Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

Age : indéterminé, profession : Batman (cherches bien sur le fofo, c'est pas une connerie! :lol: ), je chasse les boulets et les paupiettes sur Panam City (et y a du boulet...du boulot). Photo : jamais de la vie (et oui, j'étais pas pour la rubrique "rencontres" (ouais,je sais les anciens sont pas marrant, gnagnagna...) :ugeek:

Et vlà la Picarde, c'est l'hallali !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol:

L'halali ?

:lol: :lol: :lol:

lhalali une nouvelle destination pour les vacances mega tendance ! :lol: :lol:

TOUS EN HALALI!!!!!!!!! sort le heme jet , ça doit etre loin ce bled !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je vous apporterais la Lumière http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages333.gif !

Mais je vais me mettre à niveau....promis ! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif ohhhh déchéance, ohhh misère de l'âme !

Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

Il avait raison Jerome85, on vous laisse une journée, et ayé pleiins de conneries vous êtes lol !!!

Hum.. Moi j'suis ok pour des vacances à l'halali, ou j'sais pas trop où, mais on y va tous ensemble ! 8-)

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Alors sonner l'hallali, signifie annoncer la défaite, la ruine ou la déchéance (de quelqu'un, de quelque chose). En général, l'hallali est le dernier temps de la chasse à courre, celui où la bête pourchassée est mise à mort ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, évidemment, ça ne signifie pas se torcher, boire jusqu'à la lie ne s'écrit pas pareil, Heme, on t'avait bu..heu...vu venir ! :lol: :lol:

* Se soir je ressens un manque. Manque de câlin, de tendresse, d'affection, de bisous... J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai pas été bien dans les bras d'un homme. Je ne veux pas que ce manque se creuse. :roll: *
La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Je ne sais plus où on parlait de peluches.....http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif

Mais ça passera, faut s'endurcir, faut résister, on a pas besoin de tendresse et autres billevesées (dédicace vocabulaire to Camille :lol: :lol: ) ! Bon, je :arrow: ...je sais plus où j'ai mis ma peluche ! :mrgreen:

Mais j'ai pas besoin de quelqu'un hihi j'ai envie ( c'est mieux ? :roll: ) de calins, tendresse. Enfin quand je vois les autres autour de moi, j'suis envieuse, c'est pas bien sa :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet