Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

Bon, bah pour faire comme quelques uns ici j'ai râté mon 1er S.R :?

Enfin, je lui ai juste écris un sms, très neutre en lui demandant juste comment c'était passé sa soutenance, et que je lui souhaitais de bonnes vacances... Et tiens, comme je m'y attendais, pas de réponse... :roll:

Enfin bon, avant mon S.R, quand je lui écrivais il répondait même un minimum. Il doit penser que j'ai tourné la page ... :S

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il ne t'as pas contacté ...... a ces yeux tu ne mérite meme pas de réponse

pourtant la moindre des politesse est de répondre.... il répondrait a n'importe quel inconnu dans la rue mais a toi ilm ne répondra pas... pour lui tu es devenu encore moin qu'un inconnu... tu es le néant... il te méprise au point de te nier... :oops: :oops: :oops: :oops:

bon j'espère que ces mots dures mais réaliste auront provoqué un sursaut de colère en toi... colère contre lui et son mépris .....

canalise cette colère pour ne plus avoir envi de le recontacter, ca t'aidera a ne plus briser ton SR ... tu tournera la page plus facilement avec de la colère qu'avec du manque de l'etre aimé

oui tes propos sont durs mais réaliste, il répondrait à tout le monde sauf à toi! pourquoi parce qu'il te fuis!

je suis dans le même cas que toi et je te comprends.

tu peux te dire qu'il n'est pas pret à te répondre que tous vos problèmes d'avant il ne veut plus les revivre.

Retourne en sr, 5 jours c'est très peu encore! recontruis toi.

Courage

Han cfini t'es pas très tendre avec moi Lol

Enfin bon, c'est clair que tu as raison, et delphina aussi. Il me fuis, et moi je le suis :twisted:

Grrr, maintenant, je suis remontée contre lui, et surtout déçue, triste, et blasée !!

Je retourne dans un S.R cette fois-ci beaucoup plus long. Je ne suis pas reconstruite totalement.

Merci à vous, et bon courage

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

il ne t'as pas contacté ...... a ces yeux tu ne mérite meme pas de réponse

pourtant la moindre des politesse est de répondre.... il répondrait a n'importe quel inconnu dans la rue mais a toi ilm ne répondra pas... pour lui tu es devenu encore moin qu'un inconnu... tu es le néant... il te méprise au point de te nier... :oops: :oops: :oops: :oops:

bon j'espère que ces mots dures mais réaliste auront provoqué un sursaut de colère en toi... colère contre lui et son mépris .....

canalise cette colère pour ne plus avoir envi de le recontacter, ca t'aidera a ne plus briser ton SR ... tu tournera la page plus facilement avec de la colère qu'avec du manque de l'etre aimé

Pas d'acc du tout. Si il réponds à n'importe qui, même à un inconnu, c'est que justement elle n'est pas n'importe qui ! Je pense que le cerveau humain ne peut pas nier l'existence de qqun qu'il a aimé. La mémoire ne s'efface pas sur commande, sur la simple volonté. Si nos exs se comportent comme ça, c'est JUSTEMENT parce que leur volonté ne suffit pas pour tourner la page. Il faut qu'ils marquent le coup "physiquement" pour s'en convaincre eux même.

Mais justement, qu'est ce qui se passe dans leur tête pour ne pas nous répondre, même lorsqu'on reste neutre ?

Ils n'ont pas envie ? Ils savent pas quoi nous mettre ? Ils sont pas sur d'eux ? ... Moi sa m'énerve, je comprends pas leur silence .. Faudrait qu'on m'explique !

Faut pas déconner quand même..

Ils écrivent à tous les autres gens de leur répertoire, je suis sûre même leurx EX EX mais nous non, on a pas le droit quoi .. pfff

Moi j'préfère me dire qu'il sait pas où il en est. Lol (même si c'est pas ça :( )

@offender : non pas du tout pro en psycho

@by-lorenza : tu le dis toi-même, ils écrivent à tout le monde sauf à nous. Donc c'est que nous c'est spécial. Ils ont peur, ne veulent pas revenir sur leur décision, ne veulent plus souffrir, etc. Il y a plein de raisons possibles, mais ces raisons sont toutes importantes. Si ce n'était pas important, ils seraient bcp bcp plus à l'aise...

Salut by-lorenza , je pense qu'il peu y avoir plein de raisons pour lesquelles nos ex ne nour répondent plus .... sois pour ne pas nous faire souffrir , soit pour ne pas souffrir eux meme , soit parce qu'ils ne sont pas sur , soit parce qu'ils sont pas fier de leurs agissements ....Cela depend du caractère de l'ex et de la facon dont s'est passé la rupture et les raisons qu'ils ont donné pour la justifier ...

Quoi qu'il en soit 5 jours c'est bcp trop tot je pense pour commencer a parler de reconquete , souvient toi que pour nos ex 5 jours c'est comme si c'etait hier , c'est rien du tout pour eux contrairement a nous ou on a l'impression que cela fait des mois et des mois que ça dure . Je pense que c'est la souffrance qui nous fait réagir comme cela ....

Retourne en SR c'est vraiment le mieux pour toi et puis il faut qu'il ressente un manque pour avoir envie de revenir vers toi et ça seul le SR peut eventuellement t'aider dans ce sens !

biz..

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...