MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 13 juillet 2016 par MissJulietta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]vous croyez que si je fais un SR, le deuil etc il pourrait revenir ? j'ai entendu dire que c'est quand on commence enfin a lacher prise que les ex reviennent.... mais là j'en doute vu que j'avais reeessayé une reconquête et il m'a fait clairement comprendre que c'était mort (définitivement :-( ? ) Narihiro -> possible de parler en privé avec toi ?[/quote] C'est mort c'est mort il te l'a dit et redis son comportement le prouve il te faut quoi de plus... Je te conseil vivement d'aller consulté un psy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]je suis dans une impasse[/quote] Quand t'en aura marre de souffrir et te cogner la tête dans cette impasse, reviens lire ici les conseils de tlm que tu pourras appliquer plus tard. Pour le moment, tes violons internes jouent bien trop fort pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je ne vois pas de quoi on pourrai parler, nos chers compagnons forumeur ont déjà tout dit. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Emmanuel-"][quote="MissJulietta"]je suis dans une impasse[/quote] Quand t'en aura marre de souffrir et te cogner la tête dans cette impasse, reviens lire ici les conseils de tlm que tu pourras appliquer plus tard. Pour le moment, tes violons internes jouent bien trop fort pour nous[/quote] On ne peut plus rien faire de plus de toute façon, tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ouais génial vous servez à rien à part parler dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]Ouais génial vous servez à rien à part parler dans le vide[/quote] Tu demandes des conseils, on t'en donne, énormément même. Libre à toi de les appliquer ou non par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Désolé, on est pas là pour jouer du violon avec toi et entretenir ton délire. On est là pour faire avancer les gens. Tu veux pas, ok c'est ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonsoir MissJulietta, ton histoire date d'un an au cours duquel tu as 1)entretenu des liens avec lui (qui sont devenus de plus en plus distant) et 2)tu as fais quelques rencontres qui ne t'ont pas fait tilter. je rejoins les autres forumeurs et forumeuses qui t'ont conseillé de couper les quelques liens que tu as avec lui, et ce non dans l'espoir d'un retour de sa part (au bout d'un an s'il voulait se remettre avec toi il l'aurait déjà fait), mais pour te reconstruire toi, et passer à autre chose. sur ce, je voudrais rajouter une chose: si tu t'accroches tant à lui, est ce par amour ou est ce parce que au cours de cette année tu n'as pas fait de rencontre qui t'aurais permis de passer à autre chose? souvent après une rupture, ça prend beaucoup de temps avant de rencontrer une personne qui nous provoque des sentiments aussi forts que notre ex, ce qui conduit souvent à penser à notre ex, à comparer les personnes que l'on rencontre à lui, et à avoir une certaine nostalgie. mais cette nostalgie n'est pas de l'amour. ce qui nous manque ce n'est pas la personne en elle même mais les sentiments que l'on a ressenti grâce à elle, et une fois que l'on rencontre une autre personne qui nous fait "tilter" on oublie l'ex, et cela ne relève pas d'un miracle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="sandstorm"]Bonsoir MissJulietta, ton histoire date d'un an au cours duquel tu as 1)entretenu des liens avec lui (qui sont devenus de plus en plus distant) et 2)tu as fais quelques rencontres qui ne t'ont pas fait tilter. je rejoins les autres forumeurs et forumeuses qui t'ont conseillé de couper les quelques liens que tu as avec lui, et ce non dans l'espoir d'un retour de sa part (au bout d'un an s'il voulait se remettre avec toi il l'aurait déjà fait), mais pour te reconstruire toi, et passer à autre chose. sur ce, je voudrais rajouter une chose: si tu t'accroches tant à lui, est ce par amour ou est ce parce que au cours de cette année tu n'as pas fait de rencontre qui t'aurais permis de passer à autre chose? souvent après une rupture, ça prend beaucoup de temps avant de rencontrer une personne qui nous provoque des sentiments aussi forts que notre ex, ce qui conduit souvent à penser à notre ex, à comparer les personnes que l'on rencontre à lui, et à avoir une certaine nostalgie. mais cette nostalgie n'est pas de l'amour. ce qui nous manque ce n'est pas la personne en elle même mais les sentiments que l'on a ressenti grâce à elle, et une fois que l'on rencontre une autre personne qui nous fait "tilter" on oublie l'ex, et cela ne relève pas d'un miracle ;)[/quote] J'ai essayé de me reconstruire, j'avais lâché prise un peu mais très vite replongé .. tu crois que c'est pour cela que lui aussi n'a pas réussi à trouver quelqu'un d'autre ..? moi c'est par amour, j'en suis certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme. Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon. Je suis dur volontairement pour te faire réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui c'est ce que je disais avant: tu replonges parce que tu as essayé de reconstruire ta vie, tu as fait des rencontres mais aucune n'était à la hauteur. ce que je veux dire par là c'est que probablement si tu avais rencontré quelqu'un d'autre qui t'attire autant que ton ex, tu ne serais pas ici après un an. mais sache que ces choses sont aléatoires: tu peux tomber sur le mec génial au bout de 6 mois de rupture ou au but de plusieurs années. c'est quelque chose qui relève un peu du hasard. après pour la quetion de savoir s'il n'a pas réusi à trouver quelqu'un d'autre, c'est impossible de répondre. on ne peut faire que des hypothèses. peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. enfin je ne dis pas que tu ne l'aimes pas. je cherche à trouver la cause de ta dépendance (parce qu'au bout d'un an c'est de la dépendance, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais faut trouver la cause pour y remédier et pouvoir avancer): si tu t'accroches encore à lui et avec votre relation qui est bien finie depuis un an, c'est peut être parce que tu n'a pas trouver mieux ailleurs et que le jour où ça viendra, ton ex feras partie de ton passé (un bon souvenir et puis c'est tout). entre temps, jusqu'à que tu rencontre un autre mec génial, essaye de te reconstruire, de te faire belle, de faire du sport, de rencontrer des gens, de faire des rencontres légères sans avoir en tête l'impératif d'une relation sérieuse. c'est toujours une bonne chose de s'ouvrir aux autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"]Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme. Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon. Je suis dur volontairement pour te faire réagir.[/quote] Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_- Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositions j'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Miss Julietta ça arrive, c'est comme ça: il est passé à autre chose. et justement je crois qu'il serait temps que tu fasses de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="sandstorm"]oui c'est ce que je disais avant: tu replonges parce que tu as essayé de reconstruire ta vie, tu as fait des rencontres mais aucune n'était à la hauteur. ce que je veux dire par là c'est que probablement si tu avais rencontré quelqu'un d'autre qui t'attire autant que ton ex, tu ne serais pas ici après un an. mais sache que ces choses sont aléatoires: tu peux tomber sur le mec génial au bout de 6 mois de rupture ou au but de plusieurs années. c'est quelque chose qui relève un peu du hasard. après pour la quetion de savoir s'il n'a pas réusi à trouver quelqu'un d'autre, c'est impossible de répondre. on ne peut faire que des hypothèses. peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. enfin je ne dis pas que tu ne l'aimes pas. je cherche à trouver la cause de ta dépendance (parce qu'au bout d'un an c'est de la dépendance, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais faut trouver la cause pour y remédier et pouvoir avancer): si tu t'accroches encore à lui et avec votre relation qui est bien finie depuis un an, c'est peut être parce que tu n'a pas trouver mieux ailleurs et que le jour où ça viendra, ton ex feras partie de ton passé (un bon souvenir et puis c'est tout). entre temps, jusqu'à que tu rencontre un autre mec génial, essaye de te reconstruire, de te faire belle, de faire du sport, de rencontrer des gens, de faire des rencontres légères sans avoir en tête l'impératif d'une relation sérieuse. c'est toujours une bonne chose de s'ouvrir aux autres :)[/quote] "peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. " oh que si qu'il veut se remettre avec quelqu'un, pour payer autant par mois en etant sur Adopte un Mec je vois ce que c'est d'autre (sans compter Meetic et Tinder où il va aussi) je cherche aussi cette cause... c'est ce que je fais, j'ai fait un tas de rencontres, je discute, sors, etc. Mais tous les jours je parle à mon meilleur ami et j'en reviens toujours à la même chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"][quote="Ludvik"]Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme. Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon. Je suis dur volontairement pour te faire réagir.[/quote] Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_- Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositions j'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu[/quote] Il t'a aimée je pense. Mais l'amour parfois ( souvent ? ), ça s'arrête... Il a fait se que tu aurais du faire il y a longtemps pour guerir de votre relation. Car pour lui aussi ça n'a pas été facile n'en doute pas. Il a tout effacer pour pouvoir avancer. C'est pas en gardant un pied dans le passé qu'on avance. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas compter pour lui. Il ne t'oubliera jamais. Après, avoir de la peine ? Peut être pas mais je peux te dire j'ai un ex qui me cours après comme toi durant 1 an je deviens fou... Après pour les sites de rencontre... peut être cherche t'il uniquement des plans cul hein. Et ça il va pas t'en parler... Autre chose, mon ex est la dernière personne à savoir que j'ai une nouvelle copine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"][quote="Ludvik"]Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme. Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon. Je suis dur volontairement pour te faire réagir.[/quote] Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_- Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositions j'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu[/quote] Il t'a aimée je pense. Mais l'amour parfois ( souvent ? ), ça s'arrête... Il a fait se que tu aurais du faire il y a longtemps pour guerir de votre relation. Car pour lui aussi ça n'a pas été facile n'en doute pas. Il a tout effacer pour pouvoir avancer. C'est pas en gardant un pied dans le passé qu'on avance. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas compter pour lui. Il ne t'oubliera jamais. Après, avoir de la peine ? Peut être pas mais je peux te dire j'ai un ex qui me cours après comme toi durant 1 an je deviens fou... Après pour les sites de rencontre... peut être cherche t'il uniquement des plans cul hein. Et ça il va pas t'en parler... Autre chose, mon ex est la dernière personne à savoir que j'ai une nouvelle copine =)[/quote] Bah justement pourquoi il veut avancer ? pourquoi il veut m'oublier aussi facilement ? pourquoi ne pas me laisser ma chance, merde à la fin :-( moi-même je n'ai pas effacé nos photos et ne les effacerais jamais, je les ai simplement stockées sur une clé USB Nan mais tu comprends pas, ok toi t'es different mais j'avais dit beaucoup plus haut que je "vérifiais" ses profils etc, il n'a ABSOLUMENT rien de privé, il raconte toute sa vie partout, et je le connais très bien pour savoir s'il a qqn ou non, et ce n'est pas le cas, il n'a personne, il n'a aucun succès (tant mieux du coup, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il ne m'oubliera jamais ? vous croyez vraiment à ça ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) [quote="sandstorm"]si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini.[/quote] Modifié le 13 juillet 2016 par MissJulietta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon écoute Miss Julietta tous les participants de ce thread t'ont dit la MEME CHOSE: faut passer à autre chose, tu te casses la tête avec des questions qui n'ont aucune importance à part t'accrocher encore plus au passé, tu dois arrêter d'espionner ton ex, il a refait sa vie, refait la tienne. si tu ne veux pas comprendre ces choses, tu va rester éternellement scotché sur un ex qui n'a ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DE TOI MAINTENANT. si tu veux faire comme ça c'est ton droit, mais s'il te plait arrête ton drame. sur ce forum on a vu des situations bien plus dramatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il veut avancer car visiblement il ne t'aime plus tout simplement. Pourquoi il t'aime plus ? Alors ça, aucune idée il a surement ces raisons à lui. C'est pas à nous, ni a toi de dire si c'est des bonnes raisons ou non. Dans les faits, à la vue de ton histoire, il ne t'aime plus et donc et passe à autre chose. C'est juste complètement normal... Et encore une fois, cela ne veut pas dire que tu n'as jamais compté pour lui ou qu'il ne t'a jamais aimée. Non, cela veut seulement dire que votre histoire est terminée aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"]Il veut avancer car visiblement il ne t'aime plus tout simplement. Pourquoi il t'aime plus ? Alors ça, aucune idée il a surement ces raisons à lui. C'est pas à nous, ni a toi de dire si c'est des bonnes raisons ou non. Dans les faits, à la vue de ton histoire, il ne t'aime plus et donc et passe à autre chose. C'est juste complètement normal... Et encore une fois, cela ne veut pas dire que tu n'as jamais compté pour lui ou qu'il ne t'a jamais aimée. Non, cela veut seulement dire que votre histoire est terminée aujourd'hui.[/quote] et moi je n'ai jamais voulu que ça se finisse, aujourd'hui ça me fait toujours autant chier... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) [quote="MissJulietta"][quote="sandstorm"]si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini.[/quote][/quote] ça fait flipper ça... mais genre psychopathe quoi... Tu veux vraiment pas aller consulté un psy ? Cela pourra vraiment t'aider.. Nous on a pas les compétences à ce niveau là.. T'a spas voulu que ça se termine ? Bah oui mais voilé. Toi tu n'es que 50% de l'histoire et 50% n'est pas la majorité. ça ne suffit pas... Modifié le 13 juillet 2016 par Ludvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]et moi je n'ai jamais voulu que ça se finisse, aujourd'hui ça me fait toujours autant chier... j'en ai marre[/quote] Ah parce que tu crois que toutes les personnes qui se font largués le voulaient ? C'est la vie c'est tout, tourne la page, même si c'est dur, c'est la meilleure et la seule chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"][quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] ben non au contraire ton ex n'est pas un menteur: tu ne lui manques pas, il cherche à se taper d'autres filles. il est passé à autre chose, et il a une ex qui lui casse les couilles depuis un an parce qu'elle n'arrive pas à gober qu'elle s'est faite larguée. pauvre garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"][quote="sandstorm"]si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini.[/quote][/quote] ça fait flipper ça... mais genre psychopathe quoi... Tu veux vraiment pas aller consulté un psy ? Cela pourra vraiment t'aider.. Nous on a pas les compétences à ce niveau là.. T'a spas voulu que ça se termine ? Bah oui mais voilé. Toi tu n'es que 50% de l'histoire et 50% n'est pas la majorité. ça ne suffit pas...[/quote] Nope je n'irais pas voir de psy, déjà été en Octobre dernier le mec soufflait toutes les 5 min en m'écoutant parler et a mis un terme à mon "récit" alors que je n'avais pas fini de parler, bref il s'en foutait. Alors si c'est pour aller voir des incompétents qui te prescrivent des médocs ca ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"][quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] Vous entendez ?? Du violon !!!!!! "Je veux pas partir car ça lui rendrait service" Et bah, j'en ai vu des excuses à la con sur ce forum mais là on bat des records. 12 jours de SR... mais c'est un troll c'est pas possible. un SR c'est au moins 3 semaines lors de la rupture mais là dans ton cas je pense que même 2 mille ans ne suffiront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="sandstorm"][quote="MissJulietta"][quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] ben non au contraire ton ex n'est pas un menteur: tu ne lui manques pas, il cherche à se taper d'autres filles. il est passé à autre chose, et il a une ex qui lui casse les couilles depuis un an parce qu'elle n'arrive pas à gober qu'elle s'est faite larguée. pauvre garçon![/quote] sauf qu'il ne plait à aucune fille, il m'a moi qui l'aime sincèrement mais nan il cherche ailleurs !! ************** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"][quote="sandstorm"][quote="MissJulietta"] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] ben non au contraire ton ex n'est pas un menteur: tu ne lui manques pas, il cherche à se taper d'autres filles. il est passé à autre chose, et il a une ex qui lui casse les couilles depuis un an parce qu'elle n'arrive pas à gober qu'elle s'est faite larguée. pauvre garçon![/quote] sauf qu'il ne plait à aucune fille, il m'a moi qui l'aime sincèrement mais nan il cherche ailleurs !! ************** !!!![/quote] Sans blague, tu te rend compte à quel point tu fais flipper ? En tant que mec j'ai une folle comme toi au cul mais je quitte la planète pour m'installer sur Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 et qu'est ce que t'en a à faire s'il ne plait à aucune fille? c'est son problème à lui pas à toi. et toi pourquoi tu veux te remettre avec un mec qui n'a aucune valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"][quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] Vous entendez ?? Du violon !!!!!! "Je veux pas partir car ça lui rendrait service" Et bah, j'en ai vu des excuses à la con sur ce forum mais là on bat des records. 12 jours de SR... mais c'est un troll c'est pas possible. un SR c'est au moins 3 semaines lors de la rupture mais là dans ton cas je pense que même 2 mille ans ne suffiront pas...[/quote] je fais quoi alors ? putain je suis desespérée et tu me donnes envie de me jeter sous un train... :cry: je vois plus d'espoir de m'en sortir car même 15 jours j'arrive pas à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"][quote="sandstorm"] ben non au contraire ton ex n'est pas un menteur: tu ne lui manques pas, il cherche à se taper d'autres filles. il est passé à autre chose, et il a une ex qui lui casse les couilles depuis un an parce qu'elle n'arrive pas à gober qu'elle s'est faite larguée. pauvre garçon![/quote] sauf qu'il ne plait à aucune fille, il m'a moi qui l'aime sincèrement mais nan il cherche ailleurs !! ************** !!!![/quote] Sans blague, tu te rend compte à quel point tu fais flipper ? En tant que mec j'ai une folle comme toi au cul mais je quitte la planète pour m'installer sur Mars.[/quote] c'est plus que flippant oui. et il est bien gentil de lui répondre. d'autres l'aurait bloquer de partout depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je vois pas d'espoir... je m'en sortirais jamais, merci hein vous me faite sentir encore plus mal que je ne l'etais deja.. et vas y que ca lance des pics, ca se fout de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"][quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] Vous entendez ?? Du violon !!!!!! "Je veux pas partir car ça lui rendrait service" Et bah, j'en ai vu des excuses à la con sur ce forum mais là on bat des records. 12 jours de SR... mais c'est un troll c'est pas possible. un SR c'est au moins 3 semaines lors de la rupture mais là dans ton cas je pense que même 2 mille ans ne suffiront pas...[/quote] je fais quoi alors ? putain je suis desespérée et tu me donnes envie de me jeter sous un train... :cry: je vois plus d'espoir de m'en sortir car même 15 jours j'arrive pas à tenir[/quote] il y a d'autres personnes sur ce forum qui ont eu de problèmes bien plus graves et qui ne se sont pas jeté sous un train, alors arrêtes de faire la drama queen pour attirer l'attention. c'est comme ça que tu fais avec ton ex aussi? ne t'étonnes pas si ça le fais courir. personne ne veut d'une personne qui pleurniche sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]je vois pas d'espoir... je m'en sortirais jamais, merci hein vous me faite sentir encore plus mal que je ne l'etais deja.. et vas y que ca lance des pics, ca se fout de ma gueule[/quote] REVEILLE TOI BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Ludvik"][quote="MissJulietta"][quote="Dipss"]Tu te fais du mal Miss... Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande... Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord ! Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits[/quote] fin Juin j'ai fait un SR, j'ai tenu 12 jours au bout du 13ème j'ai craqué.. il m'a terriblement manqué je n'en pouvais plus. Il a accepté qu'on discute de tout et de rien, au fil de la discussion je lui ai demandé si je lui ai manqué pendant ce temps et il m'a dit que non. Qu'il ne pensait qu'à lui dernièrement etc. Le menteur, il est toujours à l'affut d'autres filles et leur courent après, et moi il s'en tape... ça me dégoute que je parte il en sera bien content et je ne vais pas lui manquer... il s'en tape de moi... et c'est ce qui ne me donne pas envie de partir, car au final je ne compte absoluement pas dans sa vie alors qu'il fait partie de la mienne du matin au soir et même quand je dors (rêves/cauchemars), il me hante....[/quote] Vous entendez ?? Du violon !!!!!! "Je veux pas partir car ça lui rendrait service" Et bah, j'en ai vu des excuses à la con sur ce forum mais là on bat des records. 12 jours de SR... mais c'est un troll c'est pas possible. un SR c'est au moins 3 semaines lors de la rupture mais là dans ton cas je pense que même 2 mille ans ne suffiront pas...[/quote] :lol: mon dieu l'affreux fou rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 vous êtes sérieux à tous vous foutre de ma gueule ...........? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pourquoi tu ne veux pas comprendre se qu'on te dit ? On essai de te faire réagir ! La façon douce, on l'a essayée au début de topic. Tout ce que tu as réussi à nous dire c'est qu'on parle pour rien dire. Alors on change de méthode et on essai de montrer le ridicule de la situation en mettant des mots dessus. le but, c'est pas que tu te sente mal, c'est que tu réalises ou tu en es... Car là pour le moment tu es complètement dans le déni de la réalité et tu es allée très loin dans le délire. Personne dans ton entourage ne voit ta détresse ? Je peux pas te laisser dans cet état mais nos actions ici sont très limitées. Tu dois absolument en parler à ta famille proche, parents si ils sont présent ou à un pro qui saura t'aider. J'aimerais que tu réalises à quel point tu dépasse toutes les limites de l'acceptable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="MissJulietta"]je vois pas d'espoir... je m'en sortirais jamais, merci hein vous me faite sentir encore plus mal que je ne l'etais deja.. et vas y que ca lance des pics, ca se fout de ma gueule[/quote] Ce n'est pas le cas !! Je pense que l'on comprend tous ton desarroi et ta détresse parce qu'on est tous passé par là mais tu dois lâcher prise pour être heureuse et pour toi aussi avancer ! C'est son cas, il a lâché prise et il profite de SA vie. Tu peux penser que c'est un égoïste, tout ce que tu veux, mais les faits sont là tu as besoin de lui et non le contraire .. Tu attends quoi ? D'apprendre qu'il a quelqu'un d'autre ? Ça t'aiderait à avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 on ne se fout pas de ta gueule; on t'as dis, redis, redis ce que tu dois faire et toi tu continues ton trip alors si tu veux continues mais ne te plains parce que tu n'avances pas. tu n'as visiblement aucune ENVIE d'avancer! Ludvick a raison: tu dépasses les limites de l'acceptable: tu l'espionnes, lui demandes de te dire s'i tu lui manques (après UN AN!) et autres joyeusetés: le pauvre garçon il a bien raison de ne plus te parler. et il a été pourtant bien patient pendant un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 moi j'en peux plus je viens de chialer comme une pauvre merde, j'abandonne je réalise, mais c'est contre moi. je peux pas. je veux pas le voir disparaitre à nouveau je l'aime putain... je le veux, c'est un câlin de sa part que j'aimerais là. BORDEL :evil: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ça me fait de la peine de voir que tu es mal comme ça et encore plus de ne rien pouvoir faire pour toi. On peut malheureusement pas te le ramener par magie. On peut seulement te donner les outils pour aller mieux. Mais on peut seulement te donner les outils nous, l'envie d'avancer elle doit venir de toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ça fais de la peine tout ça, mais MissJulietta c'est un passage obligé: tu dois passer par ça pour après remonter la pente. tu as enfin réaliser qu'il faut abandonner et c'est UNE TRES BONNE CHOSE :) bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Dans ma situation le truc qui m'a fait décrocher et arrêter d'y croire c'est sa confirmation : il a décroché d'où le fait qu'il ne prenne pas de mes nouvelles, etc. Faut accepter, il te l'a dit. Tu veux aimer à sens unique toute ta vie ? Car il se reprend en main et il va de l'avant. Il construira une famille que tu seras toujours en train de le pleurer. Qui mérite ça ? Tu l'aimes et tes sentiments ne partiront pas comme ça mais tu dois penser à toi. Ce n'est pas une vie de pleurer tous les jours quelqu'un pendant que l'autre est à milles lieux de penser à toi... Sois forte et reprends toi ! Vous vous êtes donnés assez de temps et tu verras tu t'en sortiras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La conversation n'est pas du tout constructif. Les gars on se calme. Je pense qu'un minimum de respect doit être entretenu durant l'échange. Même si je trouve que Miss tu te voile un peu la face. La conversation mène nul part. OUI il ne t'aime plus, OUI tu l'aime, OUI il n'a personne, OUI tu n'as personne mais NON vous n'allez malheureusement pas vous mettre ensemble. Et si sa arrive, sa arrivera. En attendant pense uniquement à toi. COUPE TOUT (encore une bonne fois pour toute) et fait un gros focus sur ton developpement personnel (parce qu'il y a du boulot) et montre lui qu'il rate une fille en or. La tu confirme de loiiiiiiiiin pourquoi il t'a quitté. Allez du nerf, et s'il vous plaît les amis stop les bastons verbales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 perso j'y crois pas, c'est un fake (: Après si les messages auront pu servir à ceux qui passaient par là, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés