personne ne l'est, des fois soit même on ne sait pas vraiment ce que l'on pense, on est perdu. Alors c'est pas les autres qui vont savoir mieux que nous...


Et question: si son comportement n'allait pas avec ce que tu attendais, qu'est-ce qui te plaisait finalement chez lui ?

Je me pose la même question avec mon EX. Comment et pourquoi est-elle restée 5 mois avec moi sans aucun changement de ma part ?? Bon moi elle m'a dit qu'elle espérait qu'avec le temps, je changerais mon comportement.

Oui mais quand même pendant ce temps au final, qu'est qu'il l'attirait chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, s'il m'envoie un sms bateau je ne répondrai pas.


Ce qui m'attirait chez lui c'était très chimique ! Son odeur, son sourire, lui tout entier. Il est brillant, vif d'esprit ... J'espérais que votre relation finisse par évoluer positivement, qu'elle se stabilise. Surtout qu'il avait fait des progrès... Je pense que je lui ai mis pas mal la pression vis à vis de mes attentes, et ça n'a pas dû aider ...

Je crois que son côté "distant" entretenait aussi mon attirance, autant qu'il me faisait du mal !

Après quand j'aime, j'ai tendance à pousser la relation jusqu'au bout, je ne suis pas du genre à me barrer à la première difficulté.


Il me manque aujourd'hui c'est horrible ! Je paierais pour être dans ses bras là tout de suite.


J'ai peur que même s'il regrette et ou veut revenir, sa fierté l'en empêche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fierté, il l'a mettra de côté si il tient vraiment à toi et à être avec toi.

On parle de fierté quand on arrive à choper pour un soir la nana la plus belle à une soirée. Mais pas quand il s'agit d'amour.


Et si c'est ça le problème, tu voudrais vraiment être avec mec qui au final ne revient pas vers toi à cause se fierté ? Franchement je ne pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 337 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...