Spacedandy69 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Très mauvaise idée mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Possible, mais bon... Malheureusement je n'ai encore jamais rencontré de filles aussi ambitieuses que celle avec laquelle j'étais, et jamais non plus une qui ai des goûts et des idées si proches des miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo1980 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]Possible, mais bon... Malheureusement je n'ai encore jamais rencontré de filles aussi ambitieuses que celle avec laquelle j'étais, et jamais non plus une qui ai des goûts et des idées si proches des miennes.[/quote] C est ca, tu as tout dit ! Tu ne l as pas encore rencontré..... à moins que tu aies 90 piges et la je te dirais que les chances sont maigres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour désespoir, [quote="Désespoir0"]Je vous assure que je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai toujours été très bien dans ma tête, j'ai un niveau d'étude pas trop mal, j'ai toujours presque tout réussi jusque la, je suis mal dans ma tête depuis qu'elle a rompu c'est tout.[/quote] Oui c'est tout... Et c'est aussi ce qui fait qu'aujourd'hui tu en est la ou tu en es. C'est à dire pas plus avancé que quand tu as écrit cette phrase, pourtant nous sommes 2 mois plus tard... [quote="Désespoir0"]Mais je m'en veux à moi même pour mon comportement, je me dis que sans les erreurs que j'ai faite (la non communication), je l'aurais gardé, et sans mes erreurs je serai toujours avec elle[/quote] Ou pas... peut-être que vous vous seriez séparés quand même... [quote="Désespoir0"]donc j'ai fait une erreur, et je ne supporte pas.[/quote] oui quand tu as appris à marcher et à parler tu as fait des erreurs, mais c'est en les corrigeant que tu as fini par ne plus te casser la gueule par terre, et que tu as été capable de faire des phrase intelligibles par ton entourage. Oui tu as des problèmes à régler... Ne pas tolérer l'échec, ce n'est pas être équilibré, et bien dans sa tête... [quote="Désespoir0"]Après vous ne pouvez pas tout comprendre (je ne dis pas ça méchamment mais c'est normal), je sais que la plupart des gens qui viennent pleurer ici doivent vous dire "mais ma copine, elle était pas comme les autres", sauf que la mienne, je vous assure, mais ce n'est pas que moi qui l'assure, c'est toutes les personnes avec qui j'ai pu parler à son sujet, elle était vraiment exceptionnelle, elle avait un détermination sans faille, toutes les personnes s'inclinaient face à elle (sauf moi, j'étais bien le seul), honnêtement, j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, une personne avec autant d'ambitions, de détermination, de courage, avec un mental d'acier, elle réussira sa vie ça je n'en doute absolument pas, avec ou sans moi, mais elle réussira.[/quote] Non monsieur le juge, je suis pas alcoolique, je vous jure vous pouvez pas comprendre, les autres ils disent qu'ils sont pas alcooliques, mais moi c'est vrai, la preuve, je bois juste un verre de rouge le matin, l'apéro à 11h, 2 ou 3 verres de vin le midi, un apéro à 17h, du vin à table le soir, et puis un ou deux petits canon avant d'aller au dodo, alors vous voyez bien que je suis pas alcoolique... [quote="Désespoir0"]Bref, j'ai navigué sur le site, et je vais tenter une fausse amitié, je n'ai plus rien à perdre de toute façon non ?[/quote] [quote="Désespoir0"]Bon ben je me suis fait griller pour la fausse amitié, c'était il y a 3 semaines, du coup elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, donc aucune communication pendant ces 3 semaines.[/quote] Voilà tu sait maintenant ce que tu avais à perdre... A ne pas nous écouter... [quote="Désespoir0"]donc je me battrai jusqu'à ma dernière ressource, pour son plaisir, et bien sûr, pour le mien.[/quote] C'est beau de se battre mais contre des moulins à vents ça ne sert à rien... Il y a une différence entre la pugnacité et l'entêtement! [quote="Désespoir0"]elle est à moi.[/quote] Ce n'est pas un objet!!!!!!!! c'est un être humain qui a son libre arbitre, et QUI A LE DROIT DE NE PLUS T'AIMER que ça te plaise ou non. [quote="Désespoir0"]Je pense que je vais aller la voir dans peu de temps, juste pour qu'elle me dise les yeux dans les yeux qu'elle ne veut plus de moi, je pense que ce sera mieux pour moi.[/quote] Elle te l'as déjà dit... mais tu as des oeillères, et des bouchons d'oreille... [quote="Désespoir0"]J'imagine que le coatching personnel d'Antoine de JRME ne fonctionne pas aussi bien qu'il le dit ?[/quote] C'est du marketting desespoir... tu crois que quand j'achète un shampoing mes cheveux sont ceux de la mannequin sur la pub? et bien NON! Le coach en te faisant espérer n'a fait qu'entretenir ton espoir. Maintenant, tu mène ta vie comme bon te semble... Il y a des murs que l'on doit se prendre en pleine poire pour comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Même si c'était ma seule, ça ne m'a pas empêché de côtoyer un paquet de filles en tant qu'amis ou collègues de classe, et bien aucune ne lui arrivait pas à la cheville, j'avais jamais vu ça. Allys : c'est pas la séparation en elle même que je ne supportes pas, ce sont les circonstances, ont se serait battu pour rester ensemble, ça n'aurait pas marcher, ben voilà, j'aurai surement accepté la rupture, mais la, ça n'a pas été le cas. En gros toi tu me conseils de m'endormir ? C'est ton choix mais bon, chacun voit midi à sa porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Désespoir, C'est tout ce que tu as retenu de ma réponse? Tu viens demander des conseils, que tu n'écoute pas. Si tu sais tout et que tu fait tout bien, pourquoi venir ici? Tu n'as pas compris que tu te bats tout seul. Continue de te battre, tu semble y trouver beaucoup de satisfaction. Ce sera donc ma dernière intervention sur ce post. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bon, Je me permet d'intervenir par ici, juste pour mettre quelques points sur les "i" au travers de mon expérience personnelle. le postulat de base est que quoiqu'il se passe, elle ne VEUT PLUS DE TOI ... ça, c'ets quelque chose que tu dois entrer dans ta tête. Donc c'est parti : [quote="Désespoir0"]Je ne suis pas sûr que vous avez compris mon objectif en faisant ça, [b][u]le but n'est pas de la récupérer[/u][/b], mais juste de me faire comprendre que c'est définitivement fini, et comme je n'ai jamais entendu sa voix me le dire, en le lisant par message c'est plus dur à croire et à accepter. Après, [b][u]qui sait en me revoyant après tant de temps ça lui fera un électrochoc, [/u][/b]même si je ne crois plus au père Nöel depuis longtemps, donc je m'attends forcément à passer un moment difficile, mais à long terme ça me fera du bien. Si au bout de 2 de relation elle n'est pas capable de dire ça pour moi, c'est quand même dommage.[/quote] Déjà, arrête de TE mentir, elle t'as bien spécifié qu'elle ne voulait plus te voir, non ? Et dans ce genre de cas, ce n'est pas "j'écris ça mais je pense le contraire". Quant à ce qui est d'être capable de dire les choses en face, bah non... même après 10 ans des fois, tu as encore du chemin à faire pour comprendre certaines choses. [quote="Désespoir0"]Je vous assure que je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai toujours été très bien dans ma tête, j'ai un niveau d'étude pas trop mal, j'ai toujours presque tout réussi jusque la, je suis mal dans ma tête depuis qu'elle a rompu c'est tout.[/quote] RIen à voir avec la choucroute... je peux dire pareil (voire mieux) et pourtant je consulte un psy. Et je pense que justement, c'est un warning que tu devrais prendre en compte. [quote="Désespoir0"]Mais je m'en veux à moi même pour mon comportement, je me dis que sans les erreurs que j'ai faite (la non communication), je l'aurais gardé, et sans mes erreurs je serai toujours avec elle[/quote] Non, ça n'a rien à voir non plus. Des erreurs, on en fait tous, et si à chaque erreur on devait se séparer, il n'y aurait pas beaucoup de couples sur Terre Si elle est aprtie, c'est qu'elle avait de BONNES raisons (de son point de vue à elle). [quote="Désespoir0"]donc j'ai fait une erreur, et je ne supporte pas.[/quote] Ah, donc ce n'est qu'une question d'égo égratigné...bonne nouvelle, ça se soigne bien à condition qu'on le veuille. [quote="Désespoir0"]Après vous ne pouvez pas tout comprendre (je ne dis pas ça méchamment mais c'est normal), je sais que la plupart des gens qui viennent pleurer ici doivent vous dire "mais ma copine, elle était pas comme les autres", sauf que la mienne, je vous assure, mais ce n'est pas que moi qui l'assure, c'est toutes les personnes avec qui j'ai pu parler à son sujet, elle était vraiment exceptionnelle, elle avait un détermination sans faille, toutes les personnes s'inclinaient face à elle (sauf moi, j'étais bien le seul), honnêtement, j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, une personne avec autant d'ambitions, de détermination, de courage, avec un mental d'acier, elle réussira sa vie ça je n'en doute absolument pas, avec ou sans moi, mais elle réussira.[/quote] Blablabla and once again blah... Non, on ne peut pas comprendre, on est JAMAIS passé par là c'est vrai... Ah petit point impotrtant, je serai curieux de savoir ce que tu définis comme "ambition".. En tous cas, son ambition l'a conduite à t'éconduire...tu ne correspondais pas tout simplement à son schéma à elle. [quote="Désespoir0"]Bref, j'ai navigué sur le site, et je vais tenter une fausse amitié, je n'ai plus rien à perdre de toute façon non ?[/quote] Tu n'as rien à gagner en faisant ça, sauf perdre le peu de dignité qu'il te reste. [quote="Désespoir0"]donc je me battrai jusqu'à ma dernière ressource, pour son plaisir, et bien sûr, pour le mien.[/quote] Mais se battre pour quoi? ... elle ne souhaite pas continuer, ce n'ets pas un combat où le vainqueur emprisonne le vaincu, si? [quote="Désespoir0"]elle est à moi.[/quote] Non... et encore heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Certains d'entre vous ont bien réussi à récupérer leur ex avec une fausse amitié, mais maintenant c'est trop tard pour moi :/ J'aurai certainement du la voir au moment ou elle m'a dit que c'était fini, encore une grosse connerie de faite de ma part. L'ambition de réussir tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Plus tu resteras dans cet immobilisme et plus tu mettras de temps à t'en remettre ou même à entreprendre une phase de reconquête d'ici quelques mois. Arrêtes poulet il est temps d'avancer maintenant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]Certains d'entre vous ont bien réussi à récupérer leur ex avec une fausse amitié, mais maintenant c'est trop tard pour moi :/.[/quote] Donc tu veux baser tout ça sur un mensonge....belle mentalité.... [quote="Désespoir0"]J'aurai certainement du la voir au moment ou elle m'a dit que c'était fini, encore une grosse connerie de faite de ma part..[/quote] J'aurai bien moins que mon âge, je n'aurais pas résisté à pondre un "LOL" ou un "MDR" ... Non mais tu te rends compte de ce que tu écris? Ah si , c'est vrai, tu aurais pris le mur en pleine face , peut-être que ça t'aurais aidé au final? [quote="Désespoir0"]L'ambition de réussir tout simplement.[/quote] ça ne veut rien dire .... réussir quoi ? comment ? avec quels moyens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="NicoYo"]Plus tu resteras dans cet immobilisme et plus tu mettras de temps à t'en remettre ou même à entreprendre une phase de reconquête d'ici quelques mois. Arrêtes poulet il est temps d'avancer maintenant. :/[/quote] Quand tu parles de reconquête tu parles de mon ex ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui rien ne t'interdit une fois que tu iras mieux (dans quelques mois) de la revoir mais en attendant c'est pas ta priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Nan mais la je vais quand même mieux qu'il y a un mois, c'est pas le joie, mais c'est quand même mieux. Y'a des fois j'arrive à rester plus d'une heure sans penser à elle, alors qu'avant il ne se passait pas 5 minutes sans que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bah merde si tu vas mieux là, j'imagine pas avant mon gars... rien que ton pseudo crie "je veux mourir". Tu veux pas rename pour commencer ? :mrgreen: Et va faire du sport, tu commences ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 En fait, étant passionné de musique, je suis très influençable par cette dernière, et c'est vraiment la musique qui me fait me sentir bien, il m'en faut tout le temps, en voiture, devant mon pc, au travail, sous la douche. Bon après tout dépend de la musique, si j'écoute "Et maintenant" de Becaud ou "Ma déclaration" de France Gall, la forcément ça ne peut pas aller parce que je penserais forcément à mon ex, il me faut absolument de la musique joyeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pars sur de la Disco / Funk, ça ambiance à fond ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 De la musique qui sent la quête épique, qui donne du courage, c'est ça qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 La musique commerciale me va bien en ce moment, notamment la petite Taylor Swift, même si c'est pas dans mes habitudes, j'ai beau être jeune, il n'est pas rare que j'écoute du Bach ou du Pachelbel, j'espère que je ne choquerais personne, après j'aime aussi la musique actuelle hein, même si à mes yeux rien ne vaut un bon groupe des 70'S style Dire Straits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]L'ambition de réussir tout simplement.[/quote] On parle l'amour là, pas d'une start up.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oui_mais Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 On dit qu'on a n'a jamais une deuxième occasion de faire une première impression mais c'est tout aussi vrai d'une dernière impression. Même à considérer qu'une tentative de retour pourrait être fructueuse un jour (ce qui serait déjà à discuter :roll: ), la faire dans les mauvaises circonstances ou au mauvais moment risque fort de tout gâcher définitivement. Une fois qu'elle t'aura catalogué comme pathétique ce sera irrémédiable et sans appel...penses-y peut-être avant de te lancer dans l'aventure dans ton état...Je pense que tu as déjà tiré pas mal de cartouches là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 [quote="oph2104"][quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"]L'ambition de réussir tout simplement.[/quote] On parle l'amour là, pas d'une start up....[/quote] :lol: Au fond on sait pas peut etre qu'il avait pour projet de monter une boite avec elle. Ceci expliquerait cela :D[/quote] Ouais :mrgreen: . Mais entre ça et le "elle est a moi", je ne sais pas ce qui me consterne le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il faut prendre la phrase avec, dans le "elle est a moi", c'était plutôt "elle est pour moi", parce qu'il est à peu près certain que je ne retrouverais pas une fille avec des goûts si proches des miens, j'en ai trouvé qu'une jusqu'à maintenant donc bon. Juste qu'une fois de plus, elle avait une ambition semblable à la mienne, chose de plus en plus dur à trouver chez les filles de maintenant (et peut être aussi chez les mecs, j'en sais rien). Quoique qu'il arrive je ne verrais qu'elle pendant un long moment, le reste ne m'intéresse pas de toute façon. Je vois que ça rigole bien en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Y a presque 4 millards de femmes sur Terre, je veux bien que tu es des goûts spéciaux mais tu exagères quand même. Après c'est une réaction normal quand on est dans le déni, tu reliras tout ça bientôt et tu te rendras compte de ce que tu dis t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedandy69 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Si vous pouvez mettre autant d'ambition pour répondre à mon post je dirais pas non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui enfin 4 milliards, dans les critères euh... Parfois je me dis qu'avec une nouvelle ça me ferait oublier mon ex, mais n'ayant plus d'attirance, je ne suis pas certain de pouvoir aimer quelqu'un d'autre, c'est un cercle vicieux. Quel post dis moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 T'inquiète pas on va partir du principe que t'es un mec difficile et que sur les 4 Milliard il n'y en a que 200 Millions qui répondent à tes critères ô combien draconien ! :mrgreen: Par contre pour ce qui est de l'attirance, je comprends, j'ai mis beaucoup de temps à de nouveau avoir de l'attirance et encore aujourd'hui c'est pas tout à fait au point. C'est pas vraiment un cercle vicieux, c'est un message qui te dit que tu n'es pas prêt tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote] j'en ai trouvé qu'une jusqu'à maintenant donc bon.[/quote] Non mais attends, comme dirait mon fils: t'es sérieux là?? (bien mettre l'accent sur le "sss" pour sentir tout l'effet^^) tu as 21 ans!!! beaucoup beaucoup beaucoup de gens à cet âge là n'ont encore jamais connu l'amour (je parle pas de cul, je parle d'amour) donc si tu as déjà connu UN amour t'as déjà beaucoup de bol ! Les amours, comme les amitiés, ont très souvent une fin, c'est comme ça, c'est triste c'est parfois dommage, mais c'est juste "comme ça", et je pense (même si je ne te connais pas) que tu n'as pas du connaître beaucoup d'echecs dans ta vie...me trompe-je? mais ce qui est une force (car ça te donne confiance en toi) peut être là un gros problème: tout d'un coup, qque chose te résiste, tout d'un coup, tout ne va pas comme tu voudrais que ça aille, et tu n'arrives pas à le gérer... pas de contrôle, pas de maîtrise de la situation. Prends ça pour un apprentissage, comme tu en as eu tant d'autres: apprendre à échouer, apprendre à gérer l'ingérable. laisse-toi faire accepte ce chagrin et cette incompréhension tu penses à elle tous les jours, chaque seconde depuis 4 mois? ça peut durer comme ça pendant 1 an donc patience...et au plus tu te "débattras" et au plus ça durera, laisse couler, laisse faire, laisse aller....et un jour, tu te rendras compte que tu vas mieux. Oh elle sera toujours un bout de toi, tu ne l'oublieras jamais mais la douleur associée au souvenir, elle, aura disparu courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Pour continuer dans le raisonnement de Paige, j'ai eu l'expérience inverse, connu beaucoup d'échecs et ce pour diverses raisons. A la longue, j'en suis devenu spectateur de ma propre vie. Cette rupture a eu l'effet d'un choc électrique, et toutes les ruptures amoureuses que j'ai vécu ont peu ou prou la même origine. Crois moi, il est dur d'accepter de laisser changer celui qu'on a été car la zone de confort n'est plus. Mais c'est salvateur de se dire qu'il est possible de grandir grâce à une impulsion. Cette impulsion, elle est là, saisi-la. Je ne dis pas que tous les jours seront roses, mais avec le temps la teinte va s'éclaircir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono95 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]Tu as peut être raison, jamais de ma vie j'ai eu un comportement similaire, c'est vraiment la première fois que ça m'arrive et je ne me reconnais plus moi même. Je pense qu'il faut que j'accepte son amitié, c'est le seul moyen de rester proche d'elle, et c'est la seule chose que je n'ai pas testé, en espérant qu'elle m'accepte aussi en tant qu'ami, car elle m'a dit qu'elle voulait bien mais bon, j'en suis pas si sûr... Mais si j'attends trop je risque de la perdre aussi, il faudrait vraiment que je fasse quelque chose d'incroyable, mais quoi, ça j'en sais rien.[/quote] Bonsoir Desespoir0, Ce n'est absolument pas ce que je te conseil.Je l'ai fais moi même, et je regrette un peu disons.Ca fais plus mal qu'autre chose, pendant que tu la vois heureuse, toi tu seras là a penser a elle. Passes a autre chose, même si c'est compliqué, je sais, je suis dans le même cas. Courage. PS : Je viens de citer un message du 7 Juillet, je n'avais pas vu les autres pages.. je laisse mon commentaire au cas ou qq'un serait dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Vos commentaires sont sympa, mouais vu la tristesse que j'éprouve je me demande si je n'aurai pas fait mieux de ne pas connaître l'amour comme tu dis, je peux pas dire que je regrette ma relation, quoique parfois si, mais ça fait plus de 6 mois maintenant qu'elle m'a quitté. J'ai passé les plus beaux moments de ma vie avec elle. Y'a des jours ou il ne se passe pas 5 minutes sans que j'y pense, à nos souvenirs, à ce qu'elle devient, etc, et y'a des jours ou je peux passer une heure sans y penser. J'ai surement regardé trop de films et écouté trop de chansons pour toujours y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono95 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote="Désespoir0"] Y'a des jours ou il ne se passe pas 5 minutes sans que j'y pense, à nos souvenirs, à ce qu'elle devient, etc, et y'a des jours ou je peux passer une heure sans y penser. J'ai surement regardé trop de films et écouté trop de chansons pour toujours y croire.[/quote] Je suis totalement dans le même cas, quand je fais des choses j'y pense moins, mais c'est vrai que quand il y a moins de choses a faire, avec un temps nuageux qui plus est comme aujourd'hui c'est très triste. Pour mon cas ça fait depuis le 7 Juillet que c'est fini soit 2 mois quasiment, il y aura toujours des hauts et des bas, des moments ou ça reviendra dans tes pensées, mais c'est tout a faire normal je pense.Il faut essayé d'aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ben ce sont des étapes logiques par lesquelles vous passez ...sinon ça voudrait dire que ces histoires n'ont pas compté pour vous. L'important est de se dire que la vie ne se limite pas à une seule relation. Des gens biens, il y en a partout, mais dans ce genre de situation, on a tendance à être aveuglé par notre peine. Là encore ça fait partie du processus de deuil ... Regarde les choses de manière pragmatique ... tu es au début de la vingtaine si j'ai bien compris... donc tu sors à peine de la "jeunesse" et les seules années que tu as réellement vécues en tant que jeune adulte se résument à quoi ? 2 ans ? 3,4 ans? Il t'en reste encore quelques dizaines ... et quand tu penses à tout ce qu'il peut se passer d'ici là... bah moi je ne suis pas inquiet pour toi... Prend le temps de te reprendre en main, de te reconstruire et tu verras que la vie est belle si on peut s'en donner les moyens... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Certains y arrivent bien pourtant. J'arrive plus à apprécier les choses, rien que dans le domaine pro, j'ai changé 3 fois de travail depuis cette période, et je n'arrive plus à prendre du plaisir dans ce que je fais, je devrais encore changer à la fin du mois normalement, en espérant qu'un jour j'aimerais ce que je fais, mais c'est jamais le cas, alors que si j'étais encore heureux avec elle, j'apprécierais sans doute ce que je fais, et ça vaut pour beaucoup de choses. Le pire étant d'aller ou de passer dans des lieux ou l'on est passé précédemment ensemble, c'est horrible cette émotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]Certains y arrivent bien pourtant. J'arrive plus à apprécier les choses, rien que dans le domaine pro, j'ai changé 3 fois de travail depuis cette période, et je n'arrive plus à prendre du plaisir dans ce que je fais, je devrais encore changer à la fin du mois normalement, en espérant qu'un jour j'aimerais ce que je fais, mais c'est jamais le cas, alors que[b] si j'étais encore heureux avec elle, j'apprécierais sans doute ce que je fais,[/b] et ça vaut pour beaucoup de choses. Le pire étant d'aller ou de passer dans des lieux ou l'on est passé précédemment ensemble, c'est horrible cette émotion.[/quote] Très mauvais constat, ce que j'ai mis en gras, j'inverserai le problème à ta place : pour être heureux il faut aimer ce que tu fais, que ce soit avec elle ou non. Il te faut apprendre à vivre pour toi, car c'est avec toi même que tu passes le plus clair de ton temps. Si tu n'aimes pas ce que tu fais, tu ne peux pas te sentir valorisé, et de facto t'aimer. Alors comment espérer aimer quelqu'un sans penser à s'aimer soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ben ouai mais si j'étais encore avec elle, pas de doute que j'aimerais ce que je ferais. Il faudrait vraiment que j'aille la voir, pour l'entendre dire qu'elle ne m'aime plus, chose que je n'ai jamais entendu, essayez de vous mettre à ma place un instant aussi, imaginez qu'avec votre copine, tout s'est toujours bien passé en réel (sauf les 2 dernières fois) et le peu d'engueulades qu'on a eu c'était toujours en virtuel (par messages) et du coup entendre la rupture par message et pas de sa voix, j'arrive pas y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour, Je réinterviens sur ton post, pour tenter une fois de plus de te faire sortir du déni dans lequel tu te roule, tel un hippopotame dans sa marre de boue... [quote="Désespoir0"]Ben ouai mais si j'étais encore avec elle, pas de doute que j'aimerais ce que je ferais.[/quote] [b]Ben ouai mais si elle t'aimait encore, pas de doute qu'elle ne t'aurais jamais quitté[/b] [quote="Désespoir0"]Il faudrait vraiment que j'aille la voir, pour l'entendre dire qu'elle ne m'aime plus, chose que je n'ai jamais entendu[/quote] [b]Mais biensûr! Et quand elle te l'auras dit tu reviendras ici nous expliquer que tu as vu dans ses yeux, qu'en fait elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit... Et qu'il faut que tu retourne la voir, pour être sûr.[/b] [quote="Désespoir0"]imaginez qu'avec votre copine, tout s'est toujours bien passé en réel (sauf les 2 dernières fois) et le peu d'engueulades qu'on a eu c'était toujours en virtuel (par messages) et du coup entendre la rupture par message et pas de sa voix, j'arrive pas y croire...[/quote] [b]Ha oui c'est étrange pourtant quand vous vous disputiez par SMS tu comprenais bien que vous vous disputiez... C'est bizarre parce que je suis sûre que si demain elle t'envoyais "je t'aime" par SMS tu y croirais. Alors arrête de de te mentir, tu cherche des excuses et des prétextes pour ne pas voir que c'est fini, parce que c'est douloureux.[/b] [quote="Désespoir0"]essayez de vous mettre à ma place un instant[/quote] [b]C'est parce qu'on est capable de se mettre à ta place (ça s'appelle l'empathie), que nous te disons inlassablement ce que tu ne veux pas entendre... c'est parce qu'on a tous vécu (pour la majorité d'entre nous) une rupture douloureuse, que nous te disons inlassablement ce que l'on te dit.[/b] [b]Depuis début juillet, tu n'as pas avancé d'un poil... 1 mois et demi de déni c'est long...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 En même temps on est sur un site qui s'appel "Jerecuperemonex.com", alors logiquement on est pas la pour baisser les bras à la première occasion, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ben moi j'aimerai bien qu'on arrête de faire l'amalgame (qui est facile il est vrai) entre le site et le forum... Même si le nom est le même, le forum n'est pas là pour "récupérer" quelque chose (sauf si quelqu'un a trouvé mes clés de bagnole, ça serait sympa). Le forum est un lieu d'échange de personnes ayant vécu la même chose que toi, voire pire pour la plupart des cas et qui demandent des solutions pour s'en sortir. Or, pour ce faire, il n'existe aucune recette miracle, aucune lettre magique, le seul pouvoir que tu peut avoir c'est sur toi et tes actions. Donc la première des choses à travailler est de la reconstruction personnelle pour que tu puisses voir les choses d'une manière plus souple. Crois moi, on a TOUS été à ta place un jour ou l'autre et on a TOUS rêvé au début que "l'autre" revienne... MAIS, dans 99% des cas, ce n'est juste pas possible et ça, tu ne pourras rien y faire. Donc, tu apprendras que els phrases telles que "ne pas baisser les bras "ou encore "se battre pour" n'ont pas leur place dans une rupture... c'est AVANT qu'il fallait s'en préoccuper.... Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons , bonnes ou mauvaises , point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah cool j'ai des courses à faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui puis je récupère mon ex c'est plus vendeur (je te rappel que les techniques proposées par le créateur du site c'est du business). S'il avait appelé ça j'apprendsà tournerlapageavecmonex.com ça aurait été moins vendeur... Son fonds de commerce c'est l'espoir, ne l'oublie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 l'espoir au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 [quote="Kakahuet"]l'espoir au chocolat ?[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 [quote="oph2104"]Ah ben voila je vais t appeler kakahuet au chocolat maintenant :D du coup si je dis pas de bêtises t'es un m&m's non ?[/quote] J'étais en train d'écrire la même chose! Kakahuet est un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]En même temps on est sur un site qui s'appel "Jerecuperemonex.com", alors logiquement on est pas la pour baisser les bras à la première occasion, mais bon.[/quote] Aux digressions chocolatées et fort agréables du coup de mes camarades :mrgreen: , je rajouterai qu'on oublie aussi TOUJOURS que dans les "moyens" de "récupérer" ses clés de bagnole euh son ex, il y a aussi voire surtout, LE SILENCE RADIO et la PRISE DE DISTANCE! Pourquoi penser nécessairement que "ne pas baisser les bras" consiste à harceler l'autre, à être dans l'action offensive permanente, voire, dans le harcèlement? "ne pas baisser les bras" peut aussi vouloir dire ENTENDRE ce que demande l'autre et le RESPECTER. De mon point de vue, c'est là le point de départ à toute relation agréable non? que l'autre entende ce qu'on lui demande. toi, ce n'est pas "ne pas baisser les bras" que tu veux, toi tu veux qu'elle revienne au coup de sifflet magique, ça, ça n'existe pas. Et pas même le site (marchand) ne le vend...c'est dire... Le double avantage de la prise de distance étant que pour le même prix, tu as une chance de REFLECHIR sur toi et de te retrouver toi, au centre de ta propre vie. Et alors le retour de tes clés, euh, de ton ex, sera juste accessoire....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 [quote="Allys"][quote="oph2104"]Ah ben voila je vais t appeler kakahuet au chocolat maintenant :D du coup si je dis pas de bêtises t'es un m&m's non ?[/quote] J'étais en train d'écrire la même chose! Kakahuet est un M&M's[/quote] Oui, le jaune bien sûr ^^ Quant à la définition de "baisser les bras" je ne peux que plussoyer Paige sur le sujet :) Respect et écoute me semblent les mamelles de la nation euh ... de la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oph2104, ça doit faire très longtemps que tu n'as pas été sur le site alors, parce que je te garantie que j'en ai passé des heures sur le sites pour voir toutes les techniques (en la plupart sont payantes donc au final on a que l'introduction) et je te garantie que le gars, Antoine je crois, dit toujours de ne rien lâcher, d'ailleurs en signature il met souvent "On ne lâche rien les gars, on est des vrais pitbulls", donc je pense que ça annonce la couleur. Pour ceux qui croient que je harcèle mon ex, à aucun moment j'ai dit ça, la ça fait environ 1 mois qu'on ne s'est plus contacté (en même temps vous connaissez le dernier message qu'elle m'a envoyé :/) Et je ne l'ai jamais harcelé, à part au début de la rupture ou pendant un mois je lui disais tous les jours que c'était une connerie etc, mais c'est tout. J'y peux rien je suis comme je suis il n'y a qu'elle qui m'attire et c'est tout. Le SR c'est bien mais pendant ce temps la le temps passe et on ne sait pas ce qu'elle peut faire, je pense toujours être son dernier, mais bon, on se sait pas depuis 6 mois si ça se trouve elle a eu des relations éphémères si vous voyez ce que je veux dire, même si je ne pense pas que ce soit son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a plein d'articles du genre "récupérer son ex en 48 heures", bien entendu c'est payant, et honnêtement ça doit marcher avec une personne sur 100, voir sur 1000 à mon avis, mais je continue à croire qu'il y a forcément un moyen de faire quelque chose pour la récupérer, il y a forcément une solution quelque part, j'ai toujours trouvé des solutions mais la je trouve pas, faire quelque chose tellement incroyable qu'elle reviendra, mais quoi, un truc vraiment fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 [quote="Désespoir0"]Il y a plein d'articles du genre "récupérer son ex en 48 heures", bien entendu c'est payant, et honnêtement ça doit marcher avec une personne sur 100, voir sur 1000 à mon avis, mais je continue à croire qu'il y a forcément un moyen de faire quelque chose pour la récupérer, il y a forcément une solution quelque part, j'ai toujours trouvé des solutions mais la je trouve pas, faire quelque chose tellement incroyable qu'elle reviendra, mais quoi, un truc vraiment fou...[/quote] Oui, la solution c'est le kidnapping, et tu l'attaches dans ta cave. Avec un peu de chance dans 6-8 ans, elle aura développé un bon syndrome de Stockholm, et là t'es nickel mon gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Attention, j'ai pas du tout dit que c'était possible, puisque j'ai dit que récupérer son ex en 48 h, ça doit marcher pour une personne sur 100 voir sur 1000, après en faisant quelque chose d'incroyable je pense que c'est possible oui, genre en escaladant une cathédrale et en brandissant un drapeau révélant tout l'amour que l'on a pour elle, car je ne sais plus si je l'ai précisé, mais à la fin, elle pensait que je ne l'aimais plus, malgré que j'ai tout fait pour qu'elle me croit, et ben elle me croyait plus, juste parce que j'ai fait la gueule les 2 dernières fois qu'on s'est vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ben c'était la première fois en presque 2 ans, donc bon, quand je lui ai demandé pourquoi elle m'avait quitté, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, et elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait pas, j'aurai du me bouger plus tôt, aller la voir le jour même ou le lendemain de l'annonce de la rupture, que des mauvaises actions faites de ma part... Je vois pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés