degdeg Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu as bien raison il faut y croire !Partir tête baisser et dire ça sent le pâté ne résoudra rien.J'ai besoin d'être optimiste si je veux y arriverJe veux que quand elle va me voir débarquerQu'elle se dise que c'est moi et que ça toujours été moiAutant arriver avec le sourire, j'ai une semaine pour remonter la pente et arriver au sommet avec le maillot du meilleur grimpeur.J'ai pris une nouvelle décision.. Sur ma compilation musique pour mes 9h de vols je vais rajouter "ça fait rire les oiseaux" et je me la garde pour la fin du trip.Merci à toi pour ce bon message d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pétale de Ronce,à mon tour aussi, merci. Moi qui commençais depuis quelques jours à me demander ce que je faisait encore ici, et bien, là je l'ai eu ma réponse. Dans la joie comme dans la douleur, joie de me rappeler que ce foutu crétin, je l'ai aimé et je l'aime encore plus que tout, douleur de m'être perdue dans une brume m'empêchant de voir plus loin que ce vide actuel.Ce que tu dis, je me l'étais déjà répété avec mes propres mots, mais j'avais "réussi" à l'oublier. Il est trop facile de baisser les bras, de s'assoir là où on est et, tel Job, de se mettre à gratter nos plaies avec un tesson de verre.Alors que seules comptent la confiance et la foi.Tu sais quoi? Tu mérites vraiment tout le bonheur du monde, vu comme tu es infiniment généreuse avec ce que tu as déjà!Gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci, Pétale de ronce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis pour qu'on mette ce message en post-it, qu'est ce que vous en pensez? :) "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour ton poste, il est super touchant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le grain de folie qui me fait toujours du bien! Tes mots sont justes, ils peuvent blesser, mais comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse, mais ils sont vrais et sincères ! J'oscille entre plusieurs états d'esprit, ne sachant pas depuis plusieurs jours vers où aller, et tiens comme de par hasard ( clin d'oeil au coup de fil de tes soeurs ;) )tu postes hier et je vois ça aujourd'hui! Aujourd'hui, soit dit en passant, dernier exam, début des vacances :) Tout me rebooste parce que tout ce que tu as écrit, je le pense, et je le dis moi meme à mes copines et copains eux aussi en phase post rupture ! Alors, plus d'hésitations, une décision, celle de te relire et te relire, de me tenir à ce que je veux, ce que je me dis! Encore une fois merci belle pétale :) ( et puis je me demandais ou tu étais passée alors c'est parfait ce post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bijour à tous et toutes!Rôôôarr (ronron du matou) ça fait plaisir toutes vos réponses, cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas complètement timbrée, et me donne envie de sourire de plus belle :) Courage à tous les amis. Sans ce forum, je ne sais pas ce que je serais devenue... J'aurais avancé, certes, le but était là, la volonté aussi, mais au prix de combien de doutes, et certainement, de bourdes!Pourtant comparé à ceux qui n'ont jamais connu l'amour (eh oui tout le monde n'a pas eu cette chance... Demandez à Quasimodo... :P ), nous avons un trésor en nous: notre coeur a battu à la folie. Notre coeur bat encore comme jamais. Et même si des fois on pleure, même si des fois on souffre, eh bien on vit intensément, on est sensible aux moindres rayons de lumière sur notre existence, et surtout, en essayant de se construire, on se découvre un potentiel inespéré qui nous ouvre des portes qu'on n'aurait certainement pas imaginé, quelques mois plus tôt, quand la routine et la flemme nous maintenaient dans une douce médiocrité... (enfin... C'était mon cas!)Un copain m'a dit, "oui une rupture c'est dur, mais ça a aussi un côté exaltant".Ce côté qui fait que les espoirs les plus fous sont permis, à commencer par nos rêves d'enfance! Il n'est pas trop tard...Il y a des jours où on avance d'un grain de sable, d'autres jours où on avance d'un rocher... Le tout, c'est d'avancer...Bises à tous et prenez soin de votre petit coeur... Les anciens nous l'ont dit... On s'en sortira tous :)PS: (d'ailleurs, même Quasimodo a ses chances, comme tout le monde :twisted: je voulais dire que mieux vaut souffrir à cause d'une belle histoire, que de ne jamais connaître de belle histoire... Maintenant, il y a une étoile dans mon coeur qui brillera toujours, même si je dois ne jamais retrouver ce monsieur... et je lui en garderai reconnaissance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Trop beau ton post j'adore ton état d'esprit! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés