lln Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Peut-être, sûrement même, mais je sentais que je commençais à ramer. Je pense que si elle avait envie de passer du temps avec moi, elle aurait peut-être sûrement accepté. Le tout est de lacher l'affaire, ce que je suis en train de faire, car bon j'ai pris un rateau, soyons quand même honnête, et ça n'est pas en forçant maintenant que ça ira mieux... J'en ai d'ailleurs profité pour dire que je regrettais le comportement que j'avais eu et que je m'en voulais, que je me protégeais. Elle m'a bien dit qu'elle ne m'en voulait pas, et que c'était mieux que ça finisse tot sinon il n'y aurait surement pas eu de relation amicale possible ( Ca prouve juste qu'elle est passée à autre chose ). C'est là ou j'ai rebondi en disant que je n'en voulais pas. Clairement, je serai content de la revoir en ville même si le 1er contact sera délicat, mais voilà, ça serait trop simple que d'accepter son amitié parce qu'elle le souhaite. Ca sera bonjour-au revoir, mais je ne vais nullement aller chercher le dialogue... Je ne vais pas dire " oui oui soyons amis ", alors que j'aurai aimé qu'on se revoit... Ca serait vraiment montrer que je plie à ses désirs et qu'on garde la complicité sans être ensemble. C'était définitivement non, mais si ça me fait chier. Pendant le 1er SR, j'avais déjà pris une pique quand on s'était reparlé car " pour payer un verre, faut pas que tu m'ignores comme à la dernière soirée ahah! ". Encore maintenant je sens qu'il y a quelque chose, mais je me refuse à entretenir un espoir quelconque donc je balance ça d'un revers de main pour pouvoir avancer et me détacher le plus possible. Peut-être que ça l'a vexé que je refuse, peut-être n'en a-t-elle plus rien à faire et que ça lui est égal au final... J'en sais rien, mais ce qui est positif, c'est qu'au moins je ne me prends plus la tête avec ça. Je commençais à être bloqué sur elle, et c'est jamais bon signe car la notion de " temps " est différente, et l'impatience de faire avancer les choses se fait de plus en plus pressante. Je prends au pied de la lettre ce qu'elle me dit. Je pense objectivement qu'elle tient à moi et qu'elle m'apprécie ( en tout cas elle m'a montré un certain intérêt, notamment lorsque je suis parti en vacances dans le sud sans rien dire lors des attentats, pas mal de snap de nos têtes, souvenirs lors de mon voyage dans la capitale espagnole, 1 message après le rdv pour me remercier pour le souvenir auquel je n'ai pas répondu, et 1 relance 3h plus tard pour demander si j'étais bien rentré ), mais ça n'est visiblement pas suffisant pour qu'on puisse se remettre à 2. Après elle est peut-être comme ça avec tous les gens avec qui elle s'entend bien. C'est pourquoi elle estimait qu'une relation amicale était la meilleure des choses. De toute façon je me suis dévoilé en lui disant que j'aurai aimé qu'on se revoit pour voir si ça pouvait marcher, elle a décliné, donc elle sait très bien que j'attends plus. Je n'ai juste pas envie de rester bloquer sur elle pendant que elle m'a peut-être complètement zappé de sa vie amoureuse.. Disons que je me protège.Au moins j'ai eu le mérite d'être clair, pas d'amitié de mon côté. Ca m'a fait mal au cul de lui dire ça, mais c'était nécessaire pour moi, et ma foi sait-on jamais, peut être que ça la bousculera de sa zone de confort, même si clairement, je ne m'attends à rien du tout et je zappe complètement cette idée de ma tête pour le moment. Je pense qu'elle a dû sentir que je la draguais notamment via les perches et les allusions que je faisais, donc cette situation devait très bien lui convenir et elle a dû remarquer qu'elle avait les choses en mains.Peut-être que c'est con car une amitié en étant très complice aurait pu naitre, mais clairement je me prends un rateau et du coup je me rabaisse à accepter son amitié comme un looser?.... Inenvisageable pour le moment... Je montre au moins que j'ai du caractère...Elle a été claire en disant gentiment qu'elle me voyait comme un ami, le message est assez clair pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lln Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Vous devriez peut etre vous mettre en SR tous les deux le temps d y voir plus clair dans ce que vous voulez. Anthox pour éviter la friendzone fait des trucs AVEC elle pas POUR elle. Iln tu laisses tomber a la moindre difficulté je dirais donc c'est que t'es pas prêt pour une reconquête tu peux donc effectivement laisser tomber et prendre de la distance. Occupe toi de toi et elle elle trouvera un mec plus motivé.Courage a tous les 2. Je comprends totalement ce que tu dis et je suis 100% d'accord avec toi. Seulement j'ai l'impression que de ta fenêtre, tu n'envisages pas la possibilité que la fille a purement et simplement tourné la page... Dans le cas où la fille a encore des sentiments, je suis à 200% d'accord avec toi. Mais imagine qu'elle m'a nexté; très bien, je pourrais ne pas laisser tomber que ça n'y changerait rien.... C'est pas une question de motivation, bien au contraire, mais là il me semble que je dois simplement accepter la situation tel qu'elle est: elle veut simplement mon amitié.... :/ Imagine que tu tournes la page, que dirais-tu à un mec avec qui tu n'envisages plus rien? La même chose qu'elle et pourtant il n'y pas de message caché...Je le vois plutôt de cette manière... Je la verrai sûrement ce week end en ville, donc on verra, mais clairement je suis dans l'acceptation de la situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lln Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je comprends mieux ton point de vue. Le mieux est de laisser les choses se faire, c'est ce qu'elle m'avait d'ailleurs dit lors de la rupture. Pour le moment avec ce qu'il y a eu, la situation est un peu bloquée et disons assez tendu car lors de la mise au point, nous étions secs, mais avec le sourire comme je l'ai dit. J'ai d'ailleurs eu un reproche comme quoi c'était dommage que je ne veuille pas essayer d'avoir une relation amicale, m'enfin chacun sa façon de voir les choses m'a-t-elle dit. Nous serons souvent amener à nous croiser, c'est pourquoi s'ignorer serait stupide, surtout que l'on s'entend bien m'avait-elle également dit. Ce qui est sûr, c'est que je supprime tout ce qui est contact inutile avec, du style snapchat, facebook,... Je sais pas, j'ai le sentiment qu'elle tient à moi mais elle a tellement été claire pour le coup. Je fais ma vie, et je verrai bien comment ça se passe lorsque je la croiserai quand je sortirai. Je pense qu'un SR de quelques semaines s'imposent, histoire de penser à autres choses :) J'aimerai bien que le fait que je refuse clairement son amitié fasse bouger les choses, même si honnêtement, j'en doute fortement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lln Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Oui je comprends ton point de vue. De toute façon le mal est fait comme on dit, je ne vais pas arriver 2 jours après par sms pour m'excuser et dire que je me suis emporté? J'aurai alors l'impression de totalement me rabaisser... Pour ainsi dire, je ne lui ai pas dit que j'en avais rien à foutre, juste que je ne voulais pas jouer la pseudo amitié avec elle alors que j'en attendais plus, que c'était plutôt malsain. J'ai rajouté à cela que je ne la detestais pas, et que je serai content de la croiser mais qu'on parlait beaucoup trop. Je lui ai dit que je n'arrivais pas à la voir comme une amie, et que par conséquent je n'allais pas jouer l'ami... Voilà, j'ai l'impression que ça la vexait que je dise ça, clairement, mais bon, je voulais me protéger, alors j'ai encore joué le gars détaché après m'être mangé le rateau.Par ailleurs, je lui avais exprimé mes regrets, en me justifiant, et en disant que je voulais la voir pour voir comment ça aurait pu évoluer, mais elle a vraiment été claire en disant qu'elle ne m'en voulait pas, et de toute façon elle ne voyait plus qu'un lien amical possible et qu'elle ne nous voyait pas ensemble.. Dans ma tête, ça ne peut pas être plus clair ==> Je ne te vois plus comme copain potentiel mais comme ami avec qui je kiffe délirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthox Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 D'accord avec Oph. Et je crois l'avoir déjà dit quelques pots plus hauts, tu as brulé les étapes là.Quand t'étais avec, tu ne lui a pas accordé d'importance, et là maintenant en quasiment un claquement de doigt, juste en étant force de proposition, tu pensais que tu allais la récupérer...Comme le dit Oph, tu as oublié la phase séduction, ou du moins, tu as été trop pressé et t'as voulu direct aller à l'étape suivante, en oubliant d'avoir terminé la phase séduction.Et oui le te faudrait peut être ton petit topic dédié, tu as beaucoup de choses à exprimer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lln Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 No souci, c'est quand on me lance dans les débats ça! :D Effectivement, vous avez totalement raison en plus..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Vous devriez peut etre vous mettre en SR tous les deux le temps d y voir plus clair dans ce que vous voulez. Anthox pour éviter la friendzone fait des trucs AVEC elle pas POUR elle. Iln tu laisses tomber a la moindre difficulté je dirais donc c'est que t'es pas prêt pour une reconquête tu peux donc effectivement laisser tomber et prendre de la distance. Occupe toi de toi et elle elle trouvera un mec plus motivé.Courage a tous les 2. Je suis D accord avec ce que dit oph2104, vous baissez les bras assez vite à la 1 ere difficulté c est dommage car la persévérance paie. Le problème C est que vous vous auto persuadé que que tout es foutu dès le debut comme ça pourrait être positif autrement soyez un peu plus positif et ne vous laissez surtout pas aller. Ayez un peu D assurance sa ira mieux :) allez encore une fois courage à tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Des nouvelles ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthox Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Et bien j'ai essayé de renouer le contact avec des messages, légers mais je ne sentais pas du tout répondant... Elle me répond vraiment histoire de, donc là j'étais clairement en mode miettes et needy...Aucun intérêt, ce n'est que faussement rassurant.Du coup je suis en mode SR, pour prendre du recul, créer une cassure pour peut être repartir de plus belle.C'est peut être une erreur mais je suis pas capable de faire plus si je ne sens pas de répondant, le mur est clairement pas loin donc pas envie de me le prendre.Elle a pris la distance, j'espère qu'elle commencera de nouveau à s'estomper sans me faire trop d'illusion.Mais il ne se passe pas 10mn sans que je ne pense à elle... C'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Elle a peut être besoin de temps ... Vous êtes séparés depuis combien de temps maintenant ? Tu lui envoyais quel genre de message ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthox Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bah des ptits messages avec un peu d'humour, histoire de voir si elle était réactive. Moyennement dirais-je.Et si je suis le seul à nourrir la conversation, c'est que clairement j'avance à sens unique donc aucun intérêt.Le silence est très dur aussi, mais je préfère encore ça que de sentir que potentiellement elle ne souhaite pas plus que ça de mes nouvelles et qu'elle se force à répondre. C'est le pire de tout pour qu'elle n'ait plus du tout d'intérêts' pour moi.Alors oui elle a peut être besoin de temps pour se rendre compte que je lui manque, ou le temps va confirmer qu'elle ne veut pas recommencer qqch avec moi.Voilà...On s'est séparé il y a 15 jours environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 C'est dur !! Visiblement c'est trop tôt pour elle. Il faudrait presque que d'ici 2 ou 3 semaines tu la contactes de façon très détachée, comme si tu étais passé à autre chose, tu verras sa réaction. Sinon SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste ... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 15 jours c'est peu ... Mais ça parait un éternité je sais ... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Alors Anthox où en es-tu ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-espoir-est-dans-le-sr-t45654.htmlSilence radio/reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-il-vient-de-briser-le-sr-t45905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthox Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je suis en SR depuis près de 3 semaines à peu près je pense.0 nouvelle... A part un like de sa part d'une de mes photos, youpi trop la fête...!Et cette semaine j'étais en vacances, donc j'ai essayé de faire le vide le plus possible. Je me suis bien diverti même si à certains moments j'avais des baisses de moral.Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire maintenant.Pas grand chose à mon avis, j'ai clairement donné mon avis consernant le fait que je souhaitais pas qu'on s'oublie, donc voilà si elle revient pas d'elle même dans un période assez courte et bien ce sera terminé bonsoir.Je me vois pas reprendre le contact par sms, c'est déjà pas mon truc en temps normal alors essayer de la charmer par message, je vais passer pour un blaireau.Le seul truc que je vois c'est qu'on va forcément être amenés à se revoir par le biais de nos qques amis communs, c'est à ce moment là que je verrais si il y a toujours le courant qui passe entre nous.Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés