Aller au contenu

Un menteur manipulateur ...

Messages recommandés

et mes pensées sont dirigées vers toi sans arrêt.

pitié le pauvre! mais vous vous rendez pas compte de l'effort qu'il fait: il essaye de penser avec ses deux cerveaux!

Il est vrai qu'en ce moment je vis une aventure qui est importante pour moi au niveau sexuel,

t'as essayé de te mettre le doigt dans le cul? faut pas rater cette découverte!

même si je conçois que c'est difficile à accepter pour toi. Mais je le répète, je ne suis pas amoureux de ZZZ mais bel et bien de toi.

tu veux que je vous filme?

Je pensais qu'on aurait pu surmonter cela ensemble,

euh tous ensemble tu veux dire? avec ZZZ aussi? ah ben tiens, le ménage à trois j'ai jamais essayé!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hihihi vous m'avez rendu le sourire!!!! :D :D :D :D

et bien entendu PAIGE je ne réponds rien

cerise sur le gâteau, scoop de dernière minute

il vient d'envoyer un sms à une amie commune "je suis trop triste, j'aimerais m'expliquer"

(c'est l'amie qui n'a pas voulu le saluer dans notre café de prédilection, lorsqu'il s'est pointé avec sa next, voir mon 1er message)

Réponse de cette amie "tu m'emmerdes, je n'ai, en ce qui me concerne, plus envie d'avoir de tes nouvelles"

c'es idéal, elle à répondu pour moi ha ha ha :D :D :D :D :D :D :D

c'est une très bonne chose Poupika: il subit les conséquences de ses actes!

ah et d'ailleurs: "je suis trop triste, j'aimerais m'expliquer"...c'est quelque chose d'assez révélateur, s'expliquer le soulage. alors en ne lui répondant pas, tu ne lui donne pas la possibilité de s'exprimer et donc de se soulager. une raison en plus pour ne plus JAMAIS lui répondre. ignore le...c'est vraiment la meilleure chose à faire!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

c'est une très bonne chose Poupika: il subit les conséquences de ses actes!

ah et d'ailleurs: "je suis trop triste, j'aimerais m'expliquer"...c'est quelque chose d'assez révélateur, s'expliquer le soulage. alors en ne lui répondant pas, tu ne lui donne pas la possibilité de s'exprimer et donc de se soulager. une raison en plus pour ne plus JAMAIS lui répondre. ignore le...c'est vraiment la meilleure chose à faire!

ce n'est que le début ! Il a posté la lettre de chez ses parents, j'ai trouvé le code ROC de l'oblitération ;)

Il est parti chercher le réconfort chez ses parents hi hi

moi je suis bien sans lui, je veux continuer ma reconstruction et me laisser le temps de retrouver confiance en moi et ne surtout pas discuter avec lui ! j'ai assez discuté, il ne m'a pas menti et trompée qu'une fois :)

Le rôle pédagogique avec cet ex merci j'ai donné!!! qu'il s'amuse avec son zizi et trouve réconfort ailleurs ! salut !! :lol:

tu sais Poupika l'age ne dit pas grand chose... le mien en avait 39, et pourtant c'est le pire connard que j'ai rencontré dans ma vie.

je suis contente de voir que tu prends les choses à la légère malgré la tristesse de la rupture et surtout tous ses tromperies :) bravo Poupika!

― Robert Brault

tu sais Poupika l'age ne dit pas grand chose... le mien en avait 39, et pourtant c'est le pire connard que j'ai rencontré dans ma vie.

je suis contente de voir que tu prends les choses à la légère malgré la tristesse de la rupture et surtout tous ses tromperies :) bravo Poupika!

Je ne vais pas nier que c'est une épreuve, mais j'ai eu le temps depuis début juin, pour pleurer et me faire une raison...

Il n'a envoyé sa lettre de crotte que bien tardivement..

Je pense lorsqu'il m'écrit qu'il n'est pas amoureux de ZZZ c'est surtout qu'elle n'est pas amoureuse de lui, et que donc il essaye de reconsolider la branche que j'étais, sentant que la nouvelle branche ZZZ est sur le point de céder.

J'ai beaucoup fait pour cette relation, et j'ai trop pardonné, oubliant mes essentiels.

J'ai 30 ans, et la vie n'est pas terminée pour moi bien au contraire!

J'ai la chance d'avoir ouvert les yeux au bon moment, sans avoir regretter de ne pas avoir essayé.

Je n'ai pas d'enfants et je suis encore jeune, ma situation est tout à fait gérable même si les larmes ont beaucoup coulé en juin et juillet !

Je pars dans 3 jours en vacances avec des amis, je suis contente et je sais pertinemment que si je peux encore avoir des petites pointes de nostalgie, ce n'est que pour trouver un bonheur plus grand et fiable cette fois, ailleurs ! :)

Je pense lorsqu'il m'écrit qu'il n'est pas amoureux de ZZZ c'est surtout qu'elle n'est pas amoureuse de lui, et que donc il essaye de reconsolider la branche que j'étais, sentant que la nouvelle branche ZZZ est sur le point de céder.

possible Poupika

autre possibilité: étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il te trompe, peut être qu'en réalité c'est le modèle (toi l'officielle une autre l'amante) qu'il voulait toujours avoir mais du fait de la dynamique du couple il n'a jamais pu l'exprimer clairement. cette fois ci, mis au pied du mur avec toi qui est bien décidée, il n'a pas eu d'autre choix que de dire clairement qu'est ce qu'il a toujours voulu. au final ta décision a été très bénéfique pour voir aussi à quel personnage tu as à faire

j'aime beaucoup ta joie de vivre, et je suis sure que t'arriveras à digérer cette rupture et vivre ta vie selon tes aspirations et désirs :)

bonnes vacances et amuses toi bien!

― Robert Brault

je n'aimerais pas être l'amante et qu'on parle de moi dans les termes qu'il a utilisé sandstorm !

Et puis en fait je me fiche de savoir pourquoi il a fait ci ou ça, cela ne me regarde plus !

Je suis très bien dans le rôle de l'EX, car oui je suis son EX aussi, et c'est très bien ainsi !

La vie est une chance et en effet sandstorm, j'aime la vie ! Avec ses grandes tristesses et ses grandes joies !

J'ai lu un très beau livre récemment pendant la période de grandes larmes

Boris Cyrulnik Ivres paradis, bonheurs héroïques

Dans cet ouvrage, l'auteur explique que "le bonheur et le malheur ne s'opposent pas, mais se complètent comme le jour et la nuit. L'inverse de leur indissociable couplage est la mort affective, l'indifférence. Attachement et amour ne peuvent se développer que si nous avons connu la souffrance et le retour à la sécurité."

Je conseille à toutes et tous de lire, de faire du sport, d'aller au cinéma et de se promener.

Mille possibilités s'offrent à nous pour nous rétablir d'un deuil amoureux !

Et vive la vie ! ! ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ha ha merci pour vos messages, c'est très drôle! :D :D :D

Je suis fière de n'avoir pas répondu, et fière aussi d'être restée digne et polie avec sa next quand je l'ai eu au téléphone.

Elle doit sentir que le mec est foireux ! :? :? :?

Tout cela me servira de leçon pour mes relations humaines et l'éventuelle rencontre avec quelqu'un d'autre, plus tard.

On ne change pas les gens, même avec la meilleure volonté du monde, et il faut apprendre à connaître ses propres failles, ses propres fragilités, afin de ne pas ne remettre dans une situation toxique et néfaste !

Et j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir les amis que j'ai, féministes et solidaires, ça fait du bien ! 8-)

Qu'il aille au diable avec sa crémerie et ses crémières ! (il y repensera le jour où il sera tout seul avec son cancer de la prostate ! ! ! et moi... je serai LOIN ! :D )

C'est vrai que grâce à ton ex, on a bien rigolé, Sandstrom et IWS ont bien assuré aussi :mrgreen:

Bravo pour ton état d'esprit Poupika, tu tiens le bon bout...et ce n'est pas celui de ton ex :lol: :lol: (pardon je n'ai pas pu m'en empêcher^^)

Il est certain que cet ex voit les choses avec le bout de son zizi, petit moignon pendouillant et ridicule à travers lequel ses pensées s'organisent !!! :D :D :D :D :D

Au fait Paige, agrégé ou agrégée?? et dans quel domaine? moi c'est arts appliqués et arts plastiques ! j'ai obtenu le capes d'arts plastiques et l'agrégation d'arts appliqués !

(mon ex lui est au RSA et ne fiche rien, lorsque nous étions ensemble il ne se levait jamais avant midi :lol: :lol: )

Je vais encadrer ce topic, franchement je ne me lasse pas de le lire et de rigoler ! Ma journée est refaite! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra :-Bra

bonjour pépita ! et oui ! mon ex avait des actions chez Philippe Bouvard et les grosses têtes visiblement ! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet