Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hampel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour,

je suppose donc que vous vous lisez mutuellement , donc attention a ce que vous dites ^^

ce n'est pas bien de s'enflammer, vaut mieux un long SR qu'un divorce, c'est clair. Si madame est hypersensible et monsieur hyper têtu, on n'est pas sortis de l'auberge. faut mettre de l'eau dans votre vin et parler calmement une fois que les esprits se seront calmés et surtout ne mêler personne a ça et être franc et honnête, reconnaître ses propres tords et erreurs, sinon vous passerez peut etre cette epreuve mais pas une autre.

une femme hypersensible est generalement une femme qui traine des sequelles, qu'elles soient sentimentales, familiales, ou autres. Qui ne reve pas d'etre Terminator et avancer sans jamais ressentir aucune douleur? Je pense qu'elle attend de vous d'etre en securité affective c'est tout. Elle reclame peut etre beaucoup (trop) d'attention , ce qui rend ses emotions brouillons et sans aucun sens.

Je pense qu'il vaut mieux garder un peu le SR histoire de donner du temps au temps

salut hampel,

ça ne me parle pas trop ton histoire (je laisse le soin à d'autres qui ont une histoire un peu similaire de t'apporter leur expérience) mais je plussoie les dires de mox nox à 100%! Mon dieu, que c'est toxique, c'est un tue l'amour tout cela (désolé pour mon jugement, je ne suis pas trop empathique sur ce coups là).

Qu'elle règle son problème d'hyper-sensibilité avec un/des professionnels, ELLE, et toi retrouver petit à petit un brin d’apaisement et de sérénité.

J’espère que tu sauras te reconstruire dans le futur et réaliser un gros travail d'introspection et de travail personnel pour ne plus jamais revivre une relation pareille.

Et tu veux faire quoi Hampel ?

Essayer de recoller les morceaux ? Vivre comme tu le vis avec elle ? Dans la peur ? Avec le stress ? En te rendant malade ? En gros ne plus vivre normalement et correctement ?

Articles du blog en lien avec ce sujet