Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Ah mais c'est exactement, je faisais tout pour lui, j'étais contente quand il me disait merci, je bravais les tempêtes, m'occupais même de régler ses conflits entre sa famille et ses amis (#pauvreidiote)

Ah bon c'est si rare que ça ?

Je sais pas c'était un besoin pour moi de me sentir utile à ses côtés...

They say an End could be a Start.

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais c'est exactement, je faisais tout pour lui, j'étais contente quand il me disait merci, je bravais les tempêtes, m'occupais même de régler ses conflits entre sa famille et ses amis (#pauvreidiote)

non après réflexion, ce n'est pas si rare que cela qu'une femme soit la "sauveuse".

Dipss, en très court, ce n'est malheureusement pas cela de l'amour, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de sentiments, ein, mais j'insiste, ce n'est pas de l'amour. Et ça ne permet pas d'avoir une relation pérenne. pas de bonheur personnel, mais bien combler des manques, des besoins etc...vivre ta relation dans la peur, le stress etc...et mon message d'avant ne peut pas être plus clair!?

Malheureusement je n'avais pas le droit aux merci, elle ignorait carrément ce que je faisais pour elle. Je pensais que pour elle c'était normal mais quand je lui ai tout raconté, je me suis aperçu qu'elle ne le voyait tout simplement pas.

Il a fallu que je lui dise "voilà ce que j'ai fait pour toi" et là je l'ai vu tomber en morceau devant moi et chialer, plus aussi sûre de prendre la bonne décision mais c'était déjà trop tard ! ^^

Oui j'ai rencontré très très peu de femmes avec ce fantasme du Héro si on peut dire, pour un homme c'est très important de se sentir utile et encore plus vis à vis de sa femme. Si tu n'en ressent pas le besoin c'est que tu le faisais pour d'autres raisons tout simplement ! :)

non après réflexion, ce n'est pas si rare que cela qu'une femme soit la "sauveuse".

Dipss, en très court, ce n'est malheureusement pas cela de l'amour, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de sentiments, ein, mais j'insiste, ce n'est pas de l'amour. Et ça ne permet pas d'avoir une relation pérenne. pas de bonheur personnel, mais bien combler des manques, des besoins etc...vivre ta relation dans la peur, le stress etc...et mon message d'avant ne peut pas être plus clair!?

Tu as tres bien cerné ma situation... Je faisais de la dépendance affective et j'étais pleine d angoisse au debut Ca allait mais apres on s'est retrouvé dans une bulle et je ne voyais que par lui..

Tu conseillerais des bouquins ?

Malheureusement je n'avais pas le droit aux merci, elle ignorait carrément ce que je faisais pour elle. Je pensais que pour elle c'était normal mais quand je lui ai tout raconté, je me suis aperçu qu'elle ne le voyait tout simplement pas.

Il a fallu que je lui dise "voilà ce que j'ai fait pour toi" et là je l'ai vu tomber en morceau devant moi et chialer, plus aussi sûre de prendre la bonne décision mais c'était déjà trop tard ! ^^

Oui j'ai rencontré très très peu de femmes avec ce fantasme du Héro si on peut dire, pour un homme c'est très important de se sentir utile et encore plus vis à vis de sa femme. Si tu n'en ressent pas le besoin c'est que tu le faisais pour d'autres raisons tout simplement ! :)

Si j'en ressentais un besoin viscérale, du coup si je rencontre un homme Sauveur j'imagine qu'un Big Bang aura lieu

C'est fou... Moi un rien me faisait sauter de joie, j'ai jamais rien pris pour acquis

Petite question:selon vous, est ce que vous pensez que le sms reviens moi je pense beaucoup à toi j'ai joué je me suis brûlé les ailes etc... qu'il m'a envoyé dans la nuit (bon OK, il était ivre...) était tout de même sincère ??

Certes il est revenu dessus ensuite disant que c'est son subconscient qui avait parlé ,qu'il n'avait pas le courage de s'excuser (ah il veut s'excuser pour ce gentil texto mais pas pour tout le reste ?!!! )mais comme il savait que j'avais de la peine...

Ma question est débile et vaine ,je sais ,mais pensez vous que saoul un mec dit toujours la vérité quelque part ???

c'est simple: il a senti que tu t'éloigné et il t'as envoyé un texto pour te faire culpabiliser (je me suis brulé les ailes).

après s'il l'a retiré dépend beaucoup de ta réaction à ce message: si d'une façon ou d'une autre tu lui a donné l'impression que tu était toujours acquise, et que tu avais pas l'intention de partir une fois pour de bon, alors il a réagi en te disant que c'était une erreur de sa part.... pour te faire courrir encore plus :lol:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Arf mais sur le moment on se sent appaisé j'imagine. . OK se sent bien on a un next , et l'autre est éploré. ..

Pour l'ego c'est top ... nous aider ? Ils s'en foutent et sont bien entendu les derniers à pouvoir le faire ...

Il me manque aujourd'hui ... je suis au travail ,je suis je occupée mais j'ai le spleen. ...

Tenir tenir tenir ça sert à rien et en plus il sera content !!!

il n'y a pas de règle selon moi :

-le largueur qui est tombé amoureux d'un/une autre et qui quitte son/ sa compagne, ça aide drôlement ;)

-le largueur qui n'en pouvait tout simplement plus et qui quitte quelqu'un car cela devient plus possible (malgré des sentiments existants) le largueur morfle pas mal aussi.

etc...

- à titre perso, j'ai quitté une personne il y a pas si longtemps que cela, 2 mois de relation, avec qui tout se passait bien, sauf que pas du tout mais alors du tout le même projet de vie, et bien je peux te dire que j'ai morflé ma "r..." pendant 2 semaines, j'ai même voulu la récuperer sur des émotions venues d'une autre planète, et puis, et puis, j'ai eu bien bien fait de la quitter...

Oui c'est certain,je suis l'archétype même de la largueuse qui est devenue la larguée quoi...

Il n'est pas revenu. .. il n'a pas eu tort , notre fin d'histoire a été un désastre total ...

Je confirme ,les largueurs peuvent revenir. .. moi je suis très mal revenue. .. il s'est bien amusé avec mon petit coeur, :oops: ...

Ça m'apprendra à scier la branche sur laquelle je suis assise,à rompre par provocation au lieu de mettre à plat ce qui ne va pas... que ça me serve de leçon. ..

Je vais regarder les forums des largueurs même si c'est moi le dindon de la farce là. ..

J'essaie de me consoler en me disant que de toute façon , même si je n'avais pas rompu, la résultante serait la même ...

Vous pensez qu'on leur manque à nos ex ? Même un peu? Même 2 minutes ??! OK je fais trop needy là, vous allez me répondre qu'on s'en fout de leur manquer et vous aurez bien raison !;)

Soon,ou l'art de faire les questions et les réponses. ..

Mais bon ... !!! ;)

Oui je pense que si t'es arrivée à ce point ce n'était pas par plaisir de te, de vous faire souffrir.

Quand quelqu'un veut se battre il le fait.

Oh peut-être un manque, un moment de nostalgie pourquoi pas mais ça leur empêche pas de passer un autre chose :)

Sandstorm :

En l'occurrence,et suite à son message d'ivresse ,j'ai mis 3 jours à répondre : pour lui dire : penses tu que nous puissions un jour nous pardonner , il m'a répondu je n'en ai aucune idée. .

2 jours après je lui ai écrit :in vino véritas, ton message nocturne m'a touché, ça faisait longtemps .. il m'a répondu illico : vraiment ? :) j'ai eu l'impression que ça avait produit l'effet inverse, au vu de ta froideur...

C'est ensuite ,quand j'ai découvert qu'il avait une next que je lui ai rebalancé ce texto à la tronche et il m'a dit c'est mon subconscient qui a parlé j'avais bu et je n'ai pas eu le courage de m'excuser car tu n'as pas l'air en forme en ce moment ...

ben oui soon: d'abord il vient vers toi pour pleurnicher et montrer à quel point il est blessé, et toi tu réponds en lui demandant si un jour vous aller vous pardonner. dit autrement tu lui parlais du potentiel de reprise de la relation. et lui bien sur il reste flou. t'as mordu l'hameçon et ensuite tu continues dans le même sens: son message t'as touché.

il jouait avec ton sentiment de culpabilité (lui pauvre oiseau aux ailes brisés) et toi t'es rentré dans son jeu.

quand tu as découvert la next forcement il allait faire marche arrière, parce que sinon il aurait dû se justifier auprès de toi: puisqu'il avait une next, pourquoi est il venu vers toi en te faisant espérer une relation?

quand un mec n'AGIT pas, il n'est pas intéressé, c'est un juste un jeu. et il a réussi à te mettre dans le jeu, parce que la rupture que tu lui a annoncé n'était pas vraiment une rupture: c'était plus un moyen indirect de ta part pour lui mettre la pression. et au lieu de poser l'ultimatum et ensuite le laisser faire son choix, t'es revenue à l'assault. pourquoi t'es revenue à l'assault? parce que tu ne voulais pas rompre. c'est lui qui voulait rompre parce que c'est lui qui commençait à s'éloigner de toi.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet