Aller au contenu

Je rêve encore de mon ex : pourquoi ça continue ?


Messages recommandés

C'est simple tu es dans cette situation car tu étais amoureux d'elle et tant que tu ne tomberas pas amoureux d'une autre fille elle prendra cette place dans ton cœur. Laisses toi du temps, je te promets que quand tu seras amoureux elle va disparaître !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lisant un truc pareil, on peut quasiment te retourner les "compliments" ! En gros, tu te comportes avec énormément de légèreté, tu te crois à la foire aux bestiaux, tu tentes d'oublier une femme que tu considère comme une "salope" en "courant à droite à gauche tout ce te passe en soirée", te comportant donc... comme un salaud (ça manque tellement de termes au masculin pour qualifier les comportements les plus légers, un manque de parité consternant).


Ca fait énormément de fois que je lis ce genre de choses sur ce Forum, et peut-être que ça ne choque personne d'autre, je ne sais pas, j'ai parfois du mal à concevoir ce qui est censé être admis comme "normal" et même "coool" dans les mœurs, mais je perds aussitôt toute forme d'empathie pour les souffrances que des membres viennent nous décrire ici quand je les vois y réagir en se comportent d'une façon désinvolte, légère, propice à reproduire sur autrui les abus et les malentendus dont ils ont eux-mêmes été victimes, mais tout simplement, à entrer dans la "danse", ce marché aux bestiaux fait de flirts, de coucheries, de paroles en l'air, de séduction vaine pour le plaisir gratuit de séduire, de célibat hypocrite ne consistant qu'à collectionner les conquêtes.

 

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire en ce qui concerne le comportement de salaud mais ce n'est pas mon cas, les femmes que je rencontre sont aux courant je ne cherche en aucun cas à m'engager mais simplement à m'amuser, après certaines sont ok avec ce genre de choses, d'autres non mais je ne les oblige pas ...


En ce qui concerne mon ex, c'est un tout autre comportement qu'elle a adopté avec moi, une situation pleine de sales coups en douce, de tentatives de me faire culpabiliser, de paroles en l'air ... Etc.


Donc pour le coup non je t'assure que je n'ai aucun remord à avoir car depuis cette rupture je n'ai absolument fait souffrir personne.

 


Ben parfait.

Mais elle faisait aussi peut être des choses "en toute conscience", tu n'en sais rien. Elle est une salope a tes yeux, comme tu es un connard aux miens, tu saisis la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 391 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...