steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 laisse-lui du temps, il te repondra peut-etre un jour. De toute facon, je ne vosi pas quoi faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Non, non mais là j'replonge dans un S.R d"un mois.. voir plus .. Il part en vacances pendant un mois alors ça ne servirait à rien d'essayer de le revoir maintenant ... Mais bon, j'ai la peur qu'en le laissant un mois il m'oublie, ou du moins, il s'éloigne toujours plus, et puis que finallement la reconquête soit infaisable :roll: La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ecoute des "largués de 2/3 mois d'âge" 8-) By-Lorenza! SR de 5 jours c'est absolument rien pour eux, il faut leur laisser du temps. Et ce temps, ne le passe pas a te morfondre, mais a t'occuper de toi, a sortir, a te bouger, a faire ce qu'il te plait et que tu pouvais pas faire avant... Courage, c'est très dur mais on passe tous par là et souviens toi, plus tu t'efface, plus il y a de chance que tu le fasse mariner et ça paye toujours, pour toi d'abord parce que tu te détache petit a petit, pour l'ex après, car il pense a toi aussi si vous vous êtes aimés très fort. On oublie pas quelqu'un qu'on aime encore un peu en une semaine, en un mois.. Allez, tu me fais un SR de 15 jours minimum et je suis sûr que ça payera dans tous les cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 il t'oubliera pas t'inquites pas , au pire ce qu'il risque peut etre d'oublier c'est les raisons de la rupture donc c'est que du positif , 1 mois de SR c'est très bien mais ne te fixe pas d'objectif car dans un mois tu ne seras peut etre pas assez détachée ....Garde bien en tete que le SR est dabord et surtout pour toi , la reconquete ne vient qu'apres , le SR permet d'applanir les choses et de reprendre contact sur de bonne base ... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Hihi, je crois que je vous dirais jamais assez MERCI. Car vous me redonner le sourire, et c'est agréable d'avoir des conseils, de pas de sentir seule, surtout dans ces moments là... Hum S.R OBLIGATOIRE de 15 jours, à partir d'aujourd'hui, et j'essaye même de faire le mois... Et a voir si je me sens prête ou pas, mais je posterais un petit sujet avant de sauter le pas, pour vos conseils :) :) La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 retrouver le sourire c'est deja une premiere étape dans ta reconstruction ....fais aux mieux mais si tu peu aller au dela de 15 jours ce ne sera que mieux ....courage by-lorenza dans quelques jours le SR sera bcp moins dur a gerer ...je suis passé par là je ne pensais pas que le SR pouvait m'apporter quelque chose mais je me rend compte que mine de rien jour apres jour il m'apporte du recul et un sentiment de bien etre ... de nombreux coups de blues encore mais pas comme avant , j'arrive a mieux vivre avec ....Le SR ya que ça de vrai :) " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci jerome85 :), bon courage à tousSi jamais Mr. pointe le bout de son nez, vous metterais au courant :) La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ;) ;) ;) " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 :lol: :lol: :lol: J'ai l'impression de me lire Jérôme, c'est exact tout ça, le SR est bénéfique (je l'ai vérifié après SR de 1 mois et 15 j), voici seulement 3 bonnes raisons:1- (le plus fondamental) pour toi d'abord! tu te détaches suffisamment et peut regarder la situation de façon plus sereine, réfléchir a tout ça avec beaucoup moins de pression que quand tu gardes contact (même si l'autre te manque quand même encore, plus c'est long, mieux c'est pour ton bien être), au bout de quelques jours, tu va mieux et ainsi de suite...2- (vérifié avec mon ex), l'autre, si l'amour a été fort et que des sentiments mêmes minimes restent, il pense a toi aussi, peut être moins souvent que nous, mais crois-le presque autant! (mon ex me l'a répétée) et il est vrai que ça arrondit les angles de leur pensées, que les bons souvenirs remontent aussi pour eux et atténuent les mauvaises passes, qu'ils nous contacterait souvent si la situation n'était pas ce qu'elle est... bref, ça les fait aussi cogiter, même si le temps passe plus vite pour eux3- le SR n'est pas facile, surtout les premiers jours, et, si par hasard tu as des contacts avec ton ex, la rechute est trés certaine, c'est pour cela qu'il faut qu'il dure... plus il dure, plus l'autre se posera des questions sur toi, le mystère sera grand car ils aiment garder le contrôle sur ce que l'on deviens... tu ne lui fera pas ce plaisir :twisted: fuis-le! il est certain qu'il ne te laissera pas partir comme ça, beaucoup moins en tout cas que si tu le harcèle4- Prend le temps de répondre s'il te contacte, tu sera bien plus mystérieux et fatal(facile a dire mais pas facile a faire çui-là, jamais réussi :D ) 4- Quand ça va mieux et que tu te sens petit a petit remis, tu lâche prise et te recentre sur ton bien être a toi et tes proches, et surtout sur ce que la vie peut t'apporter, car il n'est pas du tout sur que l'ex revienne, et le temps et les évènements peuvent bien faire les choses By-Lorenza, courage, même si je sais a quel point c'est rude ;) Et avec plaisir pour le soutiens, on se soutiens les uns les autres ici :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui mais bon.. Moi je l'aime, je suis prête à changer, à me détacher. Je sais que je peux le faire. Mais voilà, mon ex il est bizard, distant, il a une vie particulière qui fait qu'il ne s'attache pas forçement aux gens.. Et j'sais pas pourquoi j'sens qu'il reviendra pas.. Que j'serais seulement son amie ( et encore, ça je veux pas )Contrairement aux autres histoires, il n'a jamais fais le pas avec moi lorsqu'on était en pause, ou que ça allait mal ....Lui, il a tout gagné au final. Puisque je le laisse tranquil et il déculpabilise puisque je l'harcèle plus ( il verra que je m'en sors bien )J'ai l'impression que mon S.R ne servira qu'à moi, et j'aime pas ce sentiment :roll: La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais, c'est difficile, je te l'ai dis et ne le sait que trop... mais allez! te démoralise pas et relève la tête :) , pense a toi et essai de te dire qu'il ne te mérite peut être pas ;) Puis je suis prêt a parier que même la plus dure des couennes ne peut être qu'attendrie par un bon SR Radikal.. fait le pour toi, avant tout! courage miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Mdr denaiss.Bah on verra bien, de toute j'ai plus aucune autre issue, pour lui et pour moi ...Vais au dodo. Bonne Nuit les Gens :P La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Mon Ex aussi est un type spécial qui semble détaché de tout et qui n'en a pas grand chose à foutre.Genre il téléphone à ses amis une fois tout les trois mois, et quand il parle à celui qu'il considère comme son meilleur ami, quelqu'un qu'il connait depuis 18 ans, il lui parle toujours d'un ton neutre.Et pourtant, quand on était ensemble je l'ai senti sensiblement pas changé mais devenir receptif. Le SR est utile aussi pour des gens comme ça, car il ont tendance à croire que c'est autres de faire des efforts, qu'il ont besoin de distanc pour voir les choses, que ça leur fait tout drole... même si il ne réagissent pas comme tout le monde. ;) De toute façon la question n'est pas là, un Sr ne sert presque à rien si on reste passif à attendre les jours s'écoulés... Il faut le faire d'abord pour soi, c'est essentiel. c'est le meilleur moyen pour espérer le récupérer un jour, car quelqu'un qui voit qu'on a passé 5 semaines de souffrance à nous ligoter les mains pour pas l'apeler, ça ne lui fera pas beaucoup d'effet. :lol: "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tout à fait d'accord avec toi piper_dine. Ces personnes (comme nos ex) attendent toujours des autres, mais sans en faire pour autant.Et je commence à aller mieux, à reprendre goût à beaucoup de choses, mais tout ça, parce que dans un tout petit coin de ma tête, même si petit soit il, je me dis, dû moins, je l'espère fort, que je le retrouverais... Et ça, faut pas :roll: La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Faut arrêter de se torturer l'esprit. Si on est là c'est bien qu'on espère retrouver nos exs. On peut pas tuer cet espoir, simplement en le voulant. C'est bien de le garder dans un coin de sa tête... Par contre c'est super dur de ne pas se laisser envahir par cet espoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés