Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

Oh oui heme je veux bien que tu me résume parce que je vois à peu près ton histoire ( qui m'a énormément touchée quand j'ai lu le 1er post ) mais j'ai pas tout compris la fin.

ca serait avec plaisir de te donner mon avis, j'attends ton petit résumé :) que je lirais surement se soir car je vais devoir aller travailler :(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

han jerome85, c'est vraiment adorable de ta part de venir aux nouvelles.

Et non, le moral est plus que bas aujourd'hui.

Se soir, j'ai vu une amie qu'on avait en commun ( nos ex sont amis ), et voilà, on a déprimé toute la soirée ... les souvenirs sont revenus. Puis il est si indifférent, j'arrive pas à comprendre après un an ...

Enfin dur, dur mais je n'ai pas craqué. Il me manque de plus en plus :(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Le premier SR a dur& 5 jours, et je lui ai écris un simple texto ( d'où mon post ici ) et là sa fait également 5 jours... Donc on peut dire globalement 10 jours que j'ai aucunes nouvelles de lui.

Ca commence à me peser, car je me rends compte que je l'aime, que j'ai envie de lui donner beaucoup d'affection et de tendresse. Ce mec me fait un truc spécial que les autres ne me font pas ...

laisse passer du temps ...pour toi , pour lui ...pour vous ....Rappelle toi que 10 jours c'est rien du tout pour nos ex ....il est encore dans l'euphorie de se retrouver libre mais ça ne durera pas , dans quelques temps la routine et les soucis vont le ratrapper et c'est a ce moment là en general qu'ils deviennent nostalgiques et qu'ils peuvent peut etre ( je dis peut etre car on ne sait jamais malheureusement ...) repenser a nous .... et là ou le SR est egalement important c'est que grace a ça on a pu garder notre fierté et on a respecté leur choix , ce qui fait qu'a leur yeux on devient quelqu'un d'attrayant a nouveau ....

Ne crois pas qu'il n'en a rien a faire de toi , je ne pense pas , il doit penser a toi mais prefere rester sur ses postions pour le moment ....seul du temps peu le faire vaciller ....

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Alors, tout d'abord, evachocolat, il ne m'a pas répondu à mon texto ( je crois bien que c'est la 1ere fois qu'il ne m'a pas écrit aussi longtemps :s ). On a rompu pour diverses raisons : un peu moins de sentiments, des problèmes extérieurs, des disputes... mais rien de bien grave.

Et toi ?

Jerome85, je lui laisse le temps, je sais que je n'ai pas le choix. Mais quand je suis sortie avec un autre garçon, il m'a dis que pour lui j'avais tourné la page, que j'étais passé à autre chose, alors il faisait pareil... C'est pour cela que même avec le temps je ne pense pas le retrouver. De plus, il part un mois en vacances avec sa famille d'afrique et après il va s'installer en appartement avec son meilleur ami ... Et c'est pas du genre à penser à une fille quand il est avec son meilleur ami, et c'est encore moins le genre à revenir.. Ahhh pfffiouuuu, dur dur.

Ca me démange de l'appeler c'est horrible :roll:

Lorenza d'après ce que tu dis effectivement il n'y a rien de bien grave...alors continues ton sr et si dans quelques temps tu te sens appelle et tu verras où il en est...

courage c'est dur mais s'il t'a répondu (ce qui n'est pas très sympa d'ailleurs mais bon y en a qui ne comprennent pas ça) ne le contacte pas pour l'instant attends encore

essaie de faire des activités sympas pour toi ça fait du bien

moi ça n'a duré qu'un mois il a rompu en me disant qu'il se sentait pas prêt à avoir une relation durable(il s'était séparé de la mère de son enfant un an avant qu'on se rencontre),ça fait huit mois que c'est fini (oui je sais je suis un cas désespéré lol)

depuis on s'est revus une dizaine de fois au début on faisait l'amour mais ça fait 5 mois qu'on fait plus rien je lui dis non parce que on est pas ensemble on couche pas ensemble non mais! :twisted:

à côté de ça il me dit qu'il est bien avec moi je sais que je lui plais beaucoup on s'entend bien mais non il veut pas être avec moi

j'essaie de ne plus chercher à comprendre

j'ai tout fait pour l'oublier j'ai fait des trucs pour moi je continue pour rencontrer quelqu'un d'autre aussi j'en suis toujours au même point

bon désolée de parler autant de moi c'est ton post

courage continue ton sr pour l'instant et après tu aviseras bisous

ah mais non evachocolat au contraire c'est fait pour ça !!

Courage, tu as bien fait de mettre fin à vos relations intimes car sa t'aurait fait plus de mal qu'autre chose.

Tu sais, avant de rencontrer mon ex, j'ai eut quelques expériences et j'avais déjà connu le grand Amour. Celui qui nous rend folle. Et de cette expérience, j'en ai tiré énormément. Du coup, je sais que l'Amour peut me retomber dessus, ( surtout que j'ai que 19 ans hihi ).

Mais voilà, je peux me consoler qu'en me disant sa. Car j'ai beau aimé mon ex de toutes mes forces, il y a des choses que je n'apprécie pas, ( comme le fait qu'il ne soit jamais revenu, qu'il se soit inscrit sur des sites de rencontres alors qu'on était ensemble, qu'il m'ai mentit ... )

Je relativise de cette manière. C'est dur parce qu'après un an j'ai des habitudes et c'est un grand vide. J'ai besoin de lui, mais ce n'est plus réciproque.. Et je lui en veux de s'en sortir aussi bien !!

En tout cas, crois-moi, les garçons y en a partout autour de nous. Alors on trouvera forçement :P ( quoi que là, je suis en train de dériver vers l'autre côté, tellement déçue des hommes ! )

C'est bien au moins t'es objective par rapport à ton ex tu vois aussi ses défauts!

oui c'est abusé de s'inscrire sur des sites de rencontres alors que vous êtes ensemble par exemple!

moi je pense que je grossis vraiment ses qualités par rapport à ses défauts...

ah ouais t'es attiré par les filles alors? :D

moi non toujours attiré par les mecs!

mais contrairement à toi je n'ai pas 19 ans j'ai 29 ans alors je sais je suis loin d'être vieille mais je commence à perdre espoir ça fait 4 ans que je suis célibataire (à part des relations très courtes) et pour une fois que je rencontre un mec avec qui je me sens bien qui me plait trop et à qui j'ai plein de trucs à dire ben non il veut pas...

t'inquiète toi si tu te remets pas avec ton ex (seul le temps te permettra de savoir) tu retrouveras l'amour j'en suis sûre! ;)

Je vois beaucoup ses défauts oui ... Ca m'aide à me dire que je peux trouver mieux... Car je pense que je peux trouver mieux, ( hum du moins j'espère :) ) ... Après pour ce qu'il a fait, je ne lui ai toujours pas pardonné alors, peut être que le SR permettra de bien mettre les choses au clair.

Je ne suis pas vraiment attirée par les filles, ( 100% hétéro, enfin 99%, je sais que je finirais ma vie avec un homme lol ) mais je sais pas, je me dis qu'une fille sa nous comprend mieux.. Enfin bon, on verra bien ce qui se passera lol .

Et tkt pas tu es jeune :P tu le trouvera ton homme. Mais je te comprend parfaitement quand tu dis que tu es bien avec lui mais pas avec les autres. Moi c'est pareil j'ai mis 2 ans avant d'être bien avec un homme, c'est surtout sa qui me fait peur, l'attente d'un autre homme avec qui je me sens bien :P

Peut être qu'avec le temps, ton ex voudra bien se poser, il va pas finir toute sa vie célibataire quand même !!!! Je crois que tu dois également lui laisser du temps ( qu'il est chiant ce temps a la con qu'il faut attendre lol ) mais en attendant, occupe toi de toi, fais de nouvelles rencontres, change toi les idées :P

y a que sa de vrai, et qui sais, peut être que ton homme va revenir ou que tu va rencontrer quelqu'un encore mieux :D

Merki de dire que je vais trouver l'amour, mais tu sais quoi, mon petit doigt m'a dit que toi aussi tu le trouvera, j'en suis sure :P On peut pas finir vieille fille lol

Merci Lorenza ça fait du bien de te lire t'es tellement positive!:)

Mais si tu sais pour mon ex peut être qu'il ne veut pas se poser avec moi parce que je ne suis pas la bonne personne...mais bon c'est avec le temps que je verrai c'est sûr...

Je sors je fais des rencontres je m'occupe de moi mais j'oublie pas mon ex, il veut toujours pas être avec moi et j'en rencontre pas d'autre avec qui je veux être!!!!

exemple: cet été je fais un stage de plongée, je pars avec des copines dans les alpes, je pars en tanzanie! hier je suis allée voir du théâtre aujourd'hui je vais aller à la plage y a pire quoi!

j'aime bien ma vie en plus c'est juste qu'il me manque un homme que j'aime et qui m'aime et même si le reste est bien c'est trop dur de vivre sans amour!

Non non on finira pas vieilles filles!!!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet