Aller au contenu

Je sombre encore à cause de mon ex, aidez-moi!

Messages recommandés

Quand je voit ce genre de poste je crois vraiment rêver. Comment peut tu autant te rendre mal .

Je comprend que tu a sombrer et c'est compréhensible mais Mademoiselle tu ne peut t'en vouloir qu'à toi même. Pourquoi continuer à voir son ex en couchant avec lui sans concret et sans imposer tes limites ? Quand va tu te décider à lâcher prise ? Il n'y a plus aucun respect entre vous c'est aberrant.

Mademoiselle arrête de te torturer pour ce jeunhomme qui visiblement s'en contrefiche de ton ressenti. Va prendre l'air une bonne heure, va marcher un peut être parle à toi même.

Réfléchi sur la vie et sur ce que tu veux vraiment. La vraiment tu ne réfléchie plus tu fainternet vraiment n'importe quoi alors réveille, toi et cesse tout contact avec les personnes toxique.

Je suis en colère face à ce genre de comportement.

Aurevoir

• 1 an après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir,

je suis sortie 4 années avec un hommes qui m'avait trompé puis partie avec une autre.. voir histoire ci dessus.... ( en mentant sur le motif de la rupture) il n'a cessé de me contacter alors que cela fait 4 ans que nous sommes séparés! tt les 4 mois environ

mercredi dernier, il me recontacte pour prendre des nouvelles me pose des questions sur ma situation professionnelle et sentimentale ! je ne réponds pas a la deuxième question en lui disant " tu es mon ex je n'ai pas a parler de ça avec toi" sachant que quand je lui demandais si ça allais avec sa copine il m'a répondu partiellement..

bref le lendemain il vient me parler! je lui dit que notre histoire était un beau souvenir de jeunesse il me dit " on aurait du faire un enfant ensemble ça nous aurait consolidé... j'ai tout gâché" je n'ai répondu qu'un wep. il m'avait déjà envoyé des phrases telles que " celle que je n'oublierai jamais" celle qui a compté pour moi durant ces derniers mois/années. mais difficile de savoir si c'est sincère pour entamer ma phase de pardon

je ne veux pas récupérer mon ex non! il m'a fait souffrir mais j'aimerai qu'on me donne des conseils pour lui pardonner et aller de l'avant! car cette rancune m'étouffe depuis 4 ans, j'ai même été voir un thérapeuthe pour cela !pour moi et pour mon bien être j'envoie une bouteille a la mer.pouvez vous m'aider?

j'estime que chaque relation nous enseigne des leçons, grâce a mes ruptures j'ai pu découvrir que j'étais cyclothymique apprendre a me connaître et à m'aimer est un défi que je relève chaque jour même si le parcours est semé d'embuche. mais je souhaite vraiment sortir de cette rancune et vivre en paix!

Articles du blog en lien avec ce sujet