Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

Si vous voulez mon avis les filles , c'est une evidence que vous allez trouver chaussure a votre pied un jour ou l'autre , on a tous quelque part quelqu'un qui nous attend avec qui la vie sera super belle ( arff mon petit coté fleur bleue qui ressort :? ) ...

Non plus serieusement a la lecture de vos recits , vous ne trainez pas de casseroles lol , donc oui c'est sur vous trouverez quelqu'un ....votre ex ??? je vous le souhaite mais meme si c'est pas lui ce sera un autre et quelques temps apres vous rigolerez bien quand vous repenserez a ces moments là ou vous attendiez deseperement le retour de vos ex ....

Allez courage les filles , l'été commence profitez de tous les plaisirs que la vie nous offre , comme on dit la vie est courte ( bon sauf quand on fait la queue a la poste mdr ) ...

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah j'avoue sa fait plaisir de te lire jerome85, tu nous remonte le moral :)

Mais tu sais evachocolat, peut être que la personne qu'il te faut n'est pas forçément ton ex non plus, car tu dis que tu veux une présence, un homme, de la tendresse, mais sa, je t'assure y en a partout !! lol

Enfin bref, en tout cas vous m'avez coupez l'envie de lui écrire ou de l'appeler, alors je vous dis CHAPEAU et, merci encore hihi

Moi, ce qui me fera surtout sourire, c'est le jour où soit je serais retournée avec ou soit j'aurais tourné la page et quand je reviendras lire mes sujets, où j'étais ( je suis à l'heure actuelle ) en galère :P :P => je me dirais bravo, j'ai avancé.

Allé en attendant, SR et en plus y va avoiir MONK

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

arff ah oui ça c'est dur , moi c'est pareil on avait pas mal de petites habitudes televisuelles lol , notamment en ce moment " l'amour est dans le pré " dur dur de regrder sans elle .... :(

lorenza je ne veux pas juste de la tendresse et de la présence je veux avec un homme qui me plait à qui j'ai des plein de choses à dire que j'aime et qui m'aime!!!!

et c ça qui est dur à trouver!

sinon un conseil la prochaine fois que vous êtes en couple (avec vos exs ou un(e) autre) ne restez pas trop devant la tv y a pas pire comme tue l'amour! ;)

Oui mais sa tu pourras trouver avec quelqu'un d'autre je t"assure evachocolat. C'est dur mais tu trouveras..

Pour ce qui est des habitudes télévisuelles on en avait quelqu'unes on était pas des associables non plus lol, mais vu qu'on était tout le week end ensemble, le dimanche c'était Monk lol

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Oh la la, trop de nouveau ....

Bon alors se soir j'ai craqué, je lui ai envoyé : '' coucou, sa te dis d'aller boire un verre se soir ? '' et il m'a répondu a ma grande surprise qu'il ne pouvait pas se soir car il y avait son meilleur ami ( quel plaie celuui-là sérieux ) alors je lui ai demandé si on pouvait se voir avant qu"il parte en vacances...Et pas de réponse...

Le truc, c'est qu'après j'ai vu une amie qu'on avait en commun qui avait gardé contact avec lui ( car c'était la copine à un ami à lui ). Bref, il ne s'est pas gêné pour m'en mettre pleins la gueule du genre : ' vous savez pas tout ce qu'elle a fait, mais vous imaginez même pas ! ' Alors voilà, je lui ai écris : '' laisse tomber, je te souhaite du bonheur, moi j'avance, salut ! ''

Et toujours aucune réponse.

Je m'en fou, en fait, j'veux plus de lui. Enfin je me dis que l'année prochaine il va vivre avec son meilleur ami que je n'apprécie guère, qui est toujours dans ses pates. J'en ai marre, je reviendrais pas. S'il veut de mes nouvelles, c'est lui qui viendra...

J'ai retrouvé une amie se soir, et la, sa va donner : boite, sortie, rigoler. Je n'ai qu'un mot à la bouche : S'AMUSER.

bye bye Fred ...

Ca c'est de l'abdication ou je ne m'y connais pas ;) .... Je pense que c'est la meilleure chose que tu pouvais faire ....Vis pour toi , amuse toi ( comme ce soir ) profites .... Si il a de revenir ça se fera meme sans nouvelles de toi ....

Courage by -lorenza ...

Hihi jerome85, je ne sais pas si c'est une abdication totale, seul le temps me le dira mais c'est clair que ça m'a fait un délic incroyable !

A moi les beauxxxx garçonssssssss lol

Encore du nouveau.. J'ai appris que Mr. ex m'avait trompé en janvier.. J'arrive pas à le croire. Dans mes deux plus grandes histoires, elles se terminent par la même chose

Je crois plus en l'amour, c'est fini.

ma poulette je comprends que tu sois dég ton ex s'est comporté comme un nul!

mais t'es trop jeune pour ne plus croire à l'amour ça reviendra sois en sûre!

en attendant amuses toi et fais la fête profites des avantages du célibat

je sais que ça doit être très dur pour toi courage miss gros bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet