WillSun Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Elle a un mec, mais elle pense et pleure pour toi, alors bon, ça ne veut pas dire grand chose.Sinon fait ce que dit Beluga, va te faire d'autres expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 JE sais pas si elle est encore avec mais j'ai vraiment envie de la récupéré j'ai déjà essayer était voir ailleurs j'avais une copine mais je n'avais pas de sentiment pour elle. j'ai besoin de votre aide pour la récupéré :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Elle doit savoir si tu lui manque. Et pour ça il n'y a qu'une seuleSolution...Lui courir après va seulement te faire passer pour un mec désespèré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 je fait quoi alors pour la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bon c'est pas compliqué, le présumé mec, tu t'en fou, la y a des signes concrets qui montre que tu hantes encore son esprit, donc dans un premier temps, propose-lui un rendez-vous.Ensuite quand vous serez face à face, vous parlerez un peu de ce vous ressentez en ce moment et puis tu l'embrasseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 je fonce ou j'attend un peu genre 1 semaine ? vos avis son très important pour moi je suis très pommé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Propose un rendez-vous ce week-end et si elle décline attend la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 WillSun c'est elle m'a envoyé tout c'est message que j'ai mis sur le forum c'est que il y a une bonne raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'vois pas l'intérêt de ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 je vais laissé tombé j'ai trouve une superbe belle fille qui vie dans la même ville que moi est on se parle tu peux me donné des conseilles ? ( pour mon ex je laisse tombé je laisse l'eau coulé sous les ponts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 oh ben tu changes vite d'avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Lola mon ex à un mec est je peut rien faire contre ça sauf qu'il faut attendre que ça passe c'est tu à une idée dit la moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Stan le problème en ce moment, vu la rapidité avec laquelle tu abandonnes l'idée de reconquérir ton ex dès qu'une fille se pointe à l'horizon, c'est pas que tu veux ton ex, c'est que tu veux trouver quelqu'un pour te rassurer, parce que to égo est en lambeaux. alors laisse tranquille ton ex, tu ne l'aimes pas, va draguer la fille et d'ici quelque temps ton ex tu l'auras complètement oubliée. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Non ça lui fera du bien d'avoir une aventure avec une autre femme.Mon conseil est de ne pas trop envoyer de texto et de lui proposer un rendez-vous le plus vite possible. Envoie moi des MP si tu veux d'autres conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Rendez-vous donné j'attend sa réponse j'espère quelle va accepté ;)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés