Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Ben c'est là que je lui ai dit en septembre... pour ne pas sauter sur sa proposition

si j'étais à ta place j'aurais plutôt répondu un truc du genre: je t'avais recontacté et tu as exprimé ton désir de ne pas poursuivre. par conséquent je ne comprends pas ton message d'aujourd'hui.

le but: le pousser à clarifier les choses, et à te respecter (si il t'envoie bouler il en subira les conséquences alors qu'avec ton message pour septembre le mec il fait ce qu'il veut, t'envoyer bouler puis revient et tu l'acceptes...)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crevette : on a dit écoute Sandstorm ! Le texto qu'elle propose est en effet calme ,distancé, non impliquant , reprends le contrôle !

Sandstorm : bien joué pour le blocage sur face de bouc (j exècre les réseaux sociaux !) , aller à la pêche aux infos chez les amis ,c'est sûr c'est peu fiable...

Par tes écrits , on ressent bien que tu te détaches que le recul est pris et que c'est presque digéré . Prochaine étape pour toi: avoir de nouveau envie de séduire , envisager enfin un futur sympa avec quelqu'un d'autre !c'est cliché mais flirte , teste, tu es prête et tu le mérites tellement ...

Mais les messages étaient à 2mn d'intervalle et justement c'est quand je l'ai poussé à clarifier les choses qu'il m'a parlé de boire un coup

des promesses!

et parce qu'il t'as promis de te donner des explications tu acceptes. mais l'enjeu n'est pas là: l'enjeu c'est qu'il comprenne que si il t'envoie bouler il en subira les conséquences

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Crevette : on a dit écoute Sandstorm ! Le texto qu'elle propose est en effet calme ,distancé, non impliquant , reprends le contrôle !

Sandstorm : bien joué pour le blocage sur face de bouc (j exècre les réseaux sociaux !) , aller à la pêche aux infos chez les amis ,c'est sûr c'est peu fiable...

Par tes écrits , on ressent bien que tu te détaches que le recul est pris et que c'est presque digéré . Prochaine étape pour toi: avoir de nouveau envie de séduire , envisager enfin un futur sympa avec quelqu'un d'autre !c'est cliché mais flirte , teste, tu es prête et tu le mérites tellement ...

du recul il y en a. mais je me pose quand même des questions de temps en temps.

j'ai déjà essayé de rencontrer des gens, ça n'a pas marché, je préfére me concentrer sur moi même pour le moment :)

― Robert Brault

Elle est si sage notre sandstorm hein crevette ?! ;)

Bien sûr ,c'est normal de sr poser des questions , ça ne fait pas si longtemps ..

Prendre son temps . Pour SOI. Apprécier sa propre compagnie. C'est l'essentiel. C'est fatiguant quoi à la fin de mettre sa joie sa tristesse son moral entre les mains d'un mec !

Tu veux biiiiiiiennnnnnn mieux que ça !

Elle est si sage notre sandstorm hein crevette ?! ;)

Bien sûr ,c'est normal de sr poser des questions , ça ne fait pas si longtemps ..

Prendre son temps . Pour SOI. Apprécier sa propre compagnie. C'est l'essentiel. C'est fatiguant quoi à la fin de mettre sa joie sa tristesse son moral entre les mains d'un mec !

Tu veux biiiiiiiennnnnnn mieux que ça !

Dipss:

Si tu as eu des manifestations cutanées de tes angoisses lorsque tu étais en couple, c'est effectivement qu'il y avait un problème . J'espère qu'aujourd'hui tu as pu le qualifier pour avancer et ne pas réitérer le même type de relation dans laquelle tu t'es trouvée pendant 2 ans.

On a dû te le dire 100 fois mais bon sang tu es toute jeune ,en devenir , en évolution ,je ne minimise pas ton chagrin loin de là, mais tu as tout le temps d'affiner ce que tu veux ou pas ,les plaques d'eczéma ou la sérénité et le partage à 2 .

Oui je sais bien, je le sais tout ça et esprit

Maso... On avait tellement de projets et j'ai un soucis avec les échecs je suis assez exigeante de nature avec moi-même surtout. Je dois apprendre à lâcher prise, je suis une maniaque du contrôle et j'ai compris que ce n'était pas possible de tout contrôler, faut se manger des murs pour apprendre ..

Oui Sandstorm tu as raison de te retrouver et de te concentrer sur toi. Je pense qu'il arrive souvent de s'oublier dans les relations et l'autre le ressent et c'est là que la relation peut basculer et devenir du 70/30...

Tu m'as l'air posée et réfléchie et je sens qu'au final il est clair que tu t'en sortiras plus forte.

Il n'y a qu'à voir tes supers conseils et tes analyses, tres perspicaces

They say an End could be a Start.

Dipss :

Je comprends ta peine , ton sentiment d'échec , mais au fond de toi tu le sais: tu n'étais plus bien dans cette relation, tu avais peur de perdre le contrôle et ton corps t'as envoyé des signes de malaise,via ta peau.

C'est le symbole même que quelque chose n'allait pas .

Ça n'est pas anodin , c'est significatif d'un malaise...

Mais tout ça tu le sais . Ton histoire n'est pas un échec ,loin de la. L'échec aurait été que tu restes dans une relation pas où plus épanouissante. L'échec aurait été que tu ne poses pas les choses suite à ta rupture ,que tu n analyses pas ;que tu fonces tête baissée vers un autre homme qui ne te corresponde s pas.

En somme la réussite c'est d intellectualiser cette expérience, d'en faire une force , et d'évoluer.

Bien sûr qu'on ressent une rupture comme un désaveu, un desamour. La fin de quelque chose est toujours très désagréable . Mais on apprend . Vraiment tu verras.

Oui tu as raison, je n'étais pas sereine sur plusieurs plans alors que je sais d'une part que le soucis vient de moi mais de l'autre j'ai beaucoup encaissé avec lui..

Je prends sur moi mais je vais bien mieux et je laisse faire le temps, merci Soon

Dipss :

Arf dans une rupture ,ce sont bien souvent les 2 protagonistes qui font des erreurs...

N'étais tu déjà pas trop bien avant lui ou pendant votre relation?

Si la réponse est la 2eme option, c'est qu'il ne comblait pas tout à fait tes désirs. ..

Pour ma part ,je viens de me réveiller et de lire le 3eme message de mon ex :

J'ai vu Clara

Tu ne répondras plus jamais ?

Et une heure plus tard face à mon silence : c'est noté soon.

Je vais couper les ficelles qu'ils essaie de me mettre au dessus de la tête ,mais son jeu que je qualifie de pervers m'épuise .. je ne suis pas au bout de mes peines. ..

Mmmh, je ne sais pas enfaite, j'étais bien oui mais apres y a pleins d'éléments outre que lui qui ont fait que je n'étais plus bien dans ma vie. Mon but aujourd'hui est de retrouver un equilibre seule.

Olala c'est fou, il cherche à te faire culpabiliser, ça l'agace que tu ne sois pas rentrée dans son jeu, tiens le coup surtout sinon si tu lui réponds il va te le faire payer

Dipss :

Arf dans une rupture ,ce sont bien souvent les 2 protagonistes qui font des erreurs...

N'étais tu déjà pas trop bien avant lui ou pendant votre relation?

Si la réponse est la 2eme option, c'est qu'il ne comblait pas tout à fait tes désirs. ..

Pour ma part ,je viens de me réveiller et de lire le 3eme message de mon ex :

J'ai vu Clara

Tu ne répondras plus jamais ?

Et une heure plus tard face à mon silence : c'est noté soon.

Je vais couper les ficelles qu'ils essaie de me mettre au dessus de la tête ,mais son jeu que je qualifie de pervers m'épuise .. je ne suis pas au bout de mes peines. ..

J'ai l'impression de voir les SMS que j'envoyais à mon ex :-)

Il est drôlement énervé en tout cas. Je ne sais pas si c'est un jeu de sa part mais en tout cas tu n'es pas un open bar où il vient se servir quand ça lui chante. Tu te sens comment avec ces messages?

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet