Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh que oui tu es perdu, tu dis tout et son contraire depuis qu'elle t'as contacté... FB n'est pas la réalité... elle le prendra comme elle le prendra, tu lui diras simplement la vérité, que tu étais perdu après avoir reçu de ses nouvelles... que c'était dur pour toi parce que tu souhaitais l'entendre, la revoir...

Pour l'instant, patiente, tranquillement. Elle a dit qu'elle t'appellerait, elle le fera...

Voilà voilà... Elle m'a appelé ce soir. 45 minutes de communication. Ou j'en ai pris pleins la gueule, pleins de reproche. Pas su lui montrer que je pouvais la laisser tranquille pendant ce mois... Du coup, elle me l'a enfin annoncé... "Je te largue". Du coup, bah au moins c'est dit. Je ne lui parle plus..

Au fond du trou.
Cordialement.
Modifié par Kartooo

On a forcément envie d'argumenter dans ce genre de cas mais ça ne sert à rien.
Accepte sa décision tu ne peux pas faire autrement et en plus dis toi qu'elle s'attend à ce que tu la poursuives donc surprends la... dans tous les cas ça ne peut être que bénéfique pour toi. Mets toi en SR dès maintenant, tu vas morfler les premiers temps alors viens parler ici si tu as besoin. Pour le reste le temps fera son oeuvre. Pour l'instant elle t'a quitté, tu es fixé donc pars de ce principe et ne lui parle plus. Et si elle t'écrit à nouveau résiste et ne réponds pas.

Il ne faut pas que tu lui répondes pour l'instant. Tu viens de subir un gros choc alors tu dois seulement te préoccuper de toi et si elle t'écrit ça va te perturber. Ne t'inquiète pas elle ne va pas s'envoler. Elle vient de te quitter et en plus en étant méchante donc tu n'as pas à parler avec elle.
Pour vos affaires évalue ce qui en vaut la peine et laisse lui le reste. Ce n'est pas pressé que tu récupères les tiennes et si elle insiste pour les siennes fais un paquet et donne le à un.ami.commun si possible.

Ok merci pour vos réponses à tous les deux. On a parlé un peu par texto. Et elle m'a dit : "tu es vraiment idiot, tu ne me laisse pas".

Aller, j'ai éteins mon téléphone. Pour les affaires, je verrai plus tard...

Je viendrais ici souvent pour vous parler de mon histoire et avoir de vos avis ! ;) Merci à tous quand même !!!!!

[quote="Kartooo"]Bon bah ce matin en me levant, j'ai cru qu'elle était à côté de moi... je me suis réveillé super heureux. A part quand je suis revenu à la réalité... j'en peux plus....[/quote] Déjà change ta signature ça te fera du bien...
Je comprends ce que tu vis. Pourtant tu le disait hier "je préfère qu'elle me dise que c'est terminé...".
Tu attendais beaucoup de cela il me semble.

Mais tu lui as écrit pendant ces vacances ou pas du tout, du tout?
Si c'est le cas, tu l'as braqué parce que tu ne l'as pas écouté.
Si ce n'est pas le cas, et comme tu le savais, elle attendait que tu comprennes seul, comme un grand, que cette histoire est terminée.
Silence Radio SURTOUT! Tu en as déjà assez fait! Donc disparait.

Oui...

Euh... hum hum... j'étais super fier d'avoir attendu 15 jours sans avoir pu lui parlé que j'ai voulu la contacter le soir ou elle est rentrée... Elle ne l'a pas du tout pris mal mais m'a dit qu'elle souhaitait me parler plus tard. Et... je l'ai harcelé... je l'ai appelé et j'ai même appelé son frère... car j'avais trop besoin de lui parler.

Et la, ça a pété. Depuis, je ne lui parle plus.

Je ne vois pas comment elle peut plus s'éloigner sachant qu'elle m'a dit par téléphone qu'elle voulait me larguer...

Mais je tiens toujours mon SR ;-) Des hauts et des bas....

Par contre, je me pose une grosse question. Depuis le début, elle ne bloque de nul part, elle ne supprime aucunes photos, elle me parle, même après m'avoir dit ça par téléphone...

Et moi, depuis 4 jours je l'ai viré de mon fb et j'ai changé ma photo de profil. J'ai peur qu'elle prenne ça comme une attaque... comme un je veux t'oublier absolument aussi... Vous ne pensez pas ?

Je sais que c'est TRÈS dur mais arrête de te demander ce qu'elle peut avoir elle dans la tête: c'est là qu est le.piege qui t'empêchera d'avancer.
Tu ne dois retenir qu'une seule chose c'est que pour l'instant elle est partie. On ne sait pas de quoi sera fait demain mais aujourd'hui tu as une certitude elle est partie. A la limite peu importe pourquoi c'est le résultat qui compte.
Alors tu veux faire quoi maintenant? Attendre un hypothétique retour, en te bloquant toi dans ton avancement ? Ou te dire qui vivra verra tout en vivant et construisant réellement ta vie de ton côté ?

Attention je te secoue mais c'est parce que j'ai vécu tout ce que tu décris et même plus, et que ça ne mène à rien beaucoup sur ce forum pourront te le confirmer. Et on peut perdre beaucoup en restant dans cette attente, et surtout soi même.

Tu as bien fait de la bloquer. Peu importe comment elle le prend, elle t'a quitté, que peut elle faire de pire?

Oui malheureusement c'est sur je sais... mais ce n'est pas te rendre service de te dire "t'inquiète pas elle t'aime elle va revenir".
D'abord parce qu'on n'en sait rien du tout. Personne ne peut prévoir ce genre de choses.
Nous on peut t'aider à avancer de ton côté, à ne pas t enliser dans une situation qui te fera forcément du mal (ça par contre c'est certain ) et en lisant les différentes histoires de chacun tu te rendras compte qu'il y a un plusieurs étapes dans le deuil amoureux et qu'il faut les accepter.

Oui je comprends bien... mais je trouve ça normal aussi d'espérer ... sinon ça voudrait dire que je ne l'aimais pas...
Oui, j'espère. J'espère qu'elle ouvrira les yeux, franchement... je ne comprends pas sous prétexte des études qu'elle me parle comme à un étranger... du jour au lendemain. Ça je ne peux pas l'accepter !...

Bien sûr que tu espéres c'est normal et tu as raison: si tu t'en foutais c'est que tes sentiments étaient bien faibles.
Pour l'instant tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de ton ex. Bien sûr que c'est dur de vivre cette prise de distance par elle, mais d'un autre côté elle vient de te quitter alors elle ne va pas te parler comme avant ça ne rimerait à rien et ça serait même cruel pour toi car tu aurais encore plus d'espoir.

Oui tu as raison ... j'ai reçu un msg de son papa :

"Si j'ai qd même un mini-conseil à te donner, le désir naît du manque, et je sens que plus tu envoies de SMS à ....., plus elle risque de se braquer. Prenez tous les 2 un peu de recul, et vous verrez bien où vous en êtes.."

Voilà ! :)
La, elle est avec ses grand parents à l'étranger pendant 3 jours... elle me manque, ce petit bout de chou....

Beau conseil de son père ...

Et toi arrête avec "ce petit bout de chou" sinon tu vas finir chèvre à toi penser à elle !

En tout cas sympa son père de t'envoyer ce message.
Il a bien comprit que tu étais trop dans la demande. Si meme son père le ressent c'est que tu y as été fort.

Allez on profite des vacances.
Va draguer ça va booster ton ego et te faire du bien.

Oui, j'y suis allé, très trop fort.....

J'ai eu une belle leçon de vie pendant 2 heures avec le père de ma famille d'accueil! Il m'a fait mal mais je me rends encore plus compte de pleins de choses.

Il m'a fait déculpabiliser. Mais il m'a clairement aussi dit "radio silence", ça m'a fait penser à vous !!!!

Il m'a dit de ne plus l'attendre, d'avancer. Et que si elle m’envoie un message de ne pas répondre sur le champ. "You have to be the leader, right now."

:D :D :D :D :D :D :D

Hier, gros moment de déprime... Ce matin aussi un peu... mais je vais sortir toute la journée pour me changer les idées...

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire quand son père me dit : "Prenez tous les 2 un peu de recul, et vous verrez bien où vous en êtes...". Pour moi, ça, c'est de l'espoir...

Salut, écoute ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment même toi & moi sommes dans le même état d'esprit. Tu es beaucoup trop à fond, je l'ai réalisé en écrivant mon histoire il y a 4 jours ici, certes ce n'est pas le même contexte mais t'as les mêmes soucis que moi à présent. Si je peux te donner un conseil, ce que je me suis appliqué, coupe tes réseaux sociaux, ne va plus sur son profil, ne vérifie rien. Va voir tes potes, tond la pelouse, aide tes parents, regarde un film, écoute de la musique, et dès que tu penses à elle tu dois immédiatement te dire "ça ne sert à rien de penser à quelqu'un qui ne pense pas à moi" ; " à quoi bon souffrir pour une personne qui en ce moment ne pense pas à moi ?" ; "J'ai 21 ans, je n'ai pas à attendre qu'elle vienne à moi, je n'ai pas l'âge pour souffrir, c'est du poison".

Ne reste JAMAIS seul chez toi à ne rien faire, c'est là où tu vas ressasser le passé, regretter des choses etc. No have regrets, tu dois toujours te dire que ce que tu as fait ne mérite pas de les regretter, t'as essayé une technique, ça n'a pas marché, pas grave. Je ne ferais plus cette erreur, oublie le message de son père, il l'a envoyé, c'est fait, tu l'as lu et relu, suis son conseil prend du recul, tu y verras plus clair et tu seras + détaché & du coup plus intéressant. Oublie pas ce que Crevette t'as dis, "plus tu la contacteras plus elle s'éloignera". Good luck ;)

Merci pour ta réponse Epiphyse ! :)

Je peux pas m'empêcher d'avoir des gros coups de mou... Alors que des fois je sens que je suis au dessus de tout ça...
Le pire, c'est que j'ai bien vu que lorsque que je la lâche, elle revient... Mais à chaque fois, je foire. Ça fait 5 jours que je suis en véritable SR...

Ah, aussi, elle m'a proposé une relation amicale avant que je mette en SR... Vous en pensez quoi ?

Salut Kartoo,

je vais en rajouter une couche pour que tu te le mettes bien dans ta tête.
Guillaume (tu peux lui faire confiance) et tout le monde sur ce forum te dit de faire un vrai SR de chez SR strict, c'est pas pour rien!

Même son père :o quelle vraie chance qu'il te donne ce super conseil!

Alors défoules toi comme tu veux sur ce forum, m'enfin je te conseillerai plus de te défouler dans le sport mec ;)
Mais tient le et ne le brises sous aucun prétexte ce SR, tu l'étouffes et ça va complètement la faire fuir ton ex (acceptes aussi que votre histoire, elle est morte, elle n'existe plus, pas de déni!!)

si tu veux avoir le minimum d'espoir qu'elle puisse peut-être revenir, laisses la tranquille!

Et non et non et non, pas d'amitié possible avec ton ex, tu veux qu'elle te présente son copain ou plus tard qu'elle t'invite à son mariage?

Courage l'ami.
Modifié par dreamagic

Ne t'excuses pas! Fais un SR.
Il faut que tu entendes 1 chose => y a pas de on verra. Vous n'êtes plus ensemble. Elle est hors de ta vie, tu es hors de la sienne. C'est finit.
Son père t'a donné un conseil, il doit en donner à sa fille. Mais les sentiments c'est une chose viscérale... elle seule décidera (et encore décider est-ce le bon mot...) sentira ou et quand donner son affection et son amour...
Pas d'espoir dans ce que son père dit. Il te donne un conseil.
Je sais c'est dur. Mais c'est finit. Il va falloir que tu profites de tes potes, de tes vacances, que tu dragues.
Que tu mettes toutes les photos sur un disque dur loin de toi, que tu effaces toutes les photos de ton portable et de ton ordinateur, que tu supprimes son numéro de téléphone, son snap, son Facebook, son email, et ses sms.
Tu ne quittes pas la terre, elle ne part pas au groeland, si un jour vous devez vous revoir... vous vous retrouverez.
Je pense qu'il faut que tu fasses un grand saut. Je sais c'est dur. Tu ne feras pas tout cela, peu (moi le premier), le font... mais pourtant c'est la meilleure solution.
Il faut que tu l'entende, range tout cela dans ta boite à souvenir et aurevoir.

[quote="Kartooo"] Ce qui me perturbe, c'est que sa meilleure amie me parler toujours. Et fait comme ci de rien n'était...[/quote] J'avais pas lu cette phrase :roll:

Bah sors avec sa meilleure amie... parce que je vois pas le rapport entre sa meilleure amie, elle et toi?

Je suis dur mais c'est ainsi! Hop hop hop on avance!

Tu es dans la mauvaise optique Karchoo... Un SR n'est pas là pour qu'elle revienne vers toi, je le fais actuellement et depuis moins longtemps que toi. J'ai déjà compris les bienfaits du SR, c'est avant tout un silence THERAPEUTIQUE. Il va t'aider à te recentrer, chasser tes démons, et te faire prendre conscience de ce qui ne va pas'chez toi. Seulement après ça (j'espère) quand nos nanas nous recontacterons, elles nous verrons changés, ceux qu'elles ont connu quand elles ont été intéressée, et seulement à partir de là tu pourras te dire que ouais, elle a des sentiments forts pour toi.

Parles en si ça te fait du bien (je fais de même) mais passe ton temps à t'occuper d'autres choses, c'est mieux!

[quote="Kartooo"]Je connais son numéro de téléphone par coeur, comme elle connait le miens par coeur ^^[/quote] Alors sois fort... et va draguer des nanas! Installe TINDER sur ton iPhone et va tchatcher... même si tu ne fais rien ou qu'il ne se passe rien, je t'assure que parler, rigoler, séduire voir te faire séduire par une femme va te faire le plus grand bien.

Si tu me réponds "bah je me sens pas prêt à cela, j'ai pas le moral pour faire cela". C'est que tu es vraiment son toutou et que la bah elle a une emprise sur toi de fou si tu ne vis pas TA VIE!

Je suis encore amoureux de mon ex, je l'aime profondément, on a eu des hauts et des bas, ben ça fait du bien - QUAND ON EST LIBRE HEIN! (ce qui est ton cas), de draguer et se faire draguer... meme si ce n'est qu'un jeu :)

Allez installe TINDER ça va te faire du bien... sinon bah... je sais pas mais BOUGE TOI! TU ES JEUNE!

Petit appel de ma mère ce soir... qui m'a engueulé...

Elle m'a demandé ce que j'allais faire si ma copine revenait (whaaaaaaat ? attends elle vient juste de partir...) Je lui ai dit qu'il n'était pas le moment de se poser cette question. Elle m'a dit qu'il ne fallait jamais que je retourne avec une personne comme ça. Elle m'a dit qu'une personne qui aime vraiment ne ferait pas ça....

Elle m'a anéanti ma maman là :(