Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

Oui d'accord... Merci de tes conseils, c'est très rassurant. Promis, je vous tiens au courant. Trop de sujet sont sans fin... et on ne sait pas ce qui s'est passé finalement.

Une dernière question. Je vais pouvoir lui parler avant que je rentre de l'étranger (par téléphone), si elle a brisé le SR, faut-il que je lui parle de notre relation où faire comme si de rien n'était puis lui en parler en face ? Où va-t-elle en parler directement peut-être.... ?

Bonsoir Kartoo

Le mieux est d'attendre de la voir selon moi, d'être en sa présence... c'est le mieux pour discuter des choses importantes je trouve... en attendant, profite de tout ce temps pour toi, pour voir des gens et t'amuser...

Entendu ! :) j'arrive à bien m'occuper heureusement. Keep u inform!

Follow Guillaume17400

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je commence à faire ça, à elle de revenir ! ;)

Oui, plus le temps avance et plus je me rend compte de pleins de choses. J'ai été trop harcelant aussi après ce chamboulement mais au moins je peux être sur qu'elle sait ce que je pense ! ;) Maintenant, elle respire, je peux en être sur, mais je pense aussi qu'elle doit réfléchir.

Follow Guillaume17400

Coucou tout le monde !

Je viens vous donner de mes news !

Déjà un petit : :)

Parce que c'est fou que le SR fait du boulot sur ma personne... Je ne suis plus trop en demande. J'ai relu toute la conversation que l'on avait eu par sms depuis ... et j'avoue qu'avec le stress, le chamboulement dans ma tête, desfois j'ai l'impression d'avoir extrapolé, d'avoir voulu lui montrer pleins de choses... alors que je sais qu'elle sait que je l'aime... Elle m'a demandé du temps et peut-être que ce n'est qu'un leurre pour me dire au revoir...

Oui, je vais mieux sincèrement. Mais toutes les nuits je rêve d'elle, de nous deux... et le matin, j'ai très mal au ventre... et des fois des grands moments de culpabilité et de tristesse... Mais après ça passe...

Je n'ai pas reçu de message de sa part mais sans grande surprise vu qu'elle est à l'étranger.

Je sais que je vais en recevoir, là n'est pas le problème. J'attends en fait sa réaction à mon silence. J'aimerais qu'elle me prenne à part quand on se retrouvera et qu'elle me dise sincèrement ce que l'on fait avant de repartir dans notre dernière grosse année d'étude...

Je vous tiens au courant...

Follow Guillaume17400

Me revoilà aux nouvelles.... après 2 semaines sans contact je reçois un message pour me dire que tout s'est très bien passé et qu'elle m’appellera plus tard car là mademoiselle va dormir. Ok. Elle m’envoie un message comme si de rien n'était... Comment dire que ça fait 3 semaines que je ne sais plus qui je suis et il faut que j'attende parce que mademoiselle va dormir ? Et bien sur je l'ai harcelé pour qu'elle réponde... ouille... je vais me faire....

Dois-je en conclure que c'est fini ? :)

Follow Guillaume17400

Oooooooooops...................................

Ohh non j'espère que j'ai rien gâché ! :'(

Après, elle a coupé court à la conversation et à éteint son téléphone. Elle ne m'a même pas dit qu'elle voulait me larguer. J'ai peut être encore ma dernière chance...

Follow Guillaume17400

Alors déjà là tu vas dormir. C'est con mais si en plus on manque de sommeil on a plus de mal à contrôler ses émotions.

Ensuite demain quand elle va t'appeler ne réponds pas et envoie lui tout de suite un message en lui demandant si tu peux la rappeler dans 5mn. Comme ça tu as le temps de calmer ton coeur qui sera parti à 200 dès que son nom.se sera affiché. Tu bois un verre d'eau tu respires à fond et go. Et durant tout le coup de fil tu ne perds pas de vue ton objectif: rester zen quoiqu'elle te dise.

Bon courage et tiens nous au courant!

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Ahah ! Tu as véçu ça aussi non ? Car tout à l'heure quand j'ai vu son nom s'afficher sur le téléphone j'étais au bord de la crise cardiaque et je me suis emballé et je lui ai fais chi**.... !!! xD

Ok, je fais ça. Je te tiens au courant... Je crois les doigts...

Merci beaucoup crevette !!!!

Follow Guillaume17400

Articles du blog en lien avec ce sujet