Aller au contenu

Il revient blessé après des mois, je fais quoi?

Messages recommandés

[quote="sandstorm"][quote="NicoYo"][quote="sandstorm"]il peut te tirer par le bout du nez[/quote] C'est comme ça que tu appelles ça ? :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol:
en tout cas Lunah a les moyens pour le tirer par le bout de la ...
c'est lui qui veut du sexe, y a moyen pour le faire!!!![/quote]
je vais y réfléchir :lol:

[quote="JackDaniels"]Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires[b] j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..
[/b]

Pour mon cas elle m'ignore tellement que je me demande si elle a existé autre part que dans mon imagination mdr ![/quote]
Parce qu'ils le veulent bien! Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex, larguée ou largueuse d'ailleurs.

ça dépend des cas aussi. perso j'ai jamais gardé contact avec un ex, larguée ou largueuse , ce n'est qu'avec le dernier que ça été différent: alors même que je lui avais dit très clairement que je ne souhaitais pas garder aucun contact, il a quand même insisté (pendant un certain temps) bref tout ça pour dire qu'en général je suis d'accord avec Carrie que la plupart des largués laissent une porte ouverte mais que dans certains cas (plus rares c'est vrai) c'est le largueur qui insiste (pour des raisons que j'ignore mais ce n'est pas la question).

[quote="JackDaniels"]Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

Pour mon cas elle m'ignore tellement que je me demande si elle a existé autre part que dans mon imagination mdr ![/quote]
MDR :lol: :lol:
Au fait, tu vas mieux, remis de ton rêve ???

[quote="JackDaniels"]Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

bah de tous mes ex c'est le seul qui a plus ou moins gardé contact avec moi

[quote="FLASH1105"][quote="JackDaniels"]Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

Au fait, tu vas mieux, remis de ton rêve ???[/quote]
Ôn a pas le choix que de ce remettre ..
Mais j'avoue que je pense beaucoup à elle .. 18 mois Apres ça craint ! Mais tout roule je pars en vacance demain ;-)

[quote="FLASH1105"]Lunah, sérieux lâche l'affaire, c'est juste AU SECOURS !!!
Viens sur le forum autant de fois que nécessaire, on va t'aider à zapper ce c.....d !!![/quote]

oui !!! mais faut juste que je travaille encore sur mes sentiments pour lui !!! lâcher prise c'est la seule solution

[quote="JackDaniels"][quote="FLASH1105"][quote="JackDaniels"]Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

Au fait, tu vas mieux, remis de ton rêve ???[/quote]
Ôn a pas le choix que de ce remettre ..
Mais j'avoue que je pense beaucoup à elle .. 18 mois Apres ça craint ! Mais tout roule je pars en vacance demain ;-)[/quote]

ça craint, oui et non, faut le temps, chacun son rythme ! T'inquiètes, ça passera !! et j'espère que tes vacances vont t'aider.
Bonnes vacances et tu sais la vie est surprenante :)

[quote="lunah"][quote="FLASH1105"]Lunah, sérieux lâche l'affaire, c'est juste AU SECOURS !!!
Viens sur le forum autant de fois que nécessaire, on va t'aider à zapper ce c.....d !!![/quote]

oui !!! mais faut juste que je travaille encore sur mes sentiments pour lui !!! lâcher prise c'est la seule solution[/quote]
Lunah, oui le fameux LACHER PRISE, c'est la clé ! Encore faut-il la trouver cette fameuse clé mais souvent on la trouve quand on s' attend le moins. Laisse faire, fais-toi confiance, et fais confiance en la vie (je le répète souvent mais LA CONFIANCE c'est IMPORTANT !
Plein de bonnes choses pour toi !