by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Le premier SR a dur& 5 jours, et je lui ai écris un simple texto ( d'où mon post ici ) et là sa fait également 5 jours... Donc on peut dire globalement 10 jours que j'ai aucunes nouvelles de lui. Ca commence à me peser, car je me rends compte que je l'aime, que j'ai envie de lui donner beaucoup d'affection et de tendresse. Ce mec me fait un truc spécial que les autres ne me font pas ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je comprends très bien je ressens exactement la même chose! avait il répondu à ton texto? pourquoi avez vous rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 laisse passer du temps ...pour toi , pour lui ...pour vous ....Rappelle toi que 10 jours c'est rien du tout pour nos ex ....il est encore dans l'euphorie de se retrouver libre mais ça ne durera pas , dans quelques temps la routine et les soucis vont le ratrapper et c'est a ce moment là en general qu'ils deviennent nostalgiques et qu'ils peuvent peut etre ( je dis peut etre car on ne sait jamais malheureusement ...) repenser a nous .... et là ou le SR est egalement important c'est que grace a ça on a pu garder notre fierté et on a respecté leur choix , ce qui fait qu'a leur yeux on devient quelqu'un d'attrayant a nouveau .... Ne crois pas qu'il n'en a rien a faire de toi , je ne pense pas , il doit penser a toi mais prefere rester sur ses postions pour le moment ....seul du temps peu le faire vaciller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Alors, tout d'abord, evachocolat, il ne m'a pas répondu à mon texto ( je crois bien que c'est la 1ere fois qu'il ne m'a pas écrit aussi longtemps :s ). On a rompu pour diverses raisons : un peu moins de sentiments, des problèmes extérieurs, des disputes... mais rien de bien grave. Et toi ? Jerome85, je lui laisse le temps, je sais que je n'ai pas le choix. Mais quand je suis sortie avec un autre garçon, il m'a dis que pour lui j'avais tourné la page, que j'étais passé à autre chose, alors il faisait pareil... C'est pour cela que même avec le temps je ne pense pas le retrouver. De plus, il part un mois en vacances avec sa famille d'afrique et après il va s'installer en appartement avec son meilleur ami ... Et c'est pas du genre à penser à une fille quand il est avec son meilleur ami, et c'est encore moins le genre à revenir.. Ahhh pfffiouuuu, dur dur. Ca me démange de l'appeler c'est horrible :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Grrrrrr encore: connecté sur ce pu*@!. de site à la con :X :twisted: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Lorenza d'après ce que tu dis effectivement il n'y a rien de bien grave...alors continues ton sr et si dans quelques temps tu te sens appelle et tu verras où il en est... courage c'est dur mais s'il t'a répondu (ce qui n'est pas très sympa d'ailleurs mais bon y en a qui ne comprennent pas ça) ne le contacte pas pour l'instant attends encore essaie de faire des activités sympas pour toi ça fait du bien moi ça n'a duré qu'un mois il a rompu en me disant qu'il se sentait pas prêt à avoir une relation durable(il s'était séparé de la mère de son enfant un an avant qu'on se rencontre),ça fait huit mois que c'est fini (oui je sais je suis un cas désespéré lol) depuis on s'est revus une dizaine de fois au début on faisait l'amour mais ça fait 5 mois qu'on fait plus rien je lui dis non parce que on est pas ensemble on couche pas ensemble non mais! :twisted: à côté de ça il me dit qu'il est bien avec moi je sais que je lui plais beaucoup on s'entend bien mais non il veut pas être avec moi j'essaie de ne plus chercher à comprendre j'ai tout fait pour l'oublier j'ai fait des trucs pour moi je continue pour rencontrer quelqu'un d'autre aussi j'en suis toujours au même point bon désolée de parler autant de moi c'est ton post courage continue ton sr pour l'instant et après tu aviseras bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]ah mais non evachocolat au contraire c'est fait pour ça !! Courage, tu as bien fait de mettre fin à vos relations intimes car sa t'aurait fait plus de mal qu'autre chose. Tu sais, avant de rencontrer mon ex, j'ai eut quelques expériences et j'avais déjà connu le grand Amour. Celui qui nous rend folle. Et de cette expérience, j'en ai tiré énormément. Du coup, je sais que l'Amour peut me retomber dessus, ( surtout que j'ai que 19 ans hihi ). Mais voilà, je peux me consoler qu'en me disant sa. Car j'ai beau aimé mon ex de toutes mes forces, il y a des choses que je n'apprécie pas, ( comme le fait qu'il ne soit jamais revenu, qu'il se soit inscrit sur des sites de rencontres alors qu'on était ensemble, qu'il m'ai mentit ... ) Je relativise de cette manière. C'est dur parce qu'après un an j'ai des habitudes et c'est un grand vide. J'ai besoin de lui, mais ce n'est plus réciproque.. Et je lui en veux de s'en sortir aussi bien !! En tout cas, crois-moi, les garçons y en a partout autour de nous. Alors on trouvera forçement :P ( quoi que là, je suis en train de dériver vers l'autre côté, tellement déçue des hommes ! )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est bien au moins t'es objective par rapport à ton ex tu vois aussi ses défauts! oui c'est abusé de s'inscrire sur des sites de rencontres alors que vous êtes ensemble par exemple! moi je pense que je grossis vraiment ses qualités par rapport à ses défauts... ah ouais t'es attiré par les filles alors? :D moi non toujours attiré par les mecs! mais contrairement à toi je n'ai pas 19 ans j'ai 29 ans alors je sais je suis loin d'être vieille mais je commence à perdre espoir ça fait 4 ans que je suis célibataire (à part des relations très courtes) et pour une fois que je rencontre un mec avec qui je me sens bien qui me plait trop et à qui j'ai plein de trucs à dire ben non il veut pas... t'inquiète toi si tu te remets pas avec ton ex (seul le temps te permettra de savoir) tu retrouveras l'amour j'en suis sûre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Je vois beaucoup ses défauts oui ... Ca m'aide à me dire que je peux trouver mieux... Car je pense que je peux trouver mieux, ( hum du moins j'espère :) ) ... Après pour ce qu'il a fait, je ne lui ai toujours pas pardonné alors, peut être que le SR permettra de bien mettre les choses au clair. Je ne suis pas vraiment attirée par les filles, ( 100% hétéro, enfin 99%, je sais que je finirais ma vie avec un homme lol ) mais je sais pas, je me dis qu'une fille sa nous comprend mieux.. Enfin bon, on verra bien ce qui se passera lol . Et tkt pas tu es jeune :P tu le trouvera ton homme. Mais je te comprend parfaitement quand tu dis que tu es bien avec lui mais pas avec les autres. Moi c'est pareil j'ai mis 2 ans avant d'être bien avec un homme, c'est surtout sa qui me fait peur, l'attente d'un autre homme avec qui je me sens bien :P Peut être qu'avec le temps, ton ex voudra bien se poser, il va pas finir toute sa vie célibataire quand même !!!! Je crois que tu dois également lui laisser du temps ( qu'il est chiant ce temps a la con qu'il faut attendre lol ) mais en attendant, occupe toi de toi, fais de nouvelles rencontres, change toi les idées :P y a que sa de vrai, et qui sais, peut être que ton homme va revenir ou que tu va rencontrer quelqu'un encore mieux :D Merki de dire que je vais trouver l'amour, mais tu sais quoi, mon petit doigt m'a dit que toi aussi tu le trouvera, j'en suis sure :P On peut pas finir vieille fille lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Lorenza ça fait du bien de te lire t'es tellement positive!:) Mais si tu sais pour mon ex peut être qu'il ne veut pas se poser avec moi parce que je ne suis pas la bonne personne...mais bon c'est avec le temps que je verrai c'est sûr... Je sors je fais des rencontres je m'occupe de moi mais j'oublie pas mon ex, il veut toujours pas être avec moi et j'en rencontre pas d'autre avec qui je veux être!!!! exemple: cet été je fais un stage de plongée, je pars avec des copines dans les alpes, je pars en tanzanie! hier je suis allée voir du théâtre aujourd'hui je vais aller à la plage y a pire quoi! j'aime bien ma vie en plus c'est juste qu'il me manque un homme que j'aime et qui m'aime et même si le reste est bien c'est trop dur de vivre sans amour! Non non on finira pas vieilles filles!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Si vous voulez mon avis les filles , c'est une evidence que vous allez trouver chaussure a votre pied un jour ou l'autre , on a tous quelque part quelqu'un qui nous attend avec qui la vie sera super belle ( arff mon petit coté fleur bleue qui ressort :? ) ... Non plus serieusement a la lecture de vos recits , vous ne trainez pas de casseroles lol , donc oui c'est sur vous trouverez quelqu'un ....votre ex ??? je vous le souhaite mais meme si c'est pas lui ce sera un autre et quelques temps apres vous rigolerez bien quand vous repenserez a ces moments là ou vous attendiez deseperement le retour de vos ex .... Allez courage les filles , l'été commence profitez de tous les plaisirs que la vie nous offre , comme on dit la vie est courte ( bon sauf quand on fait la queue a la poste mdr ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci jérôme de nous remonter le moral c'est sympa! t'as raison mais c'est dur d'y croire des fois surtout quand la situation dure! :D allez on y croit non non on finira pas vieilles filles! :D et toi tu finiras pas vieux garçon non plus j'en suis sûre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Ah j'avoue sa fait plaisir de te lire jerome85, tu nous remonte le moral :) Mais tu sais evachocolat, peut être que la personne qu'il te faut n'est pas forçément ton ex non plus, car tu dis que tu veux une présence, un homme, de la tendresse, mais sa, je t'assure y en a partout !! lol Enfin bref, en tout cas vous m'avez coupez l'envie de lui écrire ou de l'appeler, alors je vous dis CHAPEAU et, merci encore hihi Moi, ce qui me fera surtout sourire, c'est le jour où soit je serais retournée avec ou soit j'aurais tourné la page et quand je reviendras lire mes sujets, où j'étais ( je suis à l'heure actuelle ) en galère :P :P => je me dirais bravo, j'ai avancé. Allé en attendant, SR et en plus y va avoiir MONK [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 monk !!!! Délire ; il me fais trop marrer lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Je surkifff lol Mais sa m'fais penser a mon ex :'( parce qu'on regardait ensemble en n'amoureux comme des papys et mamys lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 arff ah oui ça c'est dur , moi c'est pareil on avait pas mal de petites habitudes televisuelles lol , notamment en ce moment " l'amour est dans le pré " dur dur de regrder sans elle .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 lorenza je ne veux pas juste de la tendresse et de la présence je veux avec un homme qui me plait à qui j'ai des plein de choses à dire que j'aime et qui m'aime!!!! et c ça qui est dur à trouver! sinon un conseil la prochaine fois que vous êtes en couple (avec vos exs ou un(e) autre) ne restez pas trop devant la tv y a pas pire comme tue l'amour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Oui mais sa tu pourras trouver avec quelqu'un d'autre je t"assure evachocolat. C'est dur mais tu trouveras.. Pour ce qui est des habitudes télévisuelles on en avait quelqu'unes on était pas des associables non plus lol, mais vu qu'on était tout le week end ensemble, le dimanche c'était Monk lol [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 lol mais c'est sûr que c'est possible de trouver quelqu'un d'autre qui me fasse autant d'effet mais quand? pas dans 3 ans pitié! :lol: bon allez je pars à la plage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [color=#000080]Oh la la, trop de nouveau .... Bon alors se soir j'ai craqué, je lui ai envoyé : '' coucou, sa te dis d'aller boire un verre se soir ? '' et il m'a répondu a ma grande surprise qu'il ne pouvait pas se soir car il y avait son meilleur ami ( quel plaie celuui-là sérieux ) alors je lui ai demandé si on pouvait se voir avant qu"il parte en vacances...Et pas de réponse... Le truc, c'est qu'après j'ai vu une amie qu'on avait en commun qui avait gardé contact avec lui ( car c'était la copine à un ami à lui ). Bref, il ne s'est pas gêné pour m'en mettre pleins la gueule du genre : ' vous savez pas tout ce qu'elle a fait, mais vous imaginez même pas ! ' Alors voilà, je lui ai écris : '' laisse tomber, je te souhaite du bonheur, moi j'avance, salut ! '' Et toujours aucune réponse. Je m'en fou, en fait, j'veux plus de lui. Enfin je me dis que l'année prochaine il va vivre avec son meilleur ami que je n'apprécie guère, qui est toujours dans ses pates. J'en ai marre, je reviendrais pas. S'il veut de mes nouvelles, c'est lui qui viendra... J'ai retrouvé une amie se soir, et la, sa va donner : boite, sortie, rigoler. Je n'ai qu'un mot à la bouche : S'AMUSER. bye bye Fred ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ca c'est de l'abdication ou je ne m'y connais pas ;) .... Je pense que c'est la meilleure chose que tu pouvais faire ....Vis pour toi , amuse toi ( comme ce soir ) profites .... Si il a de revenir ça se fera meme sans nouvelles de toi .... Courage by -lorenza ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [color=#000080]Hihi jerome85, je ne sais pas si c'est une abdication totale, seul le temps me le dira mais c'est clair que ça m'a fait un délic incroyable ! A moi les beauxxxx garçonssssssss lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est très bien by-lorenza , garde cet etat d'esprit le plus longtemps possible ;) ;) ;) Fais quand meme attention a la rechute , le chemin est long et semé d'embuches .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [color=#000080]Encore du nouveau.. J'ai appris que Mr. ex m'avait trompé en janvier.. J'arrive pas à le croire. Dans mes deux plus grandes histoires, elles se terminent par la même chose Je crois plus en l'amour, c'est fini. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ma poulette je comprends que tu sois dég ton ex s'est comporté comme un nul! mais t'es trop jeune pour ne plus croire à l'amour ça reviendra sois en sûre! en attendant amuses toi et fais la fête profites des avantages du célibat je sais que ça doit être très dur pour toi courage miss gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 :( arff c'est très dur d'apprendre ça , meme apres .. jme mets a ta place ... essaye de passer au dessus , appuis toi sur ça ( meme si ça peu te paraitre insurmontable) pour te détacher encore plus de lui , il ne te merite pas alors tu ne merites pas de te mettre dans cet état pour un minable qui ne sait ce que fidelité veut dire ... tu vaux mieux que ça ! Et t'inquietes pas l'amour tu vas le rencontrer , le vrai le beau celui qui dure et tu verras ça n'aura rien a voir avec ce que tu as vecu jusqu'a present .... Je comprend ta peine mais sois courageuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut a tous, Oui By-Lo, je plussoie Jérôme, tu devrais cette semaine avoir le déclic qui te fera complètement zapper ce "#@^% car il n'y a pas d'autres mots a mes yeux pour définir celui qui trahit l'autre de cette manière, ça fait mal mais sincèrement ça ne peut que t'aider a avancer et a tourner la page car tu mérites bien mieux que tout cela, l'Amour le vrai. J'ai eu ce déclic la semaine dernière lorsque j'ai compris que mon ex était déjà (après 2 mois et demi de rupture et 4 ans d'histoire) avec un type.. je t'assure qu'il n'y a pas mieux que le dégôut de la personne pour avancer et passer a autre chose, ça fait très mal sur le coup et ça me blase encore 10 jours après, mais je t'assure que j'ai vraiment envie d'aller de l'avant a présent. Ce w.e, elle a essayé de me parler deux fois via msn, deux fois je n'ai pas répondu.. avant je n'aurai pas pu résister, mais là de l'imaginer avec un autre bien qu'elle m'ai dis qu'elle s'en fou (c'est pire!) , c'est trop! :twisted: j'ai beaucoup souffert de cette rupture, elle doit mijoter aussi a présent.. niark niark Courage Miss, pareil Eva la belle, les hommes ne vont pas tarder a vous titiller et prenez les devants :) Jérôme, je ne m'inquiètes pas pour toi, tu es beau gosse plein de bonté et de sagesse, d'ailleurs fais gaffe, j'aperçois une picarde avec une perche derrière toi!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 :lol: Denaiss excellent ! La picarde s'entraine pour les prochains JO ... Saut à la perche MDR By-Lorenza comme le dis Denaiss, je pense que cette épreuve peut te permettre de réellement avancer et de tirer un trait sur ton ex qui ne mérite franchement pas que tu t'arrêtes sur lui, d'autant plus s'il t'as trompé ! Même s'il revient tu resteras avec cette douleur d'avoir été trahie et tu ne pourras plus lui faire confiance... Sert toi de ta colère pour avancer ma belle ! Tu es jeune, extrêmement jolie alors fonce ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 magnifique tu veux dire... :lol: :lol: :lol: Autant qu'Heme d'ailleurs :mrgreen: Vous aurez pas de mal a trouver un vrai chéri. Bonne journée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Whoua... :oops: Toujours là pour moi, comment vous remercier assez ... Là c'est sur, je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est fini. Stop. Pour l'instant, je le déteste encore trop, alors je sais que je l'aime encore. Mais un jour ça ne me fera plus rien. Je m'appuie sur ça pour l'oublier. C'est juste que 2mois après la rupture j'en apprends encore des belles, et Mr. n'essaye même pas de se justifier, ce qui confirme les dires. J'ai perdu mon temps, mon énergie, ma confiance pour quelqu'un qui n'en valait ABSOLUMENT pas la peine. Alors oui je vais avancer comme je l'ai fais avec mon ex qui m'a également trahit ( je dois avoir une tronche à ça c'est pas possible ) J'espère qu'il reviendra que je lui en mette pleins la tête. J'veux qu'il en souffre ce petit prétentieux de merde[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 T'as la rage, c'est bon ca ! ;) Allez, fais lui bouffer sa prétention :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Non mais en fait ce mec il est comme ses deux autres potes (on a constaté ça avec deux copines qui étaient leur ex ) Mais pour mon ex, c'est pire qu'un petit prétentieux. Il se croit au dessus des autres tout ça parce que MONSIEUR va faire une école d'ingé dans les énergies et qu'il a une maison en AFRIQUE. Il se croit ( les deux autres aussi) pour le roi du monde, le centre de la terre. Tiens je lui ai laissé un petit souvenir : je lui avais pété le frein vers novembre, bien fait pour sa gueule. Il pensera à moi tous les jours quand il ira pisser ce con [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 :lol: :lol: :lol: excellent! ah ça c'est sûr, il es pas prêt de t'oublier!! bien visé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Vi. Suis plutôt fière de moi sur ce coup là. :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 :shock: :shock: aie aie aie j'en ai mal pour lui , la je crois que tu l'as marqué a vie .... Faut faire doucement :o c'est fragile ces petites betes mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Bah il devait pas savoir bien d'y prendre parce qu'il aurait arrêté s"il sentait que ça se déchirait un peu. ( Oui oui, car j'y suis allée progressivement lol. Ca c'est pas cassé en un jour ) Hum, sinon on fait comment pour tuer son ex inconito ? 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 euh ...tu peux te faire embaucher chez mac do et lui mettre de la mort au rat dans son sandwich ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]J'y travaille cet été au Mcdo :? Il vient jamais à celui-là comme par hazard. Suis sûre il fait exprès car il a peurr... Non mais là je vais me reprendre en main (toujours) et j 'espère qu'il sen mordra les doigts ce petit con de m'avoir fait sa! Surtout que franchement, il est pas moche mais c'est pas non plus un bo goss faut pas déconner non plus ! Il a une grosse patate au milieu du visage, pleins de boutons dans le dos ( super les massages :/ ) et pis il est pititttttttt (1.60m a tout casser) Ca faiiit du biiien de dire ce qu'on pense lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 by-lorenza, moi aussi j'ai la tete a ca pour la trahison!! Si tu trouves une methode pour eliminer les vermines de son genre tu m'envoies la recette STP, j'ai une pouf a exterminer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Steph, j'ai déjà du mal pour les lâches alors les poufs :P Mais promis dès que j'ai ma recette miracle je te l'envoie c'est OBIGE! Le truc, c'est qu'il va falloir qu'on élabore ça ensemble, ( sa sera plus puissant je pense ) Parce que là, je suis dépitée :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 arff malheureusement je crois qu'il n'y a pas moyen d'eradiquer cette race mdr ... il va juste falloir inventer une sorte de radar pour vous permettre de detecter les hommes fideles ... je vous assure qu'il y'en a ...si si vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Moi j'achète :P[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 La même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Dommage mon ex est circoncis ! Sinon la solution du frein me paraissait pas mal MDR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oui les filles, Jérôme a raison , j'en suis aussi :D ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne me voile pas la face je sais qu'il y en a pleins et meme si mon ex est un con au moins il avait la qualité première la fidélité et l'honnêteté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Que de violence.... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]denaisss tu veux biien de moiiiii alors !! laisse tmber ton ex lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [color=#000080]Hum, ah oui, au fait, encore du nouveau (ça n'arrête pas ces derniers temps...) Alors voilà, après avoir appris que Mr. m'avait trompé, je décide de l'appeler pour voir si ces rumeurs sont vraies... Appel en inconnu oblige.. Bref Mr. répond ( complètement dégouté, et déçu que se soit moi et non pas une belle et magnifique autre jeune femme ). Ahaha, bien fait ! Breeeeef, en gros sa donnait à peu près ça : [/color] [color=#BF0000]Moi : - Oui, voilà, je t'appelle car j'aimerais des explications sur ce qui s'est dit par rapport à janvier ![/color] [color=#008000]Mr : - J'ai rien à t'expliquer, on est plus ensemble, je n'ai plus à me justifier.[/color] [color=#BF0000]Moi : - Hum.. Si, en janvier on était ensemble, j'estime que si tu m'as trompé j'ai le droit de savoir à qui j'ai affaire réellement...[/color] [color=#008000]Mr. : - Arrête de me faire chier, je t'ai dis que je n'avais pas à me justifier. Je me suis justifié pendant un an, alors stop. Maintenant que je n'ai plus à le faire, je le vis super bien !( Ouh le vilain... :twisted: )[/color] [color=#BF0000]Moi : - Pffff, tu me dégoute franchement, t'es incapable de me dire la vérité, t'es lâche ou quoi ... ( bref, s'ensuit toute une conversation, et là, Mr s'est carrément LACHE )[/color] [color=#008000]Mr : - De toute façon avec une fille comme toi on a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs. Tu étais trop jalouse, tu n'avais jamais confiance en moi ( Non? C'est vrai ça ? En même temps, tu étais inscrit sur des sites de rencontres et draguais tout ce qui bougeais, j'avais UN PEU de quoi être jalouse ... ), j'aurais du le faire tiens ( du genre il ne m'a pas trompé, moué bof j'y crois pas trop ) [/color] [color=#BF0000]Moi : - Mais tu sais, j'avais mes raisons, tu me rassurais pas vraiment. Et putain si tu savais y a pire que moi ! ( Merde, y en a qui vont voir les messages dans le tel, qui laissent pas sortir leur mec sans elles, faut pas déconner quoi )[/color] [color=#008000]Mr : - Y en a des mieux aussi ( Aller, dans ta Gueule Lorenza ! )[/color] [color=#BF0000]Moi : - Ouai enfin, tous les weeks ends chez ton meilleur ami à la Rochelle à sortir tout le temps je suis pas sur que beaucoup accepteraient ..[/color] [color=#008000]Mr : Mais si sa se trouve la prochaine j'aurais envie de lui faire partager ses moments là ! ( Aller, mange ça encore une fois miss lorenza. Pour info, lui et son meilleur ami sont plus que fusionnels, j'aimerais bien voir sa, qu'il partage ses moments là avec une fille pfff )[/color] [color=#BF0000]Moi : - Bah va y, à t'écouter, pourquoi t'es resté avec moi pendant un an, on dirait que t'as vécu un enfer à mes côtés ?![/color] [color=#008000]Mr : Je sais même pas, même moi je me demande, si j'avais su je serais pas resté.[/color] [color=#BF0000]Moi : - Et pourquoi quand je t'ai demandé si on pouvait se revoir en aout pour essayer une nouvelle histoire tu m'as dis ''pourquoi pas'' et non pas un ''non'' direct ?![/color] [color=#008000]Mr : Je sais pas.[/color] Biiiiip (aïe, plus de crédi ) [color=#000080]Bref, perso, je trouve que je m'en suis mangée pleins la tronche car sois disant, il n'avais jamais été aussi bien avec une fille, et là, à l'écouter il a vécu un enfer, que c'était complètement horrible,et qu'il ne recommencera plus jamais cette erreur... Je ne sais pas quoi en penser : est ce qu'il est énervé (sa fait quand même deux mois qu'on a cassé)et qu'avec le temps il peut quand même regretter ? Est ce que c'est ce qu'il pensait réellement au fond de lui ? Est ce qu'il dit sa pour m'éloigner de lui ? N'emêche je le hais ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés