Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Il va falloir que ça change. Et vite. Parceque non, un mec comme lui n'a pas à être mon univers . Et l'objet de ma douleur. C'est pas juste . Le pire c'est qu'il le sait il la appris par une collegue que jai mal. ça m'embête qu'il le sache. Et ça m'embête encore plus qu'il s'en fiche. Bien sûr c'est pas lui qui pourra m'aider c'est moi toute seule . Et avec l'aide précieuse des membres de ce forum bien entendu !

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question:selon vous, est ce que vous pensez que le sms reviens moi je pense beaucoup à toi j'ai joué je me suis brûlé les ailes etc... qu'il m'a envoyé dans la nuit (bon OK, il était ivre...) était tout de même sincère ??

Certes il est revenu dessus ensuite disant que c'est son subconscient qui avait parlé ,qu'il n'avait pas le courage de s'excuser (ah il veut s'excuser pour ce gentil texto mais pas pour tout le reste ?!!! )mais comme il savait que j'avais de la peine...

Ma question est débile et vaine ,je sais ,mais pensez vous que saoul un mec dit toujours la vérité quelque part ???

Va savoir ce qu'il avait dans la tête quand il t'a envoyé ce message... c'est vrai que souvent l'alcool nous fait dire ce qu'on pense vraiment mais tu ne peux pas savoir s'il était vraiment ivre il a pu en rajouter aussi.

En tout cas il est bizarre à agir comme ça avec toi c'est vrai que ça ressemble un peu au fait de vouloir te garder sous le coude...

Si c'est juste une blessure d'ego trouve un moyen de le regonfler même si je sais que ce n'est pas facile.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Dipss :

Une rupture c'est les montagnes russes : à midi c'est on reste amis, à 15h on s insulte ,à 18h on pleure , à 20h on le traite de co***ard. ..

C'est hallucinant quand même à quel point toutes les ruptures se ressemblent ! Moi qui pensait faire dans l'original !;)

On ne peut pas rester amis avec son ex. Foutaises . Je ne sais pas ce que ça signifie dans leur tête . Sans doute rien. Des mots en l'air ,du virtuel, on dit n'importe quoi. D'où le fait d'arrêter le massacre et de couper les ponts.

Ça fait combien de temps que ton histoire est terminée ?

Depuis Mi-mai et dernier "contact" remonte à lundi dernier

Mon dieu, mais ta vie est pleine de rebondissements!

Il faut qu'il assume son message et qu'il ne sache pas derrière le "j'étais trop bourré désolé", c'est trop facile!

They say an End could be a Start.

Dreamagic : ça marche dans les deux sens! Les mecs aiment bien les vamps ! Quand t'es trop à la merci d'un mec il s'en lasse

tout à fait d'accord, tout va dans les 2 sens! C'est une de mes phrases favorites. On se connait pas tous les 2 :)?

mais l'humain aime bien chercher parfois la complexité alors que la simplicité c'est pas mal des fois aussi.

Peut-être dans une autre vie :P

Oui hélas sinon c'est pas drôle.. :roll:

Dreamagic : ça marche dans les deux sens! Les mecs aiment bien les vamps ! Quand t'es trop à la merci d'un mec il s'en lasse

tout à fait d'accord, tout va dans les 2 sens! C'est une de mes phrases favorites. On se connait pas tous les 2 :)?

mais l'humain aime bien chercher parfois la complexité alors que la simplicité c'est pas mal des fois aussi.

Peut-être dans une autre vie :P

Oui hélas sinon c'est pas drôle.. :roll:

On s'est connu dans une autre vie et sur une autre planète, nous étions tous 2 des micro organismes en dormance sur une belle plante, tu as déjà oublié?

Que veux tu dire? Tu est plus attirée par un garçon/relation complexe que simple?

Comment aurais-je pu nous étions si purs, pleins de potentiel..

Non mais après avoir lu pas mal d'articles, je suis attirée par les gens qui ont des plaies en eux dans le genre que j'espère pouvoir sauver (problème d'égo et de confiance en moi) donc au final je finis dans le complexe malgré mon bon vouloir d'avoir quelque chose de simple.

Non mais après avoir lu pas mal d'articles, je suis attirée par les gens qui ont des plaies en eux dans le genre que j'espère pouvoir sauver (problème d'égo et de confiance en moi) donc au final je finis dans le complexe malgré mon bon vouloir d'avoir quelque chose de simple.

Oui c'est vrai, quand nous sommes sortis de notre léthargie et notre état de dormance, je me souviens que tu as sorti ta cape pour aller sauver et coloniser d'autres belles plantes, la sauveuse m'as tu dis je suis!

Il y a donc des femmes sauveuses, je croyais que c'était plus spécifiquement masculin, comme quoi il est "dangereux "de faire de certains cas des généralités.

Je pourrai t'écrire un pavé sur ce sujet là, mais ne souhaites pas le faire ;)

- toi même, tu dois avoir eu des plaies dans ton passé( et pas que relation amoureuse!?). Travail à faire sur toi même?

- il est très valorisant pour son ego d'aider quelqu'un, surtout si cette personne a du charme, sensibilité etc...ein, toutefois la finalité sera et restera toujours la même.

Pour X contexte/situation de vie, l'issue sera la suivante :après avoir remis sur les rails la personne sauvée (qui selon moi a bien conscience de ton légendaire altruisme, quoi que, mais oui je pense, et il est là le "drame") après que cette personne sauvée t'es bien pompée et vidée de ton sang, elle ira vers d'autres chemins et sans état d'âme te jettera comme un(e) male propre! Et toi, en dehors de l'immense tristesse, colère ("ah mais oui, mais je suis dég de chez deg, hihan, j'ai fait tout cela pour lui et...blablabla...voilà comment il me le rend..." tu seras sur le bord de la route comme un chien abandonné!

A méditer, qu'en penses tu pour des futures relations?

Personne, il va falloir nous abattre :)

J'y arrive très bien tout seul :lol: Pauvre altruiste que nous sommes, on se croirait dans Divergente. :lol: :lol:

Hahaha, tu sais faut plutôt voir ça comme la "sélection naturelle".... :lol:

Oui c'est vrai, quand nous sommes sortis de notre léthargie et notre état de dormance, je me souviens que tu as sorti ta cape pour aller sauver et coloniser d'autres belles plantes, la sauveuse m'as tu dis je suis!

Il y a donc des femmes sauveuses, je croyais que c'était plus spécifiquement masculin, comme quoi il est "dangereux "de faire de certains cas des généralités.

Je pourrai t'écrire un pavé sur ce sujet là, mais ne souhaites pas le faire ;)

- toi même, tu dois avoir eu des plaies dans ton passé( et pas que relation amoureuse!?). Travail à faire sur toi même?

- il est très valorisant pour son ego d'aider quelqu'un, surtout si cette personne a du charme, sensibilité etc...ein, toutefois la finalité sera et restera toujours la même.

Pour X contexte/situation de vie, l'issue sera la suivante :après avoir remis sur les rails la personne sauvée (qui selon moi a bien conscience de ton légendaire altruisme, quoi que, mais oui je pense, et il est là le "drame") après que cette personne sauvée t'es bien pompée et vidée ton sang, elle ira vers d'autres chemins et sans état d'âme te jettera comme un(e) male propre! Et toi, en dehors de l'immense tristesse, colère ("ah mais oui, mais je suis dég de chez deg, hihan, j'ai fait tout cela pour lui et...blablabla...voilà comment il me le rend..." tu seras sur le bord de la route comme un chien abandonné!

A méditer, qu'en penses tu pour des futures relations?

Lol... Et bien tu as tout dit et bien résumé! Gros sentiment d'abandon.

Je l'ai effectivement bien mis sur les rails en pensant que c'était aussi qq part un investissement futur.

Je suis devenue psy et maman à la fois, géniale d'être multidisciplinaires avec son chéri.

Deux ans qui m'auront même rendu malade, au moins je ne fais plus de crise d'anxiété.

Et bien j'en pense qu'on ne m'y prendra plus, tout le monde autour de moi a fait le constat que j'avais besoin de quelqu'un de stable et de plus complet.

Le soucis vient de moi, je manquais de confiance en moi et plusieurs fois j'ai pensé que je devais rester avec lui parce que personne d'autre que lui ne m'aimera (bouhouhou)

C'est quand même incroyable, une femme sauveuse, première fois que j'en rencontre une ! :lol:

J'allais dire tu ne sais même pas à quel point j'ai envie de de quelqu'un de stable mais en vrai si tu le sais. Quelqu'un de normal le rêve !! Moi c'est pas parce que je pensais que personne d'autre ne pourrait l'aimer que je restais avec elle c'est parce que au fond j'ai besoin de servir à quelque chose, d'être important pour elle, d'être le pillé qui sera toujours là quoi qu'il arrive. Je voulais être son héro ! ^^

Et finalement je me rend compte que même si elle n'est plus là, le pillé lui est toujours debout et le sera toujours, c'est assez drôle. Si elle voulait qu'on reste amis je lui dirai que ce n'est pas possible mais si elle venait à me demander de l'aide, j’accourrai aussi vite que possible ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet