Aller au contenu

Dois-je souhaiter son anniversaire après 3 mois de rupture?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca va faire 3 mois qu'elle m'a quitté pour un autre de son boulot... Son anniversaire est dans 2 jours et je ne sais pas quoi faire quant à lui souhaiter ou pas.

Elle a été la premiere a me le souhaiter alors que ca faisait 1 mois que c'etait fini.

Je souhaite la récuperer parce que j'etais bien avec et que j'ai le sentiment que si on muris tout les deux ca peut fonctionner et d'un autre coté de regouter à la liberté et profiter de la vie c'est top jusqu'à ce que je rentre et me retrouve tout seul le soir (nous vivions ensemble depuis 2 ans)

Merci pour vos conseils.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut benoitb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Au mieux tu auras un merci. Et au pire pas de réponses, ou plus tard avec un tu aurais pu me le souhaiter..(tu n'es plus son ami, son amant, son amour, elle le partage avec quelqu'un d'autre que toi)...pourquoi vouloir trouver une excuse...tu ne feras plus parti de sa vie sauf si tu acceptes, de la voir avec son copain l'embrassant devant toi sans broncher.

Je suis dans la même situation que toi, je ne lui souhaiterai pas. Je suis persuadée qu'il s'attend à ce que je lui souhaite. Psychologiquement pour moi c'est un cap : le 19 son B-day que je ne lui souhaiterai pas, le 30 notre anniversaire. La même, rien, nada ! Il ne le mérite pas ;-) et puis... Si il lui reste un soupçon de quoi se soit c'est ainsi qu'il se sentira piqué !
J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

Tu te sens comment après ca Benoit ? Lorsque j'ai appris qu'il avait une next j'ai ressenti une vive douleur je l'ai appelé, je suis restée cool mais je lui ai dis que ca me faisait mal. Depuis le SR a demandé. Je crois que ce que tu viens de voir est le pire sur l'échelle de douleur que tu peux avoir. Si tu tiens bon, c'est le début de la gagne !
J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

J'ai appris qu'elle frequentais un autre le jour ou elle m'a annoncé la rupture donc niveau douleur j'en ai pris plein la figure... Donc la je vais pas dire que ça m'a rien fait, c'est sur ça me fait chier mais je me dis tant mieux pour elle si elle est heureuse, le mal revient un jour ou l'autre à la personne qui l'a fait... La c'est le début, l'herbe est encore magnifique

J'ai appris qu'elle frequentais un autre le jour ou elle m'a annoncé la rupture donc niveau douleur j'en ai pris plein la figure... Donc la je vais pas dire que ça m'a rien fait, c'est sur ça me fait chier mais je me dis tant mieux pour elle si elle est heureuse, le mal revient un jour ou l'autre à la personne qui l'a fait... La c'est le début, l'herbe est encore magnifique

Tu l'as cherché tu l'as trouvé.

Tu avais juste à la supprimer de Facebook.

Pourquoi etre maso à la garder en amie et voir à quel point elle aime son mec?

Tu l'as cherché tu l'as trouvé.

Tu avais juste à la supprimer de Facebook.

Pourquoi etre maso à la garder en amie et voir à quel point elle aime son mec?

Complètement d'accord, vire FB et autres liens qui te relie à des images/situations d'elle..

Son anniv que tu lui souhaites ou pas, c'est un minuscule détail comparé au fait d'aller te traîner derrière reluquer sa vie.

Tu lui souhaites poliment, elle s'en fout, tu lui souhaites pas, elle s'en tapes, choisi. La question c'est comment toi tu prends soin de toi (en lui souhaitant ou pas, en espionnant sa vie ou pas.. ta vie à toi ?)

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Articles du blog en lien avec ce sujet