Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Crevette :

Mmm eh bien. . Je vois qu'il court bêtement , mais après quoi?? J'aurais aussi tendance à me dire :mais elle n'existe pas sa copine ou quoi?,

Voilà on sur interprète comme d hab ... aujourd'hui je vais tâcher de ne pas y penser mon travail m'occupe bien l'esprit malgré tout.

Dans quel but envoyais tu ce genre de sms à ton ex toi?

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour renouer le contact après une dispute et ça m exaspérait quand il ne répondait pas du coup je lui disais aussi des trucs du genre ok c'est noté. Mais ça m'énervait tellement que je revenais à la charge jusqu'à ce qu'il réponde ! !! Une folle je te dis :-))

Il ne supporte pas que tu lui échappes. Pourquoi ça je n'en sais rien mais fais attention parce que ça peut juste être une question d'orgueil. Bon au moins qu'il te courre après ça met un peu de baume sur ton ego non?

Ne te pose pas de questions par rapport à sa copine, certains hommes savent parfaitement cloisonner et ce qu'il fait avec toi n'a rien à voir avec elle. Et un homme qui court comme ça aaprès son ex alors qu'il est avec qlqn n'est pas correct, ni envers elle ni envers toi.

Peu importe leurs sentiments s'il revient comme ça il est encore attaché à toi mais cela ne suffit pas.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Oui ça fait du bien à l'ego ça c'est bien vrai !!

Et puis je sais qu'il ne supporte pas qu'on le mette de côté ,qui que ce soit ;d'ailleurs.

Il a une copine de fac qui ferait tout pour lui et dont il se fiche éperdument ... Si elle ne répondait pas un un sms banal de sa part , ça le gonflait !

Voilà où il en est le pauvre ... enfin je veux qu'il comprenne bien que moi je ne suis pas sa copine de fac prête à ramper pour les miettes d'attention qu'il est capable de donner... je veux qu'il se rende compte que j'étais l'exception ... c'est idiot mais c'est comme ça.

Et d'ailleurs tu sais quoi? Ma collègue n'est pas sortie hier ,donc il n'a pas vu Clara c'est impossible.

Il ment . C'est pathétique.

en règle général dans ce genre de situation, le largué cherche à comprendre si le largueur a encore un attachement ou si c'est juste un jeu motivé par son égo. en réalité il faut changer d'angle: on ne comprend pas les sentiments de l'autre à travers quelques messages, on les comprends à travers ses actes. alors quand l'ex revient avec des textos, appels, mails etc, faut lui faire comprendre qu'il doit changer de comportement.

Soon ton ex insiste parce qu'il n'est pas habitué à ne pas avoir de réponse. alors il croit de plus en plus qu'il va te perdre définitivement. s'il veut se remettre avec toi, il fera l'effort et fera le premier pas. si ce n'est qu'un jeu il insistera encore un peu puis lachera l'affaire.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

ah ben attend Soon : il ment?

alors là les choses elles changent: tu ne dois surtout pas tolérer des mensonges de sa part.

perso si j'étais à ta place, j'aurais répondu justement pour qu'il ne pense pas que ses mensonges sont tolérés et le remettre à sa place, si et seulement si j'étais sure que c'est bien des mensonges. alors peut être faudrait demander à ta collègue si effectivement elle l'a vu hier. si ce n'est pas le cas j'aurais envoyer un message du genre: "bonjour, Clara m'a informé qu'elle ne t'as pas vu hier. Si tu souhaites garder un contact même minimal avec moi, il est nécessaire d'être honnête et clair dans tes propos. Merci"

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Encore merci sandstorm ! Tu as tellement raison !je le sais qu'il a un gros souci et que ses intentions ne sont pas louables, note bien que je ne pense pas qu'il aurait le culot de débarquer chez moi,courageux mais pas téméraire !

Il est incapable d'avoir une conversation constructive pu claire avec lui, il en est incapable ,ou ne veut pas .

Qu'il se rende compte de ses erreurs ,que sa next en bave parceque franchement là je lui souhaite pas du bien.

Je n'ai aucun recul de plus,pour lui répondre posément. Mieux vaut donc ne pas de nouveau rentrer dans une énième joute stérile et douloureuse pour moi...

oui exact se sont des perches. et justement le but c'est que ça soit des perches incompréhensibles pour te pousser à y répondre. et comme tu n'as pas répondu il s'étonne parce qu'il était sûr de son truc. par contre je pense qu'indépendemment du fait qu'il n'est pas capable de communiquer, tu n'as pas non plus à supporter n'importe quel bêtise ou mensonge il te sort parce qu'il veut te réagir. dis autrement il ne faut pas réagir au fait qu'il cherche à rentrer en contact avec toi, mais réagir aux moyens déployés pour rentrer en contact, en l'occurrence un gros mensonge. je pense qu'il serait bon de le remettre à sa place.

― Robert Brault

oui exact se sont des perches. et justement le but c'est que ça soit des perches incompréhensibles pour te pousser à y répondre. et comme tu n'as pas répondu il s'étonne parce qu'il était sûr de son truc. par contre je pense qu'indépendemment du fait qu'il n'est pas capable de communiquer, tu n'as pas non plus à supporter n'importe quel bêtise ou mensonge il te sort parce qu'il veut te réagir. dis autrement il ne faut pas réagir au fait qu'il cherche à rentrer en contact avec toi, mais réagir aux moyens déployés pour rentrer en contact, en l'occurrence un gros mensonge. je pense qu'il serait bon de le remettre à sa place.

Ben oui et non.

Le fait de l'ignorer est aussi un bon moyen de le remettre en place, sur la base de: "tout ce que tu racontes ne m'intéresse pas".

Si elle lui balance son supposé mensonge en plein face, elle rentre dans son jeu. Le type n'est pas débile, il s'imagine quand même que soon parle avec sa collègue....

Soon, tu te retires du jeu, a savoir, tu ne lui réponds PLUS du tout. Qu'il joue tout seul si ça l'amuse....

peut être que tu as raison Elieza. il sait bien que Soon parle avec sa collègue. d'autant plus qu'avant il cherchait aussi à la provoquer et susciter sa réaction en racontant des mensonges et des bêtises. et Soon réagissait. donc il utilise la même méthode qui jusqu'à présent avait du succès. qu'il joue tout seul donc...

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet