Aller au contenu

Je suis perdu aidé moi.

Messages recommandés

bonjour je me présente je m’appelle stan j'ai 19 ans. je me suis séparé de mon ex il y a environ 1 mois est je suis retourné chez mon père.1 mois se son écoulé sans nouvelle de mon ex silence radio.La mère de mon ex ma contacté hier pour jeté des bricoles est je suis venu l'aidé est mon ex était présent est donc elle m'a revu. Je part jeté les bricoles est je reçois des sms de mon ex qui me dit "On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie tu le sais ça donc moi je suis perdu dans cette histoire. Est elle me dit ça donne envie de pleuré donc je dit que sa va aller est elle me dit je sais pas.....Donc je lui dit c'est dur au début mais ça va passé est elle me dit bah pour toi c'est pas l'air dur. Ensuite elle me dit j'ai envie de te serré dans mes bras que je suis la derrière toi jusqu'à la fin de ma vie. Donc voila je suis perdu je vous demande à vous pour savoir ceux qu'elle veux de moi. Je vous remerci de lire ceci est de me répondre. Cordialement, Stan. :? :?

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stan62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pour l'instant, elle semble ne pas le savoir elle-même!

Agis et vis pour toi: c'est le meilleur moyen d'avoir des chances de la reconquérir!!

Concrètement cela veut dire:

- détachement

-organisé ta vie autour de tes centres d'intérêt

-écourté au maximum tes échanges avec elle pour les prochaines semaines (réponse courte et vague si elle te contacte)

-toi, ne la contacte pas pendant les prochaines semaines

ce n'est ni un bon signe ni un mauvais signe. c'est juste des paroles.

et pour voir si elle pense vraiment ce qu'elle a dit, il n'y a que le temps. si elle revient vers toi alors elle t'aime toujours. sinon elle ne t'aime plus. c'est dur mais c'est comme ça. :)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Personnellement à 19 ans, je ne vois pas l'intérêt de s'assurer d'un amour véritable. Je suis de l'avis de WillSun, fonce. Elle t'envoie des signaux, à la manière d'une fille de son âge, n'attend pas une communication plus claire que ça, ça n'arrivera sans doute pas.

On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie

Cette image d'amour éternel est typique des première expériences, idéalisée et fantasmée. Dans l'amour adulte chacun apporte les leçons tirées des précédentes histoires, alors que dans l'amour de jeunesse, tout est à écrire, il n'y a pas de recours au passé possible. Et sans point de comparaison, vous ne pouvez tous deux qu'imaginer avec insouciance que cette histoire est "unique", cela rend ton ex nostalgique (tout comme toi) alors elle te cherche, nouveau mec ou pas...

T'as vraiment envie de récupérer cette histoire? Pourquoi ne pas profiter de cette liberté qui s'offre à toi pour faire de nouvelles expériences justement? Tu as la vingtaine, l'été est là, profites-en, non?!

Articles du blog en lien avec ce sujet